NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 22:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les nutsiens et l'alcool  (Lu 11903 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #15 le: 13-04-2010, 13:51 »

Le coca, c'est pire que pire ...

et la vodka ou le le gin c'est mieux c'est sur  Roll Eyes Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 13-04-2010, 13:52 »

Bonjour les gens  Embarrassed

-bonjour Hot
-bonjour Hot

-bonjour Hot
-bonjour Hot
-bonjour Hot
-bonjour Hot

Alors wàlà, ça fait 15mn que je n'ai pas consommé de coca light lemon et ça va paaaaAAAss  GRRR


Bon...les gens qui me connaissent savent mon addiction à la clope, à cette merde et pas à l'alcool.

En fait je suis pochetron de la clope et conscient des dangers qu'elle représente. J'assume: c'est tout...

Il y a un truc rigolo dans l'anamnèse: quand on demande à un fumeur combien il consomme, il est conseillé au praticien de multiplier par 1.5

Est ce que cela veut dire que tout le monde ment?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 13-04-2010, 13:57 »

et la vodka ou le le gin c'est mieux c'est sur  Roll Eyes Grin

Rho  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 13-04-2010, 13:59 »


J'ai tellement souffert de la violence générée par mon père quand il avait bu, que ... nan, moi, l'alcool, ca passe difficilement.
Je e suis pas une oie blanche, loin de là, parfois, à titre festif, je bois un peu ... mais rarement outre mesure.
Surtout en ce moment, si j'avale un peu plus d'alccol que je peux gérer, je deviens hyper agressive, donc, je préfère éviter.
'Chéri' me propose très souvent à boire ... je peux pas, je ne veux pas ....
J'sus sortie d'une addiction, j'suis encore addictive à internet, mais l'alcool, j'prefère pas.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 13-04-2010, 14:15 »

Mère alcolique très sévère que j'ai souvent ramassée... entre autres problèmes... ex beau père mort d'alcoolisme... ça devrait refroidir un max... Pourtant...
Adolescence d'alcool et rock'n roll voire punk.... Ma vie de maman 15 ans quasiment sans rien boire d'alcoolisé par goût d'autres joies... Puis du mondain, des grands hauts, des grands bas... entre refus obstinés et plongées vertigineuses soit-disant festives mais pas vraiment... La conscience très claire vis à vis de ce que cela masque ou pas...  
Les limites du plaisir et de l'excès... j'ai goûté du meilleur comme du pire dans les grandes caves ou les bouibouis...
Le déséquilibre... et l'équilibre... entre lâcher prise et respect des autres, de soi, il y a des limites...
Et la téquila m'amuse... quand même !
J'aime pas les boissons sucrées en général sauf très ligth... mon péféré c'est un générique cola ligth citron moins dosé en édulcorant...
« Dernière édition: 13-04-2010, 14:17 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 13-04-2010, 14:34 »

Je bois de l'alcool sans raison particulière.. un peu comme Tiger, je peux avoir des phases sans alcool du tout et d'autres où j'en consomme régulièrement, un verre de vin au repas.
J'aime les bons vins et les déguster en compagnie de préférence mais prendre un apéro même seule ou pendant un bain moussant, zéro complexe par rapport à ça.
J'aime bien l'alcool festif et je tiens bien l'alcool ! ange  Donc me mettre minable exprès, ça, non, c'est pas mon truc. Quand ça m'est arrivé.. c'était plus dans le feu de l'action.
Le tout est d'être sans excès d'un côté comme de l'autre..  angie

c'est qu'il y a un réel problème d'alcool sur nuts.

Ben oui !
Sauf que c'est tabou, que il ne faut pas le dire, et surtout pas en parler, parce que non, c'est pas un problème...

pourquoi ça ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #21 le: 13-04-2010, 14:40 »

J'aime bien certains alcools, mais comme disait Rhiz, j'ai horreur des effets secondaires, donc j'en consomme très peu et ça ne me manque pas du tout.

Et j'ai du mal à concevoir qu'on ne conçoive pas cette attitude comme le disait Jaya :

Lulu, ça me gêne pas hein et dans un pays comme le nôtre avec de si bons crus, quelqu'un qui me dit "ah non, jamais !" dans le fond je trouve ça dommage.. après chacun fait comme il/elle veut  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 13-04-2010, 15:34 »

Alors, pour moi, il n'y a aucun problème d'alcool sur le forum.

Quand on fait la fête, on le raconte, et en plus, ce n'est pas parce-qu'on se dit sur le forum qu'on va se taper des mojitos à donf' qu'on le fait. Déjà grosse nuance entre les écrits et la réalité.

Ensuite, entre ne jamais boire d'alcool et être ivre après deux gorgées et apprécier le vin et les cocktails etc etc, y'a une différence.

Me concernant, mes parents m'ont raconté qu'à 2 ans lors d'une visite des caves de vin, j'ai tété le robinet d'un fût  Grin

J'ai été élevée dans une culture du vin, du bon vin, des grands crus de bourgogne. Je vais même vous dire une chose, pour moi, une personne n'aimant pas le vin, et bien c'est assez rédhibitoire pour moi, genre on a pas la même vision du monde  Grin

Et oui ça m'arrive de vider une bouteille de vin avec ma soeur en refaisant le monde, ou avec un amant en faisant l'amour...et si je compte, ça doit faire à peu près depuis le 2 avril que je n'ai pas bu une seule goutte... Cool

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais les limites, et encore plus la normalité (je rejoins flibette), c'est quoi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 13-04-2010, 15:41 »

carda, kiss
donc ok avec moi qd je te disais connaisseuse..sens competence,ou moi je n'en n'ai aucune
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #24 le: 13-04-2010, 15:45 »

J'ai été élevée dans une culture du vin, du bon vin, des grands crus de bourgogne. Je vais même vous dire une chose, pour moi, une personne n'aimant pas le vin, et bien c'est assez rédhibitoire pour moi, genre on a pas la même vision du monde  Grin

J'ai pas été élevée dans la culture du vin et je l'ai découvert assez tard, mais je milplussois Carda sur ce coup-là  ouioui
Ça rejoint l'idée de partage et de dégustation.. sans pour autant finir à 15gr
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 13-04-2010, 15:48 »

J'ai pas été élevée dans la culture du vin et je l'ai découvert assez tard, mais je milplussois Carda sur ce coup-là  ouioui
Ça rejoint l'idée de partage et de dégustation.. sans pour autant finir à 15gr

Voui mais finir à 5 g dans chaque oeil c'est parfois marrant  Grin
Bien accompagnée bien sûr...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #26 le: 13-04-2010, 15:52 »

Voui mais finir à 5 g dans chaque oeil c'est parfois marrant  Grin
Bien accompagnée bien sûr...

c'est clair ! enfin pas tjs justement  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 13-04-2010, 15:53 »

carda, kiss
donc ok avec moi qd je te disais connaisseuse..sens competence,ou moi je n'en n'ai aucune

Connaisseuse je ne sais pas mais amatrice oui, curieuse oui...

C'est une valeur de vie le vin pour moi  Smiley, ceux qui l'aime, ceux qui le font aussi, surtout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 13-04-2010, 16:09 »


pourquoi ça ?

 roll
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #29 le: 13-04-2010, 16:10 »

pour moi un problème d'alcool commence quand on ne peut prendre un repas sans un verre de vin ou une bière avant...comme la clope apres chaque repas...les plus dures à eliminer quand on arrete

mon frère ne peut pas manger sans alcool....je regrette, ca fait pas de lui un pochtron mais pour moi il a un petit probleme d'alcool ! Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.