NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 36642 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #195 le: 12-04-2010, 22:24 »

Vincent, fais pas le petit con, c'est déjà pris !  Grin

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #196 le: 12-04-2010, 22:26 »

Ca craint votre jeu parceque si on se base sur les topics que j'ouvre je suis mal barrée  Grin mais dites quand même pour voir  Grin

nan ça va pas être possible  xtfra6
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #197 le: 12-04-2010, 22:28 »

Alors Croquante :

1. Trop timide
2. Peut-être du coup un décalage entre cette timidité et la ptite culotte qui tient au plafond
3. Là je suis bien moins sure de moi : peut-être que tu te retranches trop derrière tes filles, et que tu ne montres pas assez que tu es aussi une femme et pas qu'une mère ? - Attention, ce dernier point est à prendre vraiment avec des pincettes, je ne te connais pas assez  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #198 le: 12-04-2010, 22:31 »

En même temps, c'est moins simple d'être sexy en s'habillant comme un sac...




Entre ces deux extrêmes, il y a une multitude d'autres possibilités.  Le tout est de se sentir belle dans les vêtements que l'on porte et non s'habiller selon les dictats que l'on souhaite nous voir suivre qui est selon moi, le meilleur moyen de s'oublier en route
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #199 le: 12-04-2010, 22:32 »

je joue aussi
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #200 le: 12-04-2010, 22:38 »

je joue aussi

Bon alors, miss Rubis ...

1. Tu ne t'aimes pas. Même si c'est en progrès, il y a encore du chemin avant que tu t'acceptes, et que donc tu laisses un tiers t'accepter.
2. Tu fermes les portes. C'est difficile de franchir la muraille que tu as dressée entre toi et les autres.
3. Tu es trop renfermée dans ta vie, avec tes enfants et ta famille, dans un petit village loin de tout, et du coup les possibilités de rencontre sont très limitées.

Et puis hop, un 4. pour la route Wink
4. Tu fais passer tes enfants avant toi, et ça, ça ne laisse pas la place à la femme au delà de la mère.
(nan nan c'est pas mon crédo du moment  yyyy2)

Bon en tous cas, je trouve super positif que tu te lances dans le jeu, c'est une belle avancée que tu fais depuis quelques mois  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #201 le: 12-04-2010, 22:41 »


Bon en tous cas, je trouve super positif que tu te lances dans le jeu, c'est une belle avancée que tu fais depuis quelques mois  Wink

+ tout plein.

Et j'en ai assez fait pour aujourd'hui, mais j'y reviendrai
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #202 le: 12-04-2010, 22:43 »

je me demande si juste on n'est pas toutes trop passionnées pour se contenter de tiède , simplement ....
Trouver un mec c'est facile.
En réalité je n'ai jamais été célibataire depuis l'âge de dix huit ans .
Excepté depuis trois mois .
Aprés trouver qq'un qui ait envie de construire avec moi, ou l'inverse c'est plus compliqué.
Je n'en avais pas envie, je n'étais pas prête, et je me dirigeais du coup vers des mecs eux même en chantier .

Pour certaines sans doute c'est la recherche de soi même, qui du coup empèche de trouver l'autre.
Et je me suis souvent demandé si une femme  qui s'assume à plusieurs niveaux n'est pas juste flippante .
Le type peut peut-être se demander à quoi il peut servir .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #203 le: 12-04-2010, 22:52 »

Et je me suis souvent demandé si une femme  qui s'assume à plusieurs niveaux n'est pas juste flippante .
Le type peut peut-être se demander à quoi il peut servir .

Pour un mec jeune ou "fragile", c'est vrai qu'une femme qui a besoin d'une béquille çà peut rassurer, le conforter dans son identité de mâle dominant.
Mais un mec mature, construit cherchera plutôt une femme qui s'assume à tous le niveaux, comme tu dis.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #204 le: 12-04-2010, 22:52 »

c'est bien ce qui fait avancer le schmilblik   ouioui

Je complète: c'est quand tu n'en as pas conscience que ca lève un lièvre et te fait réfléchir. Après: tu en fais ce que tu veux, seulement nier en bloc c'est juste refuser de se regarder.
je conçois bien l'exercice dans ce sens, pour autant, chacune de vos perceptions ne tombe pas toujours juste  Wink

Jusque là, Comtesse, Marsup et Big ont visé juste.. lire que je suis sûre de mon pouvoir de séduction, c'est pas moi du tout  nan
Et ce que l'on perçoit de moi ici, n'est pas non plus ma réalité profonde... mais je lis et je trie.


Allez, fais pas ta vielle fille  Grin
nan ! c'est moi la vieille fille  Cool

Par contre, les jugements hâtifs sur l'alcool... je trouve ça moyen.
Savoir apprécier de bons vins ne rend pas les gens addicts.. que penser de LPF ou de moi-même ?  Lips Sealed


Oui, je pense aussi. Le côté sexy d'une femme peut apparaitre dans le regard, l'œil qui respire l'intelligence, le double-jeu, qui suggère que tout-est-possible, mais que rien n'est certain. C'est très intellectuel.
C'est souvent dans le détails infimes, une façon de remettre une mèche, de jeter un papier dans une poubelle en visant à deux mètres, une moue quand elle a loupé le panier, une façon de réajuster ses lunettes avant d'allumer son écran qu'on trouve une femme sexy.

Et puis surtout il y a l'odeur, la première fois que vous enfouissez votre visage dans son cou. Dès cet instant, vous savez si vous aurez envie d'y revenir ou pas.
Vous savez dès cette inspiration, combien de vous, combien de votre temps, combien de votre sincérité, de votre amour serez prêt à donner dans cette relation...Terrible et cruel verdict, qui fait que l'on repousse, craint le verdict que par ailleurs nul parfum au monde ne serait capable de biaiser...
+1000 ! ça marche aussi pour les hommes.. Très joli texte Vincent  salut
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #205 le: 12-04-2010, 22:54 »

Bon alors, miss Rubis ...

1. Tu ne t'aimes pas. Même si c'est en progrès, il y a encore du chemin avant que tu t'acceptes, et que donc tu laisses un tiers t'accepter.
2. Tu fermes les portes. C'est difficile de franchir la muraille que tu as dressée entre toi et les autres.
3. Tu es trop renfermée dans ta vie, avec tes enfants et ta famille, dans un petit village loin de tout, et du coup les possibilités de rencontre sont très limitées.

Et puis hop, un 4. pour la route Wink
4. Tu fais passer tes enfants avant toi, et ça, ça ne laisse pas la place à la femme au delà de la mère.
(nan nan c'est pas mon crédo du moment  yyyy2)

Bon en tous cas, je trouve super positif que tu te lances dans le jeu, c'est une belle avancée que tu fais depuis quelques mois  Wink

vision très juste
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #206 le: 12-04-2010, 22:57 »

je joue aussi

Rubis que je ne connais pas mais je me risque :
- manque de confiance en toi  kiss
- un côté à fleur de peau parfois..  

Croquette  Wink
- un côté petite fille qui n'ose pas et femme qui voudrait oser davantage
- peur de ne pas assumer ce que tu es ? (c'est une question que je me pose en même temps que j'écris hein, pas un jugement)
- peur de mal tomber, de ne pas plaire et du coup, ça te paralyse
« Dernière édition: 12-04-2010, 23:05 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #207 le: 12-04-2010, 23:06 »

Rubis que je ne connais pas mais je me risque :
- manque de confiance en toi  kiss
- un côté à fleur de peau parfois..  

Croquette  Wink
- un côté petite fille qui n'ose pas et femme qui voudrait oser davantage
- peur de ne pas assumer ce que tu es ? (c'est une question que je me pose en même temps que j'écris hein, pas un jugement)
- peur de mal tomber, de ne pas plaire et du coup, ça te paralyse
C'est vrai .... quand le type me plait vraiment bcp,je perds alors confiance en moi, et en même temps j'ai peur de choquer ...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ratz
Invité
« Répondre #208 le: 13-04-2010, 08:45 »

carda alcoolo  roll

heu, on va tous prendre rd chez les AA alors...et Jaya la première  angie

portnawak...


mais l'exercice est interessant...


par contre carda, je vois pas ou tu as lu qu'on te trouvais niaise  xxxxproxy

je t'ai rencontré qu'une seule fois mais tu m'as semblé sensible et intelligente...tout le contraire de la niaise  Wink


allez zen...

imagine si j'avais été célib et que j'avais joué  Cool Lips Sealed ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #209 le: 13-04-2010, 08:50 »

imagine si j'avais été célib et que j'avais joué  Cool Lips Sealed ange

On a qu'a faire le même jeu pour les mariés : pourquoi on divorce pas Heureux
Heu non j'ai rien dit en fait  Désolé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.962 secondes avec 18 requêtes.