NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple, ce n'est pas LA norme  (Lu 17705 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #60 le: 25-04-2010, 21:28 »

Hot, il comprend toujours tout   Wink
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #61 le: 25-04-2010, 21:29 »

Sauf que la copine en question lui a dit clairement qu'elle se considérait en couple... c'est donc qu'elle se considère attachée émotionnellement, et là, soit Valentin s'ajuste à ce type de relation, soit il va tremper sa queue uniquement ailleurs, sinon il va l'empêcher de vivre une autre histoire et ne rien lui apporter de ce qu'elle a clairement exprimé...et ça ce ne serait pas honnête...
« Dernière édition: 25-04-2010, 21:33 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 25-04-2010, 21:30 »

Elle se lassera. Et il verra bien à ce moment là s'il a raté quelque chose ou pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #63 le: 25-04-2010, 21:43 »

Sauf que la copine en question lui a dit clairement qu'elle se considérait en couple... c'est donc qu'elle se considère attachée émotionnellement, et là, soit Valentin s'ajuste à ce type de relation, soit il va tremper sa queue uniquement ailleurs, sinon il va l'empêcher de vivre une autre histoire et ne rien lui apporter de ce qu'elle a clairement exprimé...et ça ce ne serait pas honnête...

Mais enfin, vous êtes gonflés, je suis méga-honnête, je lui dis exactement où j'en suis, je ne fais aucune fausse promesse, elle dit que ça lui va, pourquoi vous en concluez forcément que c'est à moi de m'ajuster à quoi que ce soit ?
Franchement, après notre discussion, je pensais qu'elle allait rompre (et j'en étais tout marri), je comprendrais fort ben qu'elle n'y trouve pas son compte si elle attendait plus. Mais non, ça lui va.

Tout ca me parait très étrange, mais je ne vois pas très bien pourquoi je devrais ajuster quoi que ce soit.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 25-04-2010, 21:46 »

Valentin, Ce ne sont pas des reproches je t'assure, c'est juste pour clarifier, honnêtement, il te semble que tu lui fais perdre son temps à elle où que tu lui apportes vraiment ce qu'elle attend (j'ai pas dit ce dont elle doit se contenter...) Elle te parraît vraiment heureuse ou tu crois que si tu l'aimais plus, ça irait mieux ?... (ou si un autre l'aimait plus...)
« Dernière édition: 25-04-2010, 21:49 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 25-04-2010, 21:46 »

Elle vit sans doute dans l'espoir de plus.
Je ne pense pas qu'il y ait à etre plus clair que tu ne l'as été/cependant: la fille c'est complexe comme bete et ça fait plein de projections et interprétations: non veut alors dire peut etre en langage de fille.

...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #66 le: 25-04-2010, 21:58 »

C'est absolument sans doute... elle le dit c'est clair elle te donne une priorité affective... Alors ? Elle mérite de compter plus pour quelqu'un d'autre ou elle compte vraiment pour toi ?
« Dernière édition: 25-04-2010, 22:09 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #67 le: 25-04-2010, 22:06 »

Elle vit sans doute dans l'espoir de plus.
Je ne pense pas qu'il y ait à etre plus clair que tu ne l'as été/cependant: la fille c'est complexe comme bete et ça fait plein de projections et interprétations: non veut alors dire peut etre en langage de fille.

...  Grin

C'est pas faux  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #68 le: 25-04-2010, 22:19 »

Elle vit sans doute dans l'espoir de plus.
Je ne pense pas qu'il y ait à etre plus clair que tu ne l'as été/cependant: la fille c'est complexe comme bete et ça fait plein de projections et interprétations: non veut alors dire peut etre en langage de fille.

...  Grin

spa faux  Sifflotte
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #69 le: 25-04-2010, 22:20 »

Bon alors je vais préciser un truc : pour une femme (je dis une femme, mais je suis à peu près sûre que ça le fait aussi aux hommes...) des relations cul, éphémères, ça booste la séduction, ça remonte les hormones... Mais dès qu'il y a investissement dans la relation ça pompe un max et si ya pas de retour affectif elles s'étiolent, ça peut même les laisser à plat... Clair ? On est responsable de ce que l'on a apprivoisé... apprivoiser ça veut dire créer des liens... (saint Exupèry "Le petit prince")
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #70 le: 25-04-2010, 22:24 »

Oui, en fait ça rejoint à peu près mon analyse, elle mérite mieux, elle finira par s'en rendre compte, je n'ai pas l'intention de la retenir le jour venu, et en attendant ce jour-là, si notre relation nous fait du bien à tous les deux, on serait bien cons de ne pas en profiter.

Cool.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #71 le: 25-04-2010, 22:54 »

Et pis d'abord moi j'men fous,  ma conception perso du couple c'est  : uniquement avec quelqu'un qui peut me sauter tous les jours.... xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #72 le: 25-04-2010, 22:56 »

Et pis d'abord moi j'men fous,  ma conception perso du couple c'est  : uniquement avec quelqu'un qui peut me sauter tous les jours.... xtfra6



 clap    Grin
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 26-04-2010, 06:10 »

Et pis d'abord moi j'men fous,  ma conception perso du couple c'est  : uniquement avec quelqu'un qui peut me sauter tous les jours.... xtfra6

En fait, fillote-nouvelle est une barrière  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 26-04-2010, 06:39 »

En fait, fillote-nouvelle est une barrière  Grin

Heureusement que tu ne l'as pas comparée à un mouton.  Grin

Bon, sinon, se sentir "en couple", cf. les définitions de Hot', j'adhère (et sans Super Glue 3).

Et pour valentin, je dirais: si tu penses à elle systématiquement pour t'accompagner (j'ai pa dit comme "plante verte"!) à tout événement non-sexuel auquel tu te rends ou tu souhaites te rendre, et dans lequel il est socialement habituel d'y convier sa moitié de couple, qu'elle accepte ou non d'y aller (là n'est pas la question), alors oui, l'aspect social du couple, en dehors de tout contrat, est là.

Je sais y'a rien de glamour de parler d'affichage social du couple, mais ça n'est pas pour autant péjoratif.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.