NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 17:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du Mercredi 14 Avril  (Lu 8053 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-04-2010, 08:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Sauf les béruriers, convenez que nous sommes tous plus ou moins soucieux de donner une bonne image de nous meme, pour autant que cela importe de présenter convenablement en société.

Bien entendu tout le monde n'a pas les meme limites zé définitions de la bienséance, et entre Fanny-Chantal et son col claudine et Ginette qui va faire pisser Youki en robe de chambre pilou rose - chaussons bleu layette; il existe un gouffre dont l'une des berges représente le cul serré comme un presse olive et de l'autre coté un prolapsus avancé tout juste bon à etre admis en urgence au bloc: nous ne sommes pas tous réglés sur la meme fréquence  nan

Prenez moi par exemple: 1m86 90 kgs, que du muscle, qui dort en costume kenzo de semi confection avec des chaussettes en fil d'écosse et une paire de mocassins John Foster (c'est pour sauter dedans avec célérité et présenter convenablement auprès des voisins si jamais il y avait le feu en pleine nuit)

eh bien....

J'avoue que quand je suis seul, parfois,

J'ai des problemes nasaux  Embarrassed

Oui voilà... depuis tout à l'heure je tourne autour du pot, mais le vrai sujet de ce billet c'est ça: le mouchage pas joli-joli...

Vous savez: la fois ou vous sentez alors que vous discutez avec quelqu'un que la narine droite vous chatouille, qu'il y a un mickey desséché collé contre l'une des parois (en non une morve abondante facile à évacuer comme un footballer sur le terrain qui d'un pouce rageur et devant les cameras te bouche une narine pour démorver comme un karcher et sans aucune retenue)

non non: le mickey résistant et sec qui s'accroche à la parois comme un alpiniste au meilleur de sa forme. Angry

-scuzez moi


Dites vous à votre interlocuteur (par ce que depuis taleur vous n'en pouvez plus)

Tchouuuuuuuuuuu */!

Vous essuyez bien les bords, regardez d'un oeil discreto le contenu de votre mouchoir, ressuyez une seconde fois pour être bien-BIEN sur, et vous retournez de nouveau pour poursuivre la conversation

-oui donc, vous disiez?


...sauf qu'en vrai, au décours d'un Ooooh admiratif, vous avez comprimé un peu la narine et que manifestement vous avez senti cette tension nasale interne: IL EST TOUJOURS LA CE CON!  grrr

Et là,
Avouez....

Votre seul et unique but est de couper court la conversation, courir dans un coin or de la vue de qui que ce soit et vous enfoncer un doigt rageur dans la narine par ce que vous n'en pouvez plus

Le pire, c'est que des fois la crotte de nez casse lors de son extraction, et qu'il en reste un bout...



;super fier! fier!




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 14-04-2010, 08:49 »

Ça fait "tchou" toi, quand tu te mouches ?

M'étonne pas que tu ais des problèmes nasaux.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-04-2010, 09:02 »

 
ah ba bravo j'ai haut le cœur maintenant

Bonne journée quand même bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 14-04-2010, 09:15 »

Salut Winy  Smiley


Bonjour tout le monde !
Ma journée s'annonce morne, rien de bien exaltant au programme, et pas de désordre nasal en vue, je n'ai même pas cette distraction la  Undecided

Ce soir dentiste  zen
Je vais ENCORE me faire sonner les cloches parce que j'ai toujours mes dents de sagesse... Et le pire c'est qu'il a raison mais je ne peux me résoudre à sacrifier 4 dents saines mais un peu trop encombrantes. Fait chier. En plus, je flippe ma race de l'opération  ange

Allez zou : café, clope et devis  Cool

Bonne journée les Nuts



Ah oui : je trouve que ça manque de cul dans le coin  yyyy15
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 14-04-2010, 09:35 »


Vous savez: la fois ou vous sentez alors que vous discutez avec quelqu'un que la narine droite vous chatouille, qu'il y a un mickey desséché collé contre l'une des parois ..... le mickey résistant et sec qui s'accroche à la parois comme un alpiniste au meilleur de sa forme. Angry

Votre seul et unique but est de couper court la conversation, courir dans un coin or de la vue de qui que ce soit et vous enfoncer un doigt rageur dans la narine par ce que vous n'en pouvez plus

Le pire, c'est que des fois la crotte de nez casse lors de son extraction, et qu'il en reste un bout...


et encore, tes mickeys à toi sont gentils, les miens ils m'épilent l'intérieur de la narine lors de l'extraction, entrainant un éternuement, qui invite au mouchage et le futur mickey de remplacement en profite pour se ramener et s'installer tranquille sur les deux poils qui restent  Bouder

Bonjour les gens,

C'était le BH glamour du matin,
Sur ce m'en vais prendre encore un café. Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 14-04-2010, 09:39 »

 roll roll rien qu'a te lire j'ai du me gratter le nez pour voir si y'avait rien qui trainait a l'intérieur c'est glamour!!

sinon hottly hottly hottly parcequ'iil y'avait longtemps et qu'aujourd'hui j'ai pas de voiture pour cause de révision et que je me sens toute nue, j'vous raconte pas le stratageme qu'il a fallu que je trouve pour ne pas pniquer sans voiture entre midi et deux!! du coup une collegue me dépose au centre co et me reprend a son retour ouf, pas besoin de rester coincé au bureau !!
en fait j'me rend compte que meme si j'aime marcher faire du vélo j'peux pas vivre sans voiture Cry Cry c'est comme un troisieme bras!


Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #6 le: 14-04-2010, 09:53 »

Deux ados à la maison depuis hier et je ne regrette d'avoir proposé cette idée.

Hâte d'être demain : rendez vous avec mon passé pour voir s'il peut avoir un avenir (le passé pour le passé ne m'intéresse que très peu, il n'a d'intérêt que s'il a encore une place dans mon présent)

bonne journée nutsienne à vous tous
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 14-04-2010, 10:12 »

en fait j'me rend compte que meme si j'aime marcher faire du vélo j'peux pas vivre sans voiture Cry Cry c'est comme un troisieme bras!

Moi ce qui me scie, c'est l'hypocrisie dans ce post quant a la la voiture. Desole pour moi ce n'est pas la normalite...
Nan pas frapper je deconne hein ! Cool

Bon hop, voila, comme ca, ca c'est fait

Par ailleurs je propose la creation d'un fil les nutsiens et la biere

Bon hop, voila, comme ca, ca c'est fait

@Lise:
Ah oui : je trouve que ça manque de cul dans le coin  yyyy15
;cul

Bon hop, voila, comme ca, ca c'est fait


Les nuts j'ai remarque que vous avez snobe ma derniere trouvaille musicale. Vous ne l'emporterez donc pas au vanessa paradis et ma vengeance sera comme cette fille la mon vieux, elle sera terrible...

bon j'y cours et ensuite hop, voila comme ca, ce sera fait

Sinon tous va bien, le soleil revient et parait que le weekend sera emprunt d'un certain printanisme donc je suis content. Surtout que je compte pas.

-J'ai recu confirmation que ma candidature pour l'enseignement etait en cours de traitement.
-trouve une offre sur la RP pour un poste sous paye dans mon domaine. Quand je dis sous paye c'est reellement sous paye.
-une possibilite de reconversion a Berlin pour devenir prof de plongee normalement payee par l'agence pour l'emploi. Ca pourrait etre fun de voyager apres, mais sera ce compatible avec ce qui se dessine ?

Ah oui j'ouliais semaine antillaise car ma soeur qui revient de vacances en martinique m'a laisse un reste d'accras pour ce midi et demain soir mes parents arrivent et on se refait une bouffe antillaise... avec ti punch bien sur  Sifflotte  Grin

Bon, bonne journee a vous !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 14-04-2010, 10:26 »

 yyyyy9

Café...Calevas... Grin

Demain fin d'aprem, je suis en vacances...Oh la la, rien que le mot ça me fait tout drole...

Bonne journée les nuts, et pour répondre à Lise, désolée hin, niveau cul, j'ai la libido proche de waterloo morne plaine...libido zéro!! C'est à cause de ce sondage je suis sure... chut  Bouder
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 14-04-2010, 10:57 »

Cafééééééééééééééééééééé  xtfr2e
Avec un mégot en plus  Tongue

Je suis une vilaine droguée  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 14-04-2010, 11:13 »

Moi ce qui me scie, c'est l'hypocrisie dans ce post quant a la la voiture. Desole pour moi ce n'est pas la normalite...
Nan pas frapper je deconne hein ! Cool


heu j'ai rien compris en quoi est ce hypocrite?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 14-04-2010, 11:18 »

heu j'ai rien compris en quoi est ce hypocrite?

Euh pas du tout Gamette le second degre inside etait autre part  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 14-04-2010, 11:37 »

Euh pas du tout Gamette le second degre inside etait autre part  Grin

ah oups
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 14-04-2010, 11:56 »

Euh pas du tout Gamette le second degre inside etait autre part  Grin

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 14-04-2010, 12:08 »


Par ailleurs je propose la creation d'un fil les nutsiens et la biere

Beurk !

Les nuts j'ai remarque que vous avez snobe ma derniere trouvaille musicale. Vous ne l'emporterez donc pas au vanessa paradis et ma vengeance sera comme cette fille la mon vieux, elle sera terrible...

Beurk


-J'ai recu confirmation que ma candidature pour l'enseignement etait en cours de traitement.
-trouve une offre sur la RP pour un poste sous paye dans mon domaine. Quand je dis sous paye c'est reellement sous paye.

Mais avec le retour des accents, on peut pas tout avoir ...


Ah oui j'ouliais semaine antillaise car ma soeur qui revient de vacances en martinique m'a laisse un reste d'accras pour ce midi et demain soir mes parents arrivent et on se refait une bouffe antillaise... avec ti punch bien sur  Sifflotte  Grin

Demande les piments à Dr Drop.


Bon, bonne journee a vous !

Merci
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.