Bonjour (ouais il est 20h 40 et jme casse faire la fête)
C'est en écoutant ma nouvelle playlist de chansons navrantes que j'ai appris que y'avait une fille qui préférait la Ouate, pendant qu'une autre mangeait tout le chocolat et qu'il vaut mieux manger les Psylos au lieu de les embrasser-idiot.
Bon, (javoue que je passe dans les billets d'humeur que quand j'ai du neuf
) sinon je suis fort ravi d'avoir augmenté ma sociabilité avec cette jolie Anglaise rousse que j'aimerais coupliser.
Elle m'a ajouté sur facebook (officiel) et on cause sur MSN de projets d'avenir. Elle m'a donc cette semaine annoncé deux fois qu'elle rentrait à Bruxelles demain. Hmmmm y'a ptêtre un message caché là dedans
Y aller franco en la prenant sur la porte de sa chambre en lui disant bonjour serait on ne peut moins ambigu, mais je réfléchis à une façon plus subtile.
écoutons ce qu'en dit la ptite voix:
"ptain mais allez va la retrouver demain et regarde comme elle te réserve une relation différente de celle avec n'importe quel autre mec à Bruxelles. En plus sur facebook y'a marqué qu'elle est célibataire, donc go go go! T'vas pas me faire croire que n'importe qui te fait un calin pour te dire bonjour ET aurevoir en plus de te dire qu'elle pourrait dormir sur ton épaule !? "
Wouah, je me suis carrément convaincu.
Peut être que demain signera officiellement la fin d'une période de célibat qui dure depuis le mois de Septembre 2009. Ouais, ça va le faire!