NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 22:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les nutsiens et l'alcool  (Lu 11889 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #30 le: 13-04-2010, 16:11 »

roll

j'ai dit un truc drôle sans faire exprès ?  Désolé

désolée mais j'ai pas compris pkoi tu as posté ce constat.. alors si tu veux, tu expliques  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 13-04-2010, 16:14 »

pour moi un problème d'alcool commence quand on ne peut prendre un repas sans un verre de vin ou une bière avant...comme la clope apres chaque repas...les plus dures à eliminer quand on arrete

mon frère ne peut pas manger sans alcool....je regrette, ca fait pas de lui un pochtron mais pour moi il a un petit probleme d'alcool ! Undecided

Ca c'est UN exemple. Ce qui ne veut pas dire que tous les problèmes d'alcool sont "ne pas pouvoir manger sans un verre".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 13-04-2010, 16:15 »

pour moi un problème d'alcool commence quand on ne peut prendre un repas sans un verre de vin ou une bière avant...comme la clope apres chaque repas...les plus dures à eliminer quand on arrete

mon frère ne peut pas manger sans alcool....je regrette, ca fait pas de lui un pochtron mais pour moi il a un petit probleme d'alcool ! Undecided

Voilà, je pense pareil. Ou alors le vrai problème commence quand on a besoin de l'alcool pour le bien être physique qu'il nous procure (et non le plaisir du goût).

Franchement Doc, tu vivrais dans mon entourage, mes amies amis, boulot, famille, tu nous inscrirais tous aux alcooliques anonymes. C'est peut être toi qui a un problème avec l'alcool...

Et je ne vois pas en quoi c'est tablou, parlons en au contraire!!

Réagir vivement, comme je l'ai fais, ne veut pas dire qu'il y a problème, mais que le jugement ou la vision est faussée...déjà de par ton propre rapport à l'alcool...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 13-04-2010, 16:18 »

ok, c'est peut être moi qui devrais quitter le fil, l'hypocrisie c'est pas mon truc.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 13-04-2010, 16:19 »

ok, c'est peut être moi qui devrais quitter le fil, l'hypocrisie c'est pas mon truc.


 Huh

Je comprends vraiment pas...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #35 le: 13-04-2010, 16:20 »

moi j'aime l'alcool festif...jamais je pourrais ouvrir une bière seul devant la télé...me faut ma femme ou un pote ou plus...

partager un bon bourgogne devant un bon plat dans un beau restau en charmante compagnie fait partie des plaisirs de la vie au même titre que le sexe pour moi...ou qu'une promenade en bord de mer...

mais c'est ce coté epicurien qui me plait ...pour le reste y a le coca light  ange

Doc : tu ne bois pas ou peu et tu n'aime pas ca...c ton droit...mais bon , à ce rythme là, on peut commencer à pointer du doigts les gros fumeurs qui tuent  petit feu leur entourage aussi...y en a  Roll Eyes aange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #36 le: 13-04-2010, 16:21 »

ok, c'est peut être moi qui devrais quitter le fil, l'hypocrisie c'est pas mon truc.

c'est quoi le lien avec l'hypocrisie ?  Huh
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #37 le: 13-04-2010, 16:22 »

et puis on est pas là pour refaire l'education des gens ...on est tous majeurs et vaccinés  ange
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #38 le: 13-04-2010, 16:29 »

Lulu, ça me gêne pas hein et dans un pays comme le nôtre avec de si bons crus, quelqu'un qui me dit "ah non, jamais !" dans le fond je trouve ça dommage.. après chacun fait comme il/elle veut  Wink
Moi aussi je suis d'une région vinicole (pas Nantes, hein !) et j'aime le bon vin. Mais sans excès, je trouve qu'on apprécie plus.

et en particulier ceux qui ont peur d'être un peu ivres.

J'ai pas peur, j'aime juste pas les sensations  Smiley
« Dernière édition: 13-04-2010, 16:31 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #39 le: 13-04-2010, 16:33 »

Moi aussi je suis d'une région vinicole (pas Nantes, hein !) et j'aime le bon vin. Mais sans excès, je trouve qu'on apprécie plus.

J'ai pas peur, j'aime juste pas ça  Smiley

mais y'a aucun pbe ma Lulu Smiley
 
le bon vin, on l'apprécie le plus souvent sans excès et surtout lié à son histoire.. (je parle pour ma vision de la chose)
Le partager ainsi donne une autre dimension à la dégustation, alors en compagnie de personnes qui apprécient aussi, c'est juste agréable.. comme de fumer le cigare pour les connaisseurs/amateurs, etc..  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #40 le: 13-04-2010, 16:38 »

Moi ça me gene pas, comme m'ouvrir une excellente bouteille de chateau neuf du pape....
Y a pas de mal à se faire du bien quand on en a envie.... putain c'est moi qui écris ça... Sifflotte

mon prob c'est qu'un bon vin bu seul me paraitra très fade... Undecided
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #41 le: 13-04-2010, 16:44 »

parceque tu associe vin et fete. Moi je prend du plaisir à manger un bon plat ou à déguster un vin. En bonne compagnie je te l'accorde, c'estencore plus agréable, mais c'est pas pour atant que je culpabiliserai à le faire seul.

Pour refaire une comparaison au sexe comme il y a eu plus en avant, à 2 c'est mieux, mais c'est pas pour autant qu'on ne prend pas de plaisir à se masturber !  Grin (bon celle la elle est limite je vous l'accorde)
+ plein !
et je trouve pas que c'est limite, ça fait partie des plaisirs de la vie... comme les bons plats et le sexe  Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #42 le: 13-04-2010, 16:44 »

parceque tu associe vin et fete. Moi je prend du plaisir à manger un bon plat ou à déguster un vin. En bonne compagnie je te l'accorde, c'estencore plus agréable, mais c'est pas pour atant que je culpabiliserai à le faire seul.

Pour refaire une comparaison au sexe comme il y a eu plus en avant, à 2 c'est mieux, mais c'est pas pour autant qu'on ne prend pas de plaisir à se masturber !  Grin (bon celle la elle est limite je vous l'accorde)

de là à dire que les tastevineuse qui se gargarisent et recrachent apres sont les meilleures... Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #43 le: 13-04-2010, 16:45 »

Voilà, je pense pareil. Ou alors le vrai problème commence quand on a besoin de l'alcool pour le bien être physique qu'il nous procure (et non le plaisir du goût).

Oh oui, oh oui, on se refait une discussion sur le besoin versus l'envie, oh oui oh oui, siouplait....

Hips...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #44 le: 13-04-2010, 16:45 »

parce que tu associes vin et fête. Moi je prend du plaisir à manger un bon plat ou à déguster un vin. En bonne compagnie je te l'accorde, c'est encore plus agréable, mais c'est pas pour autant que je culpabiliserai à le faire seul.


tout à fait d'accord.  perso, j'évite de boire quand je conduis donc si je veux boire un bon vin, c'est en général chez moi et comme je reçois peu, il m'arrive de me faire de temps à autre d'ouvrir une bouteille pour me faire plaisir.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.