NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Avril  (Lu 3638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 17-04-2010, 22:32 »

ok donc je lui dit "hi !" et puis hop culbutage sur le mur  blackdevil

Toi t'es trop poli  ange
 roule
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #31 le: 17-04-2010, 22:32 »

hébé, chui impressioné parce que depuis cet après midi je suis allé voir sa page facebook et elle est maintenant déclarée en couple avec un gars (edit: o_O) une fille qui habite la Malaisie, et elle a posté qu'il "miss you bb" lui manquait  Sad Grin Shocked je ne sais quel smiley adopter.
« Dernière édition: 17-04-2010, 22:51 par Gerrrard » Journalisée

Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #32 le: 17-04-2010, 23:11 »

Un donner un avis où ça ou ça ? happy .... J'arrrrrive !
Il y en a plein le net...
-fuir les made in china... le solvant qui fait la fumée est toxique... Les produit français sont contrôlés...
-les prix dosages et parfums des cartouches de nicotine (1 cartouche = 15 cigarettes environ - moi de prends des rechargeables avec plein de petits flacons de parfums et je fais mes mélanges..._)
-regarder le poid de l'accumulateur au lithium, la taille de la cigarette normale, l'embout de la cartouche (plastique dur pas très suave pour les lèvres...)
Moi je trouve ça super 1/ j'emmerde personne avec la fumée...2/ souvent je ne fume que 2 ou 3 bouffées, et je suis apaisée  (comme ça brûle pas, on la pose et on la reprend où on veut, quand on veut et pas plus...)
la mienne c'est une cigarélec, mais je ne leur fais pas de pub parce qu' ils se sont trompés deux fois de produits en envoyant ma commande, ça m'a fâché... sinon leurs produits sont bien

J'ai replongé à la cloppe parce que je me suis retrouvée à la rue pendant deux mois, (pour te dire une bonne raison quand même !)sinon je pense que j'aurais réussi le sevrage avec ça... d'ailleurs je ne vais pas tarder à m'y remettre... un détartrage avant peut être...

Un autre avis.... où ça, ou ça ? ...J'arrrriiiiiiiive....

Ah ! j'aperçois gérard... GérrrRrrrard !
- Kel couple, ? c'est d'la pipe (Euh non sexuel hein là) Ecoute tes grands frères Nutsiens....
merci pour ton avis
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #33 le: 17-04-2010, 23:18 »

Je suis en train de pêter un cable. Plus d'un mois que j'avais réservé mon billet de train pour rejoindre ma mie, et ces enculés de cheminots ont supprimé mon train.
Ils ont des salaires largement supérieurs à la moyenne, sans parler des primes, bossent largement moins que la moyenne, et ils osent faire grève pour avoir encore plus.
Putain, y'a encore des gens qui ont un certain sens de la moralité dans ce pays ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #34 le: 17-04-2010, 23:20 »

Je suis en train de pêter un cable. Plus d'un mois que j'avais réservé mon billet de train pour rejoindre ma mie, et ces enculés de cheminots ont supprimé mon train.
Ils ont des salaires largement supérieurs à la moyenne, sans parler des primes, bossent largement moins que la moyenne, et ils osent faire grève pour avoir encore plus.
Putain, y'a encore des gens qui ont un certain sens de la moralité dans ce pays ?

+ watmille  GRRR
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 18-04-2010, 08:01 »

Chris: http://www.aquavpc.com/blog/images/Auto%20-%20Moto/pocketbike_image.jpg stune question de volonté  Cool

Lulu: http://medicinepanel.com/wp-content/uploads/2009/11/clorazepate-tranxene.jpg

ktycash: http://medicinepanel.com/wp-content/uploads/2009/11/clorazepate-tranxene.jpg oui je sais c'est la meme chose  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #36 le: 18-04-2010, 08:03 »


Putain, y'a encore des gens qui ont un certain sens de la moralité dans ce pays ?

Non, y'en a plus ... moi mon train de retour existait, je n'ai même pas pu rester coincé à Paris  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #37 le: 18-04-2010, 11:30 »


Bon, il est sardiné dans le train de ce matin.....

Hot, moi sous tranxène c'est l'hibernation assurée, fait gaffe à ce que tu me prescris !

T'as vu Kty, il nous traite pareil et chuis même pas sa fillotte, moi  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 18-04-2010, 14:12 »

Bon, il est sardiné dans le train de ce matin.....
Hot, moi sous tranxène c'est l'hibernation assurée, fait gaffe à ce que tu me prescris !
T'as vu Kty, il nous traite pareil et chuis même pas sa fillotte, moi  Grin
C't'un signe , il va craquer... il sait même plus qui sont ses fillottes...
....Lulu toi t'as pas besoin de te soumettre, ça va encore...
....Mêm' pas mal ! il le sait pas encore, mais j'suis aussi une sale gosse...T'vas voir, j'vais faire le mort pendant une semaine, il va s'inquièter...en fait j'en suis à 2 red bull et je compte bien vous exploser le sondage quotidien..., d'ailleurs j'ai déjà commencé...
signé Ritalinecash
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.