Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 21-04-2010, 16:50 » |
|
Heu, Hot ! On parle de la même chose, là ?
Chris !! c'est Hot toudmêm ! il la garde emballée, verte et piquante ! avec un ptite ficelle au bout pour Nana, quand elle en a marre
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 21-04-2010, 16:55 » |
|
Ciao les Noiz' ! Juste quand c'est ZE appel que je veux pas rater, je suis déjà en ligne !! (Gamette, sors de mon corps)Journée paperasse comme je les aime tant.... Hier soir, sport et dinette Ce soir : que dalle Demain soir, sport et apéro-dinette Vendredi soir, rencontre apéro-dinette C'est varié en ce moment... Carda et Big : profitez bien de Poitiers + pour Carda danse de la win (copyright Hot)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 21-04-2010, 17:09 » |
|
Un matraque du sud ouest sur fond de vache prim' Holstein, ouahhh quel résumé
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 21-04-2010, 17:45 » |
|
si mais ça fait pas viril donc je fais croire que c'est autrechoseChris !! c'est Hot toudmêm ! il la garde emballée, verte et piquante ! avec un ptite ficelle au bout pour Nana, quand elle en a marre roooooh!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #19 le: 21-04-2010, 18:48 » |
|
Hello Y a pas de mal à se faire du bien il parait... Mais comme j'en ai marre de gacher mon potentiel érotique ben j'ai accepté un rdv qui devrait s'avérer fort intéressant. Et ma conscience me dit de ne pas le faire, je vous dirai une autre fois pourquoi Je préfère culpabiliser aprés Puis j'ai envie de cocher une autre case dans le sondage de merde
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #20 le: 22-04-2010, 00:01 » |
|
@ Hot, ça veut dire quoi passe pas ton tour? Juste pour te répondre, figure toi que j'ai pensé à toi et au destin de lisa (ça marque ces réflexions à la con quand même ), et que le mec, je lui ai d'abord proposé de le voir avec mes copines (que je trouve vachement plus mignonnes que moi), pour ensuite réfléchir , et me dire, merde à la fin, non, je me le garde pour moi et je lui ai dis que j'arriverais en avance pour prendre possession des lieux , bon, en même temps, c'est dans 3 mois hin , mais j'ai pensé à ta réflexion, et à mon premier reflexe, m'effacer, et caser mes copines avant moi car je pense pas une seconde plaire à ce mec (ouais chui grave). C'est ça passe pas ton tour? Me caser "avant" mes copines plutôt que de leur arranger le coup (mon premier réflexe?) @ Jaya, chui rentrée à Caen Sinon bonne nuit les nuts, Croquante, yeah', fonce! et raconte nous après
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 22-04-2010, 00:18 » |
|
@ Carda : oué j'pense que c'est ça et je suis d'ac avec Hot sur ce coup-là (quand je te lis, on dirait moi... )Et bon retour chez toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 22-04-2010, 00:23 » |
|
Ptain oui je suis sûre que c'est ça qu'il voulait dire... Sinon, J'ai rencontré le mec qu'il me faut. Voilà, il a 36 ans, célibataire, drôle, plein de vie, la pêche, grand, bien masculin, avec un coté animal bien mec, gentil, galant...bref, quand je le vois, je me dis, c'est un mec comme ça qu'il me faut. Voilà, ça c'est pour alimenter le débat sur penser au genre de mecs qu'ils nous faut Mais voilà, comédien (première tare ), habitant Paris (2ème tare ), et je ne suis pas amenée à le revoir avant 12 000 ans, c'est un comédien qui bosse avec ma mère (3ème tare ). Mais sinon c'est un mec comme ça qu'il me faut, j'en suis sure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 22-04-2010, 00:29 » |
|
Mais voilà, comédien (première tare ), habitant Paris (2ème tare ), et je ne suis pas amenée à le revoir avant 12 000 ans, c'est un comédien qui bosse avec ma mère (3ème tare ). Mais sinon c'est un mec comme ça qu'il me faut, j'en suis sure. Si t'en es sûre, tu verras les tares comme des côtés positifs plutôt que comme des tares... Je trouve pas ça bloquant d'aimer quelqu'un aussi voire surtout pour ses tares, si elles sont raccords aux nôtres, non ? La suite steup'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 22-04-2010, 00:42 » |
|
Nan mais y'a aucune suite, je le reverrais surement pas ce mec, il bosse avec ma mère à Poitiers et il vit en co loc à Paris. Voilà, c'était juste pour dire qu'il me plaisait bien quoi... Sinon le mec canon de bitenic à l'air sacrément motivé pour me voir en amont de mes copines, il me dit qu'on pourra prendre possession des lieux ensemble bien avant mes copines si je le souhaites ...(bon, ça sent le queutard hin...faut pas me la faire ), mais bon, si il est mignon hin , et l'autre là, le banquier, on s'est loupés (de ma faute), maintenant il m'appelle déesse, rho lo lo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 22-04-2010, 00:49 » |
|
Nan mais y'a aucune suite, je le reverrais surement pas ce mec, il bosse avec ma mère à Poitiers et il vit en co loc à Paris. Voilà, c'était juste pour dire qu'il me plaisait bien quoi...
quand je lis ça, J'ai rencontré le mec qu'il me faut. Voilà, il a 36 ans, célibataire, drôle, plein de vie, la pêche, grand, bien masculin, avec un coté animal bien mec, gentil, galant...bref, quand je le vois, je me dis, c'est un mec comme ça qu'il me faut.
j'ai l'impression qu'il te plaît un peu plus que "bien" mais bon... jdç, jdr hein, tu me connais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 22-04-2010, 06:57 » |
|
Ptain oui je suis sûre que c'est ça qu'il voulait dire...
évidemment !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 22-04-2010, 11:05 » |
|
Ou Jaya, mais je vais pas le revoir, ou lui ne m'a pas fait comprendre qu'il aimerait me revoir, voilà quoi... Ok Hot, bien senti sur ce coup là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 22-04-2010, 12:07 » |
|
Ou Jaya, mais je vais pas le revoir, ou lui ne m'a pas fait comprendre qu'il aimerait me revoir, voilà quoi... ok Carda et toi, tu lui as fait comprendre ? non ? bon tant pis alors... ok, je sors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #29 le: 22-04-2010, 12:13 » |
|
et toi, tu lui as fait comprendre ? non ? bon tant pis alors...
Ba nan c'est pas la peine il est pas pour elle Oup's je sors aussi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|