NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 avril  (Lu 3223 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 21-04-2010, 06:39 »

Journée de merde. Je le sais avant même qu'elle ne commence puisque c'est le jour où j'ai rdv pour une bonne sodo cactus lubrifié au sable. La table des négociations ne sera pas zen, c'est certain.
Mais ils ne nous aurons pas  schlackie
En plus, ça se passe dans le grand nord, où il est annoncé un petit 10 aujourd'hui  Cry

Bonne journée à vous, meilleure que la mienne en tout cas !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 21-04-2010, 06:57 »

Lise: vas-y! Mords-y l'oeil!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 21-04-2010, 07:00 »

Lise: vas-y! Mords-y l'oeil!  Grin

Heureusement je n'y vais pas seule !
Et ça va me préparer au prochain rdv du même acabit pour un refus de paiement sur la misérable somme de 53 000 €  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 21-04-2010, 09:06 »

bienvenue au club de la journée de merde qui s'annonce pire qu'hier!!!  hottly hottly hottly

et j'en ai marre de cet sncf de merde 2 min apres qu'un train pour paris soit parti il annonce que le suivant que j'attendais sagement avait 1h15 de ratard je le sentais mal j'ai eu raison mais tort de ne pas monter dans le précédent quand meme!

 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 21-04-2010, 09:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,



+Buzzzzz!+

Adam et Eve, dans mon bureau!


Ils ont sauté sur leur scooter (ils avaient un scooter et peu de gens le savent) et sont arrivés au burelingue de Dieu, lequel vivait dans une caravane sur un terrain vague (il tenait une casse de char Romains)

 Désolé <--ADAM Heureux <---EVE

BANDE DE SALOPIAUS!  Ennervé <--- DIEU

 Effrayé Effrayé

Ah ben c'est du propre! si vous croyez que je vous ai pas vu faire vos cochonneries!
Jeul savais que je n'aurais jamais du te construire en prenant une vielle cote de porc

Dit il en s'adressant à Eve

...désormais en tout en homme sommeillera un cochon et fatalement en chaque femme une cochone: c'est le début du bordel; zetes vraiment deux gros nases, à cause de vous Nuts existera, Marcus Dorcelus aussi, le stupre et les teckels, la luxure et la star academy, les moteurs diesel et les skyblog

Je ne suis pas satisfait!!!!

 Impatient Timide                           Mépriser


...Puisque c'est comme ça, je vais foutre le bordel dans vos vies: je vais créer le Pwal!  Mépriser


Mais Dieu, kesseussai le pwal  Perplexe


Le pwal c'est ce qui divisera le genre humain en deux: les pro et les contre, les portugais et le reste du monde, ceux qui aiment la frisée aux lardons et les Attilas de la foune, les dessous de bras Kojak de l'oreille de cocker dévoilée sur un lever de bras intempestif: il y aura les pour et les contre, les cireuses et les raseurs, les araignées du matin-chagrin

-->TROP LES BOULES POUR VOT' GUEULE  Bouder


Conclue t-il puis il leur ordonna de prendre congé

Sur le chemin du retour, adam et eve cheminaient plein de questions (en fait ils n'avaient rien compris par ce qu'ils ne connaissaient pas Wikipédia) et au décours d'un virage les poils de foune d'Eve (qui avaient poussés pendant le trajet) se prirent dans la chaine du deux roue et tous les deux se pétèrent lag.

C'était le tout début du bordel, duquel découlèrent l'écologie et Olivier Besancenot, Yann Arthus Bertrand, Christophe Mae les Dacia Logan la CGT et les chats



Et ça: peu de gens le savent    yyyy5





Go Nuts!



« Dernière édition: 21-04-2010, 10:03 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #5 le: 21-04-2010, 09:14 »


Gentes noiselles, belles noises, gentils noisieux. Wink

Bon, ben retour à la maison en recherche d'emploi, ici. Après deux jours à Nouvoboulo, semblerait qu'il y ait eu un mixup malencontreux au niveau de la signature du budget de ma mission d'un mois, donc bye-bye, et abiento pour un nouvel entretien pouur le CDI (le vrai taf imprtant à Nouvoboulo, mais qui lui viendra(it) plus tard).
Zen. zen
Retour donc aux annonces.  Roll Eyes J'ai d'autres possibilités, mais c'est moins bien... Tongue
Niveau "passion non rémunératrice", on sprinte pour la bible de la série (à rendre fin mai pour que les prods la présentent aux festivals à venir pour dégoter des diffuseurs), on retourne aussi sur le clip dont le chanteur n'arrête pas de repousser le rdv, et donc la "soirée de gala" a trouvé moyen d'avoir lieu le soir de Notre Anniversaire à Mademoiselle et moi. Et un autre projet qui fera l'objet d'un fil ici même... Cool
Enfin ayé, depuis lundi nous sommes officiellement dans le sixième mois, et à la dernière écho, l'alien était déjà bien gros pour son âge.

See you spoon, bonne journaille, urbi & orbi, tout ça...  blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 21-04-2010, 09:18 »

 Grin Hot

Bonjour NutsLand

RAS, ah si ! Hier en fin d'après midi j'ai cru rêver, mes trois filles ont décidé de cuisiner, celles de 14 et 18 ans ont fait des chassons aux pommes et un brownies (trop drôle le brownies pas assez cuit qui s'est épancher comme une vielle coulé de lave  Grin ) et la grande à fait toutes les courses pour la maison et derrière une salade de fruit, bref elles sont belles et j'étais au paradis  Cool

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 21-04-2010, 09:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 21-04-2010, 10:47 »


C'était le tout début du bordel, duquel découlèrent l'écologie et Olivier Besancenot, Yann Arthus Bertrand, Christophe Mae les Dacia Logan la CGT et les chats

Et ça: peu de gens le savent    yyyy5


Ouais, mais les napalmeuses aussi, et c'est pas toi qui vas t'en plaindre, si ?

Lulu, usurpatrice de pseudo  yyyy2


Et je vous raconte pas mon début de RTT, ça vous rendrait jalouses, les journéedemerdeuses  Tongue Tongue
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 21-04-2010, 11:04 »

et j'en ai marre de cet sncf de merde 2 min apres qu'un train pour paris soit parti il annonce que le suivant que j'attendais sagement avait 1h15 de ratard je le sentais mal j'ai eu raison mais tort de ne pas monter dans le précédent quand meme!
Bienvenue au club des usagers excédés par les sncfiens. Je vous avais fait part de mon raz-le-bol samedi soir, après avoir appris que les 3 trains de nuit avaient été supprimés. J'ai finalement pu avoir un TGV dimanche, enfin pas si G que ça...
On a mis plus de 5h pour faire un trajet de 4h habituellement. Quant aux conditions de voyage, parlons-en. 5h et quelques passées debout, sur la plateforme entre 2 voitures, coincé entre les 2 portes des toilettes, serrés comme dans le métro aux heures de pointe, les bagages partout dans les pattes pour assurer une instabilité et un déséquilibre permanent. Y'en a même un qui s'est étalé sur mon sac, sans heureusement endommager la matraque nanaienne que je ramenais à ma mie. Et à l'arrivée, le contrôleur (que l'on n'a pas vu du voyage) qui nous explique que le retard etait dû au fait que le train n'avait pas pu avancer à sa vitesse habituelle, à cause de la surcharge.
Bon, arrivé à bon port quand même, et c'est le principal.


Bonne journée.


Pour ceux qui n'auraient pas saisi, la matraque nanaienne, c'est un bon gros chorizo d'une cinquantaine de cm, miam ! N'est-ce pas, Hot ?
« Dernière édition: 21-04-2010, 11:25 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 21-04-2010, 11:06 »

la matraque nanaienne que je ramenais à ma mie.
xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Je précise que le train (dieu merci !) n'avait que 4mn de retard ... mais je n'avais jamais vu un tel tsunami d'humanité sortir d'un malheureux train !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 21-04-2010, 11:31 »

faut que je reprenne le train demain Cry
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 21-04-2010, 13:14 »

@ Lise: courage!!
@ tous ceux qui ont des journées de merde, courage!
@ Hot  Grin, j'adore ton BH

Salut les noizes!

Je reprends la voitures pour rentrer à Caen et profiter du beau temps en allant peut-être mouiller mes pieds, j'vais m'envoyer en l'air aussi  Tongue, c'est vital pour reprendre des bonnes énergies avant de reprendre le boulot.

Sinon truc rigolo, y'a un mec CANON sur Bitenic, mélange de David Halliday et Patrick Swaze qui habite à Arcachon avec qui j'echange de temps en temps, et je vais à Arcachon avec mes deux amies dernière semaine de juillet, du coup je lui ai demandé si il avait des potes, il me demande si mes amies sont aussi célib, que pas de problème, qu'il sera tout à moi, qu'on pourra se faire des apéros et/ou plus ( Grin) plus que 3 mois à attendre  Grin
Si ça se passe bien il pourra nous sortir et nous faire rencontrer des gens pour faire la fête, c'est cool.

Voilà, bisou les nuts, je me repose et ça me fais le plus grand bien.




Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 21-04-2010, 15:06 »



Pour ceux qui n'auraient pas saisi, la matraque nanaienne, c'est un bon gros chorizo d'une cinquantaine de cm, miam ! N'est-ce pas, Hot ?
oui ça la rend dingue quand je la lui montre
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 21-04-2010, 15:07 »

Sinon truc rigolo, y'a un mec CANON sur Bitenic
Passes pas ton tour  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #14 le: 21-04-2010, 16:48 »

oui ça la rend dingue quand je la lui montre
Heu, Hot ! On parle de la même chose, là ?
http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/matraque-nanaienne,ccc5757cfed8ef891e74ef676495ef20.jpg.html
C'est pas avec ça qu'elle menace parfois de t'assommer ?
« Dernière édition: 21-04-2010, 16:50 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.