NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple, ce n'est pas LA norme  (Lu 17698 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #75 le: 26-04-2010, 07:00 »

Bah Valentin a en fait une copine qu'il baise plus régulièrement que les autres, et avec laquelle il s'ennuie moins

J'ai bon?

Tien ca me rappel quelqu'un  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #76 le: 26-04-2010, 07:05 »


ktycash je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, elle reste en connaissance de cause, c'est son choix, elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 26-04-2010, 07:59 »

Tien ca me rappel quelqu'un  Grin
oui, moi aussi  Grin

A l'attention de Valentin: voir dans mon UTS
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #78 le: 26-04-2010, 09:33 »

Heureusement que tu ne l'as pas comparée à un mouton.  Grin
... qui est un animal à poil laineux....  yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #79 le: 26-04-2010, 10:17 »

Séparé par la modération, fil source : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30861.165


Que cherchons nous, au fond ? L'amour ? Le confort affectif ? A nous prouver qu'on peut être aimé ?
Recherchons-nous la passion ? le grand frisson ? ou une solidarité au quotidien ?



Ma mère est née dans les années 1920 elle a eu 6 enfants et une éducation plutôt classique (chrétienne, ma grand mère protestante s'est convertie au catholicisme pour se marier). Elle était très intéressée par les mouvements féministes et aurait voulue travailler pour être indépendante financièrement, elle a subit sa vie de femme au foyer pratiquement seule car mon père menait sa carrière avec acharnement et n'était pas souvent à la maison...
Ce qui est amusant c'est que j'ai reproduit exactement l'inverse du point de vue des sexes je suis marié avec la même femme depuis 25ans mais je suis devenu un homme au foyer m'occupant de mes trois enfants et dépendant financièrement de ma femme. En fait j'ai une activité artistique très soutenue mais ma mère peignait aussi... et je découvre depuis peu des relations intimes avec des femmes qui me donnent des expériences affectives et sexuelles qui m'ouvrent à des dimensions de moi que je ne soupçonnais pas. Je ne cherche pas à agrandir un "tableau de chasse" et je n'aime pas la superficialité l'expérience m'intéresse car le couple ce n'est pas La norme.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #80 le: 26-04-2010, 11:14 »

ktycash je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, elle reste en connaissance de cause, c'est son choix, elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Oui, mais là je réponds à Valentin qui a décidé qu'il serait bien con de ne pas en "profiter"ça me gène un poil ça... Si elle profite aussi Valentin qui a un léger doute là-dessus... non ?peut se sentir net... tout va bien...  ouioui nan... tout ne va pas si bien que ça, sinon pourquoi on en causerait...IL y a des non dits de part et d'autre,  des désirs de comprendre cette relation, , des peurs de la suite et fin... c'est évident, ça transpire...
Donc je pense que Valentin pense trop au futur de la relation pour la nourrir positivement au présent,, bref dans le mot couple, la notion de durée, de temps lui pollue peut être l'accès au bonheur actuel d'être ensemble... Parce que pour lui "couple" n'a peut-être pas la connotation positive que sa partenaire met dans le terme...
Tu dis elle mérite mieux, et je la laisserai s'en aller... Donc toi tu estimes qu'il existe une meilleure façon d'être avec elle... Ma question est : puisque tu le sens, puisque tu le sais... pourquoi tu ne le fais pas toi même... parce que c'est quand même toi qui la baise en ce moment... et qui t'installes dans la continuité de la relation...
Tu prends beaucoup de place dans sa vie quand même, et elle dit qu'elle te l'accorde... Qu'est ce qu'il y a ? tu culpabilises un peu, tu te dis que tu n'en es pas digne parce que toi tu ne veux pas t'investir autant...Tu dis que limite tu te comportes en mufle avec elle ça t'excites, ça te gène, tu te sens mufle, est-ce ta nature profonde ? es-tu en accord avec toi même dans ce comportement ? Alors moi je te dis juste comportes-toi selon tes propres critères et si tu te sens net envers elle et en accord avec toi même...la deuxième question est : te connais-tu toi-même ? Je ne parle pas de comportements répétitifs qui ont pu colorer ta vie, je parle de ce que tu protèges au fond de tes tripes.......  Alors, il y a des chances que vous profitiez de cet échange tous les deux, et peu importe la durée, demain ce sera peut être la fin du monde alors... Carpe diem
Si c'est juste de la baise, baise la bien et point barre, ne partage rien d'autre avec elle, sinon tu vas te sentir coupable de l'avoir laissé croire à ce "couple".... et TON sentiment de culpabilité va tout pourrir tôt ou tard... de toute façon...
S'il y a de l'amour... Tu vas le sentir, et alors vis le moment avec tes tripes, les vraies...
Y'a un soucis en pensant à toutes les autres qui t'attirent ? tu en as parlé avec elle ? Vous êtes en accord pour vivre gérer ces autres pulsions, de façon clean l'un envers l'autre ?...

Bon ! ça suffat comme ci le courrier du coeur ... J'te lache la grappe là je crois que j'ai fais le tour de la question... de Valentin... celle du couple en général, c'est une autre histoire...
J'vais m'aérer.... Kiss
« Dernière édition: 26-04-2010, 11:22 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 26-04-2010, 11:36 »


Pour moi c'est une grande fille, elle assume ses choix. Personne n'a a se sentir coupable de ses choix de vie et des chemins qu'elle prend.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #82 le: 26-04-2010, 11:51 »

Valentin a dit :
et en attendant ce jour-là, si notre relation nous fait du bien à tous les deux, on serait bien cons de ne pas en profiter.

Et non :
Valentin qui a décidé qu'il serait bien con de ne pas en "profiter"

Et je suis d'accord avec lui. Si les choses sont claires pour les deux (et elles semblent l'être), où est le problème ? Kty, tu as l'air de prendre pour hypothèse de base que l'amie de Valentin en souffre forcément et en pâtit. C'est projeter sur elle ton ressenti à toi dans cette situation.
J'ai vécu ce genre de chose pendant plusieurs années après ma séparation, tout était hyper clair et nous satisfaisait pleinement (sauf que je ne me vivais pas "en couple", vu qu'ils étaient plusieurs).
A partir du moment où la confiance atteint un niveau qui permet de croire ce que son partenaire dit, il n'y a en effet plus qu'à profiter de l'instant, quitte à réajuster à vue.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #83 le: 26-04-2010, 12:01 »

Non pas du tout, je dis que c'est Valentin qui a un poil de sentiment de culpabilité... je ne réagit qu'à ce que dit Valentin, je ne connais pas le point de vue de la femme dont il parle, juste ce qu'il en rapporte qui est significatif de ce qu'il en pense lui...
Le problème c'est Valentin qui se pose la question, c'est tout...
Pour moi c'est une grande fille, elle assume ses choix. Personne n'a a se sentir coupable de ses choix de vie et des chemins qu'elle prend.
Je suis d'accord avec ça... j'essayais d'expliquer à Valentin d'où peut venir son propre malaise dans la situation...
Et n'allez pas me dire qu'il n'en a pas un chouïa, sinon, il n'aurait pas posté sur ce sujet... (faut pas nier les choses qui dérangent...)
« Dernière édition: 26-04-2010, 12:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #84 le: 26-04-2010, 12:11 »

Valentin n'a juste pas assez confiance dans ce que dit son amie. Il projette ses doutes (aussi  Grin oui, je sais, j'ai honte) sur elle.

En fait je me demande si son raisonnement tout au fond la dernière porte à droite du 36ème sous sol de son esprit de mâle n'a pas du mal à admettre qu'un amant occasionnel, même si l'occasion est souvent, même si l'amant est aussi exceptionnel que lui, peut parfaitement convenir à la damoiselle...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #85 le: 26-04-2010, 12:51 »

Pour moi, une vie de couple, c'est simple. C'est être tellement bien avec sa (son) partenaire que l'on décide de s'abandonner totalement, et lycée d'Versailles. Foin des calculs, des probabilités, des répercussions familiales, politiques ou autres. On est bien ensemble, on se fait du bien, on est heureux, basta !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #86 le: 26-04-2010, 13:51 »

.... car le couple ce n'est pas La norme.
Dis tu vis marié en couple pourtant... ?
Mariage : contrat civil ou promesse religieuse
couple : - lien affectif privilégier entre deux personne
sexualité : selon...
Y'en a qui arrivent à caser les trois ensemble, y'en a non...
Tu vis dans un schéma de couple parental marié ...  pour élever les enfants uniquement ?
Si pour épanouïr ta sexualité tu vis d'autres expériences hors couple pourquoi pas... Je ne sais pas si tu as besoin d'une stabilité affective et sexuelle pour toi même en plus de ces expériences... un pôle de couple pour toi même..?
Il y a des personnes pour qui le couple reste tout de même un repère affectif, pas seulement un partenariat fonctionnel... et qui ne remettent pas en question la viabilité de leur couple pour des "expériences" extérieures...
Je ne sais pas comment tu te positionnes...

Pour moi, une vie de couple, c'est simple. C'est être tellement bien avec sa (son) partenaire que l'on décide de s'abandonner totalement, et lycée d'Versailles. Foin des calculs, des probabilités, des répercussions familiales, politiques ou autres. On est bien ensemble, on se fait du bien, on est heureux, basta !

Heureux homme quand tout est simple...! zen
« Dernière édition: 26-04-2010, 13:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #87 le: 26-04-2010, 14:16 »

Pour moi, une vie de couple, c'est simple. C'est être tellement bien avec sa (son) partenaire que l'on décide de s'abandonner totalement, et lycée d'Versailles. Foin des calculs, des probabilités, des répercussions familiales, politiques ou autres. On est bien ensemble, on se fait du bien, on est heureux, basta !

Je nuancerais tout de même un poil, il faut bien se préoccuper de l'environnement immédiat, on ne peut pas vivre dans une bulle isolée de tout.

Mais en corollaire, l'idée du couple qui s'impose à vous et rentre parfaitement, sans la moindre hésitation, dans vos cadres quels qu'ils soient, et principalement familiaux, sans éclaboussure, quel pied !  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #88 le: 26-04-2010, 20:00 »



Mais en corollaire, l'idée du couple qui s'impose à vous et rentre parfaitement, sans la moindre hésitation, dans vos cadres quels qu'ils soient, et principalement familiaux, sans éclaboussure, quel pied !  Grin

c'est le pied et un maouss  beau cadeau
et du fait de tout ce naturel, ben plein de questions ne se posent pas ,ne viennent pas à l'esprit..
ça se deroule,
un accord parfait presque entre 2 esprits.
et c'est marrant car à l'ecrire, me vient l'equivalent qd on tombe en connection parfaite avec un tableau, une musique,une sculpture,ou meme un paysage à un moment tres particulier de la journée ou la saison
une harmonie parfaite on voudrait et on ne saurait y changer ,ni une feuille, ni un trait, ni une note
ben ,pour moi sans romantisme à l'eau de rose, ça s'en approche ++++++

donc non, le couple n'est pas ma norme, et ne l'etait pas auparavant,puisque meme pas je m'envisageais vivre à deux,mais voilà, depuis que jvis en couple ,jtrouve ,qu'à mon niveau,la maniere dont ça se passe, au regard de nos personnalités , c'est tip top
« Dernière édition: 26-04-2010, 20:06 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #89 le: 26-04-2010, 20:12 »

c'est le pied et un maouss  beau cadeau
et du fait de tout ce naturel, ben plein de questions ne se posent pas ,ne viennent pas à l'esprit..
ça se deroule,
un accord parfait presque entre 2 esprits.
et c'est marrant car à l'ecrire, me vient l'equivalent qd on tombe en connection parfaite avec un tableau, une musique,une sculpture,ou meme un paysage à un moment tres particulier de la journée ou la saison
une harmonie parfaite on voudrait et on ne saurait y changer ,ni une feuille, ni un trait, ni une note
ben ,pour moi sans romantisme à l'eau de rose, ça s'en approche ++++++

donc non, le couple n'est pas ma norme, et ne l'etait pas auparavant,puisque meme pas je m'envisageais vivre à deux,mais voilà, depuis que jvis en couple ,jtrouve ,qu'à mon niveau,la maniere dont ça se passe, au regard de nos personnalités , c'est tip top

Je crois que c'est ce que l'on appelle "LA PRESENCE A L'AUTRE" dans  le moment présent... c'est le seul moyen d'être en harmonie....
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.