NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 07:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 36625 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #210 le: 13-04-2010, 09:13 »

On a qu'a faire le même jeu pour les mariés : pourquoi on divorce pas Heureux
Heu non j'ai rien dit en fait  Désolé

je joue  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #211 le: 13-04-2010, 09:15 »

je joue  Grin

 Grin
Tu fais dans la prévention plutôt que dans la répression de chieuse  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #212 le: 13-04-2010, 10:42 »

carda alcoolo  roll

heu, on va tous prendre rd chez les AA alors...et Jaya la première  angie
portnawak...
Grin
pis on emmène Marsup, LPF, MissMalo, Lise... passke avec tout ce qu'on boit... on va mal finir  angie


Plus sérieusement et a contrario, j'ai tjs eu du mal à comprendre les gens qui ne boivent pas d'alcool ou peu.. - encore que la quantité n'est pas en jeu, et hormis le côté contrôle, chacun son truc - mais c'est comme s'ils se privaient d'un plaisir certain à déguster de bonnes choses...

Pour moi, ça fait partie des plaisirs du partage et de la dégustation... finalement pas si éloigné du sexe...  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #213 le: 13-04-2010, 10:51 »

Peut etre que tout simplement ils n'aiment pas l'alcool du coup ils ne se privent pas.
Moi j'aime l'alcool (tous  Grin ) mais j'ai horreur des effets qu'ils procurent et en plus je bois très peu pour avoir la tête qui tourne.

Sans vouloir faire mon chieur mais dire qu'on aime pas l'alcool c'est comme dire j'aime pas les legumes.
Tout comme la tomate n'a pas le meme gout que le celeri ou la betterave  Lips Sealed le chouchen n'a pas le meme gout que le vin rouge ou la biere...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #214 le: 13-04-2010, 11:04 »

Le type peut peut-être se demander à quoi il peut servir .
Mais un mec mature, construit cherchera plutôt une femme qui s'assume à tous le niveaux, comme tu dis.

Voilà, tout est dit, servir de cerise sur le gâteau (ou de piment d'Espelette sur le brochet beurre blanc  Wink ) n'a rien de flippant ni de dégradant, au contraire, ni pour la cerise ni pour le gâteau.

Vincent, j'aime beaucoup ce que tu écris  ouioui
« Dernière édition: 13-04-2010, 11:05 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #215 le: 13-04-2010, 11:23 »

En fait, tout cela est le résultat d'un conflit entre deux désirs.
1. Nous idéalisons l'Autre, au choix le Prince Charmant sur son Blanc Destrier ou la Princesse Jeune et Jolie et Surtout Pas Chieuse
2. Nous idéalisons le couple, forcément harmonieux, épanouissant et sécurisant

Si le besoin d'être en couple est plus fort que les exigences que l'on a vis à vis de l'autre on fait des concessions. On ouvre la porte aux pas tout à fait belles (beaux), pas tout à fait jeunes, un peu caractériel(le)s, etc.
Par la suite, on fait des efforts pour faire durer le couple, on passe sur les infidélités, etc.

Dans le cas contraire, on reste célibataire.

Ce n'est pas compliqué, en fait.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #216 le: 13-04-2010, 11:26 »

Cqfd.  clap Mescal'.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #217 le: 13-04-2010, 12:44 »

mescal, nan
je n'idealise pas l'homme qui partage ma vie meme s'il est pourvu d'enormement d'options tres tip top,tout autant que jsuis loin d'etre une jeune premiere..
il est evident pour moi que le couple que je forme doit etre epanouissant et securisant ,ENTRE AUTRE  et ce pour les 2 ET pour la famille formée...
sinon spa la peine, autant rester seule.
mais alors ça c'est evident à mon niveau
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #218 le: 13-04-2010, 13:09 »

En fait, tout cela est le résultat d'un conflit entre deux désirs.
1. Nous idéalisons l'Autre, au choix le Prince Charmant sur son Blanc Destrier ou la Princesse Jeune et Jolie et Surtout Pas Chieuse
2. Nous idéalisons le couple, forcément harmonieux, épanouissant et sécurisant

Si le besoin d'être en couple est plus fort que les exigences que l'on a vis à vis de l'autre on fait des concessions. On ouvre la porte aux pas tout à fait belles (beaux), pas tout à fait jeunes, un peu caractériel(le)s, etc.
Par la suite, on fait des efforts pour faire durer le couple, on passe sur les infidélités, etc.

Dans le cas contraire, on reste célibataire.

Ce n'est pas compliqué, en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=9-OLtSEjjJs
Astro conseil
Vous vous sentez marginalisé et vous voyez tout ce que vous n'avez pas et que les autres ont. Méfiez-vous de cette tentation conformiste ! Votre personnalité a une vraie valeur, et ne croyez pas que la vie des autres soit plus facile que la vôtre...  . Même si vous avez objectivement un très gros paquet d'emmerdes à vous coltiner en ce moment (ça c'est moi qui rajoute....)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #219 le: 13-04-2010, 13:18 »

mescal, nan
je n'idealise pas l'homme qui partage ma vie meme s'il est pourvu d'enormement d'options tres tip top,tout autant que jsuis loin d'etre une jeune premiere..
il est evident pour moi que le couple que je forme doit etre epanouissant et securisant ,ENTRE AUTRE  et ce pour les 2 ET pour la famille formée...
sinon spa la peine, autant rester seule.
mais alors ça c'est evident à mon niveau
Strictement la meme réponse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #220 le: 13-04-2010, 13:27 »

1. Tu marches sur les couilles des mecs avec tes talons aiguille
2. Tu as une peur furieuse de t'investir
3. Tu es trop sexuée pour le quotidien

Lise :
1- peur de se laisser aller à dévoiler ce qu'elle est inside et de paraître fragile

Lise :

1/ les mecs peuvent se sentir en concurrence avec toi
2/ pas de lacher prise...toujours dans le controle
3/ pas rencontré celui qui saura magner à la fois ton coté fort ET ton coté femme simultanement
4/ pas assez maso pour se mettre en couple

je sais ca fait 4 mais Lise c'est un cas reconnu dans les livres sur le celibat  Grin

Lise :
1. Tu donnes une image trèèèèèès dominante => peur du mec de se faire "castrer"
2. Tu ne donnes pas l'image de la femme "d'intérieur"
3. Comme le dit Dr. Ruth, sans doute trop sexuée, ou du moins une sexualité assumée qui peut tenter mais faire peur.

Lise

1. Se la joue trop mangeuse d'hommes, du coup ils ne voient pas le coté j'ai besoin d'amour et de tendresse (ça veut pas dire se marier  Grin)
2. je vois pas
3. euh, ben je vois pas, super gonzesse sympa pas conne (qui ne montre pas assez son envie de tendresse et d'histoire fleur bleue, si si, au fond de toi tu en as envie  Wink)

Lise: un peu de tout, mais surtout beaucoup de dispersion.

Merci les gens.
Rien de nouveau en fait  Roll Eyes
Si ce n'est que moi je ne vois pas où est le problème du moment que le gars a une énorme paire de cojones  Cool






A moi  xtfr87

Doc :
- Trop blessée par le passé pour tenter l'aventure à nouveau, même si à mon avis tu n'as pas envie de continuer à vivre en célibataire
- Tu formes un couple très fusionnel avec ta fille, à condition que tu fasses entrer un homme dans ta vie il lui sera difficile de se faire une place dans votre binôme
- Pas assez zen en ce moment sur d'autres aspects de ta vie (pro, forme physique...) pour te relâcher suffisamment pour accepter un homme dans ta vie


Carda :
- Tu attends beaucoup de la relation d'un point de vue sentimental, tu es plutôt du genre à vouloir que tout démarre trop vite
- Tu recrutes de mauvais plans (hommes pas libres, pas dispo, trop "artistes")
- Tu ne penses pas mériter mieux que ce que tu n'as eu, je trouve ça dommage parce que tu as beaucoup à offrir, surtout sur le plan de la compréhension, de la patience et de la douceur


Jaya :
- Grande séductrice qui ne croit absolument pas en elle et donc surjoue son personnage
- Tu n'as pas défini ce que tu souhaites vraiment et...
- ... Tu recherches un homme trop contradictoire pour qu'il soit réel


comtesse :
- Trop de mouvements dans ta vie en ce moment, tant que les actions engagées ne sont pas à leur terme tu ne passeras pas à l'étape suivante
- Une grosse blessure t'as rendue méfiante
- Les hommes que tu rencontres accepte sont trop en couple



Croquante, mescal'... Je ne vous connais pas assez pour tenter le truc  Wink
Rubis : nous en avons déjà discuté il me semble, rien à dire de plus.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #221 le: 13-04-2010, 13:33 »


- Tu formes un couple très fusionnel avec ta fille, à condition que tu fasses entrer un homme dans ta vie il lui sera difficile de se faire une place dans votre binôme

j'avais complètement zappé ça dans ce que j'ai dit, pourtant il tient une place énorme dans le "pkoi je suis encore célibataire"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #222 le: 13-04-2010, 13:34 »

Tient nana pendant que t'es là  Sifflotte
T'as pas donné ton avis sur mon cas  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #223 le: 13-04-2010, 13:54 »

Tient nana pendant que t'es là  Sifflotte
T'as pas donné ton avis sur mon cas  Grin

normal : ton cas est désespérant  Grin




Bon alors Lise :

- Veut vivre en couple, mais .... un couple à sa définition à elle ! c'est à dire : chacun chez soi, libre de tout mouvement social ... je dirais : une collaboration plus qu'un couple mais un couple quand même, avec des sentiments, de la fidélité etc ... mais libre car elle a besoin de respirer, d'avoir SA maison, SES chaussures, SON dressing, SES habitudes, et qu'il y a plein de chose dans la vie qu'on peut partager, mais pas tout quand même faut pas déconner !

- il faut un mec qui ne veut pas d'enfant, et s'il pouvait éviter d'en avoir en bas age, ça serait pas mal non plus : du coup ça oblige à attaquer une autre tranche d'age ... seulement les corps jeune et musclés ça énerve bien plus la libido de la dame

- Et puis il faut une gravure de mode, car pour plaire à la dame, faut limite sortir du défilé de chez MachinTruc (en tant que mannequin évidement) du coup faut assurer gravement de ce coté la et pas qu'un peu ... !



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #224 le: 13-04-2010, 13:58 »

Bien vu  Cheesy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.412 secondes avec 18 requêtes.