NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 19:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les nutsiens et l'alcool  (Lu 11840 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 13-04-2010, 11:17 »

Et hop !

Grin
pis on emmène Marsup, LPF, MissMalo, Lise... passke avec tout ce qu'on boit... on va mal finir  angie


Plus sérieusement et a contrario, j'ai tjs eu du mal à comprendre les gens qui ne boivent pas d'alcool ou peu.. - encore que la quantité n'est pas en jeu, et hormis le côté contrôle, chacun son truc - mais c'est comme s'ils se privaient d'un plaisir certain à déguster de bonnes choses...

Pour moi, ça fait partie des plaisirs du partage et de la dégustation... finalement pas si éloigné du sexe...  ange

Alors, ma perception de non buveuse, hormis un rare verre occasionnel, voire deux si c'est vraiment la fête, c'est qu'il y a un réel problème d'alcool sur nuts.

Ben oui !
Sauf que c'est tabou, que il ne faut pas le dire, et surtout pas en parler, parce que non, c'est pas un problème...
Alors il y a l'alcool festif, je le reconnais bien volontiers, mais il y a aussi l'alcool obligatoire, celui qui fait qu'on est incapable de concevoir une soirée en buvant un jus d'orange ou un coca, et il y a enfin l'alcool en dosage minima quotidien.
Je ne ferai pas de sondage, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais penser qu'il est normal de descendre X mojitos à chaque soirée, ça m'interpelle comme étant un peu trop, vu de ma fenêtre.

Pour finir j'ai un pote qui ne conçoit pas un repas sans vin. Le midi c'est un verre, voire deux. Le soir aussi + 1 bière en rentrant du boulot. Il se nomme lui même alcoolique. Pas parce qu'il consomme à l'excès, simplement parce qu'il n'envisage pas une journée sans alcool.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 13-04-2010, 11:22 »

Je suis du même avis que Ruth. Aimer l'alcool est une chose en consommer régulièrement et trouver ça tout à fait normal en est une autre.

Oui c'est un fait reconnu : je ne tiens pas l'alcool ! Mais je trouve le gout très agréable, c'est un plaisir que je sais apprécier, mais c'est pas pour autant que chaque moment festif se doit d'être inévitablement associé à de l'alcool.

Quand je lis Nuts, j'ai pourtant l'impression que c'est souvent le cas : amusement/fête/décontraction = alcool.

Pour moi désolé c'est pas dans la normalité.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 13-04-2010, 11:24 »

Moi, je tiens très bien l'alcool.
 xtfra6
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 13-04-2010, 11:27 »

Yopla  Grin

Alcool festif pour ma part, et pas de consommation journalière.
Par contre comme déjà dit précédemment, quand je m'y met j'ai une sacré descente  Embarrassed
Et une tenue tout aussi surprenante  Grin

Mais oui, je suis d'accord avec le doc et nana, ya un souci de boisson sur le forum. Nous avons beaucoup de membres qui boivent beaucoup... Après les circonstances ne sont pas similaires pour tous (et toutes...)

Quand je lis Nuts, j'ai pourtant l'impression que c'est souvent le cas : amusement/fête/décontraction = alcool.

Pour moi c'est exactement ça  ouioui
Après savoir ce qui est normal ou non, c'est une autre histoire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 13-04-2010, 11:34 »

Entièrement d'accord, Doc (one more time !).

J'aime bien certains alcools, mais comme disait Rhiz, j'ai horreur des effets secondaires, donc j'en consomme très peu et ça ne me manque pas du tout.

Et j'ai du mal à concevoir qu'on ne conçoive pas cette attitude comme le disait Jaya :

Plus sérieusement et a contrario, j'ai tjs eu du mal à comprendre les gens qui ne boivent pas d'alcool ou peu..
« Dernière édition: 13-04-2010, 11:36 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 13-04-2010, 11:35 »



Alcool festif pour ma part, et pas de consommation journalière.


pareil...mais quand je suis en prépa de course, je sais m'abstenir...boire un panaché en apero et basta...

j'ai pas besoin d'alcool pour passer une bonne soirée si les gens savent s'amuser  Grin

exception : les vacances d'été car je ne roule pas ...là c'est pina colada à 11h du mat et mojito tous les soir et bière à l'apero etc etc  Grin aange


mais sinon je suis vachement plus accro au coca light  aange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 13-04-2010, 11:36 »

mais sinon je suis vachement plus accro au coca light  aange

Pour moi c'est presque pire  chut

 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 13-04-2010, 11:37 »

Mon rapport à l'alcool a beaucoup changé avec mon régime.

Avant, effectivement, j'avais tendance à beaucoup picoler. Toujours festivement, jamais seule, mais malgré tout en exces.

Et puis depuis le régime, j'ai été quelques mois sans toucher une goutte. Aujourd'hui, je me limite, déjà à cause des calories, mais aussi parce que de toutes façons, je ne tiens plus  Sifflotte

J'aime toujours le lâcher-prise que m'apporte le fait d'être un peu éméchée, mais je me rends aussi compte que dans certaines soirées, cette "ivresse" est plus liée au contexte et aux gens avec qui je suis, même en tournant au coca zéro  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 13-04-2010, 11:45 »

Pour moi c'est presque pire  chut

 Grin

faut bien mourir de quelquechose  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 13-04-2010, 11:50 »

Mon rapport à l'alcool a beaucoup changé avec mon régime.

Avant, effectivement, j'avais tendance à beaucoup picoler. Toujours festivement, jamais seule, mais malgré tout en exces.

Et puis depuis le régime, j'ai été quelques mois sans toucher une goutte. Aujourd'hui, je me limite, déjà à cause des calories, mais aussi parce que de toutes façons, je ne tiens plus  Sifflotte

J'aime toujours le lâcher-prise que m'apporte le fait d'être un peu éméchée, mais je me rends aussi compte que dans certaines soirées, cette "ivresse" est plus liée au contexte et aux gens avec qui je suis, même en tournant au coca zéro  Wink

tout pareil que la dame  Smiley
et d'ailleurs j'en suis bien contente car ma tendance alcoolique m'inquiétait

ceci  dit, j'ai un peu de mal avec ces jugements sur les nutsiens qui boivent ,au nom de la normalité en plus !!
il est évident que sur nuts il y a beaucoup d'addicts, à l'alcool certes, mais aussi au sexe ou à la bouffe, et autres compensations mais bizarrement on ne parle que de l'alcool  ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 13-04-2010, 11:52 »

Moi c'est pas compliqué je tiens pas l'alcool, je bois deux verres et je suis stone et un vrai moulin à parole (c'est la que dit vraiment tout ce que pense et sait comme secret Grin).
Je ne bois pas en semaine juste l'occasion de fêtes et de réceptions, deux voire 3 apero j'aime bien et ca me suffit,
un peu de de bon vin aussi, jamais au point d'avoir une gueule de bois.
Je suis vite un peu ivre mais vu ma carrure ca passe très vite aussi, par contre j'aime pas du tout passer la soirée avec une équipe de gens complètement déchiré et ca me tente pas du tout de les suivre, j'appelle pas ca une bonne soirée.
« Dernière édition: 13-04-2010, 13:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 13-04-2010, 11:57 »

Pour moi c'est presque pire  chut

 Grin
Le coca, c'est pire que pire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 13-04-2010, 12:19 »

Pour moi désolé c'est pas dans la normalité.


C'est quoi la normalité?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 13-04-2010, 12:34 »

je ne bois pas d'alcool, jamais ete stone,ni un peu "pompete"'(ortho?)
j'apprecie une fois de temps en temps  un tit vin doux, et du champ ,mais  qd jsuis invitée ,jlaisse mon verre,si je n'ai pas eu le choix de ma boisson..
par contre pour le gout ,parfois je goute du bout des levres dans le verre de cheri officiel ou de copines ..
je n'aime pas la brûlure ,en fond de gorge.
l'odeur de la bierre m'indispose carrement si trop forte, trop vu et senti mon pere en boire, ainsi que sur le plan prof ,aux urg ,vu ceux menés par les familles,les pompiers pour  excés alcoolisés,et devoir nettoyer...
j'ai des amis que j'aime bcp, qui boivent,et partent vite...comme cam, j'evite les soirées tant que jpeux, alors, et jprivilegie les moments en journée avec eux..
de fait ce sont les exces non gerés ,qui me genent..
c'est comme ça
mais zaz à raison, par ex ,je sais etre addicte,bien  que ça me soit nefaste  aux farines ,ben ça se manifeste pas pareil, mais qd jcede ,jsuis peu mesurée..et ma santé morfle,et jsuis perclue de douleurs ,et je le sais pourtant Undecided
et le sexe a une grde importance dans ma vie....
donc je ne juge pas, jsuis pas blanche, mais oui sur nuts l'alcool semble tres festif ,tres tres ,à vous lire
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 13-04-2010, 13:22 »

Je ne suis pas un alcoolique, je suis un ivrogne.
Les alcooliques, ça va dans des meetings anonymes, c'est pas mon genre.

A part ça, j'ai toujours un peu de mal à faire confiance à quelqu'un qui ne se fait pas assez confiance pour se lâcher, et en particulier ceux qui ont peur d'être un peu ivres.

Hips.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.