NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 36623 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #150 le: 12-04-2010, 17:57 »

Comtesse :

- femme de tête : ça peut en effrayer plus d'un

le reste je ne vois pas, car avant tu ne t'aimais pas mais tu as fait ce qu'il fallait pour apprendre à t'aimer (même si tu es encore en phase d'apprendre à te reconnaitre ainsi et à t'aimer) donc ... non je vois pas d'autre chose, hormis cette force que tu as a affronter les choses et qui justement peu faire qu'un homme se dise "elle a pas besoin de moi"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #151 le: 12-04-2010, 18:00 »

Jaya :

- au contraire des autres je dirais : beaucoup trop sur de son pouvoir de séduction, du coup les mecs se disent qu'ils ne vont faire que partie d'une longue liste et ça met pas leur égo en valeur.

- un coté trop "vieille fille blasée" : qui prévilégie son confort, parcque merde elle va quand meme pas se faire suer pour des mecs.

je crois que c'est tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #152 le: 12-04-2010, 18:09 »

après avoir mis plusieurs années à me réconcilier avec moi-même et avoir enfin admis que je n'avais pas que des défauts, j'ai cessé d'y penser comme une fin en soi.  Pour l'instant, mes priorités de vie sont loin de l'idée de construire un couple et de risquer le faible équilibre que j'ai réussi à maintenir dans ma famille.  L'avenir se fera avec ou sans mais en tout cas, si cela se fait, cela sera inattendu car je ne sors pas spécialement, ne drague pas (à supposer que je sache le faire), je ne provoque pas les situations  ...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #153 le: 12-04-2010, 18:18 »

ben moi qui vous connait 3 filles et demi, ,pour avoir passé un peu de temps avec chacune (lise  Undecided,pas encore assez, c'est nul, les debuts etaient plus que prometeurs... Grin)
jsuis assez ok avec doc , hot,nana
les descriptions me parlent bien
...tite comtesse,en evolution, en train d'aimer son corps,plus ouverte à l'autre,pas que verbalement dans l'attention mise à ecouter l'autre,une envie d'aller à sa rencontre,ça se ressent,au delà de sa gentillesse..
pi " saudad",je trouve hot là , pile poil nickel clap,pour ce mot ambiance ,j'ai imnmediatement retrouvé notre comtesse. kiss Kiss

jrajouterais pour Doc et lise,( ouioui ouioui doc) qu'elles degagent corporellement une truc sexuel,en tout cas j'y suis sensible..

...doc, hummm,le chaud et le froid en meme temps,tout dans les possibles, la douceur et la dureté "apparente",la femme -femme et la dominante..faut un caractere fort et un temperament jpense pour oser s'approcher avec des intentions "sexes"et durer dans la relation,pour avoir le temps  et la possibilité de penetrer la bulle intime .
mais jpense il y a aussi une necessité intellectuelle et de coeur qui devra etre la hauteur et nana aussi là ,pour moi est tres juste dans son approche. kiss ouioui

...miss carda, l'impression qui m'est restée (mais ça fait 1 an  kiss,tu as surement changé ) est que tu degages de la jeunesse ,(pas tes 35 ans ) tourmentée,qque chose d'encore tres lié à ta famille,de l'autonomie de vie pas de sentiments..(je ne sais pas si jsuis claire?)
qd à l'alcool à te voir sans te lire, comme ça, on ne le sait pas, pdt une soirée ,on s'apperçoit que tu aimes le vin, mais aussi que tu t'y connais tres bien ,une connaisseuse, ouioui
en discutant on se dit carda est en chemin pour elle, mais pas encore pour 2..jme trompe ptre...,
pi le physique pas mis en valeur ,comme dit hot, manque du tunning,celui qui fait passer du corps jeunette-enfantin, à la femme en puissance.tout est là, ça se sent ,juste au bord, mais non exploité.. kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #154 le: 12-04-2010, 18:23 »

Jaya :

- au contraire des autres je dirais : beaucoup trop sur de son pouvoir de séduction, du coup les mecs se disent qu'ils ne vont faire que partie d'une longue liste et ça met pas leur égo en valeur.

- un coté trop "vieille fille blasée" : qui prévilégie son confort, parcque merde elle va quand meme pas se faire suer pour des mecs.

je crois que c'est tout.

 Shocked
je me sens à l'exacte inverse de ce que tu décris.. marrant de se savoir perçue comme ça, la 1ere fois qu'on me dit ça
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #155 le: 12-04-2010, 18:23 »

après avoir mis plusieurs années à me réconcilier avec moi-même et avoir enfin admis que je n'avais pas que des défauts, j'ai cessé d'y penser comme une fin en soi.  Pour l'instant, mes priorités de vie sont loin de l'idée de construire un couple et de risquer le faible équilibre que j'ai réussi à maintenir dans ma famille.  L'avenir se fera avec ou sans mais en tout cas, si cela se fait, cela sera inattendu car je ne sors pas spécialement, ne drague pas (à supposer que je sache le faire), je ne provoque pas les situations  ...
donc n'etant pas en recherche, le  pb du celibat ,qui dure qui questionne et et qui peut etre "douloureux" parfois d'incomprehensions ne se pose pas pour toi,pour le moment..

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #156 le: 12-04-2010, 18:27 »

donc n'etant pas en recherche, le  pb du celibat ,qui dure qui questionne et et qui peut etre "douloureux" parfois d'incomprehensions ne se pose pas pour toi,pour le moment..



après avoir chercher, j'ai recentré mes priorités et décidé de vivre ma vie en me satisfaisant de ce que j'ai et arrêtant de rêver à ce que je n'ai pas.  de cette façon, si cela arrive un jour, cela sera un bonus, pas de déception à avoir si cela ne se produit pas.  j'ai perdu suffisament de temps dans ma vie de par mes erreurs
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #157 le: 12-04-2010, 18:34 »

après avoir chercher, j'ai recentré mes priorités et décidé de vivre ma vie en me satisfaisant de ce que j'ai et arrêtant de rêver à ce que je n'ai pas.  de cette façon, si cela arrive un jour, cela sera un bonus, pas de déception à avoir si cela ne se produit pas.  j'ai perdu suffisament de temps dans ma vie de par mes erreurs
euh c'est chercher qui est une erreur pour toi ou plutot tes criteres de validation,et  de decision?
« Dernière édition: 12-04-2010, 18:36 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #158 le: 12-04-2010, 18:40 »


Je demande à personne de lâcher prise..


C'est ballot, ça aide vachement, quand même!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #159 le: 12-04-2010, 18:45 »

euh c'est chercher qui est une erreur pour toi ou plutot tes criteres de validation,et  de decision?

un peu complexe à répondre.

disons une situation familiale qui n'est pas très propice à l'arrivée d'une nouvelle personne
des critères peut être un peu rigide du fait des mes peurs de renouveler mes erreurs
un manque de confiance en moi qui fait que cela n'est pas très engageant
le fait de ne pas attirer spécialement la gente masculine sans doute de part une attitude inconsciente

tout cela me fait me dire que chercher ne servira à rien et est voué à l'échec obligatoirement et que plutôt que de se lamenter sur ce qui n'est pas, il serait peut être temps pour moi de vivre ma vie, mes envies
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #160 le: 12-04-2010, 18:50 »

Shocked
je me sens à l'exacte inverse de ce que tu décris.. marrant de se savoir perçue comme ça, la 1ere fois qu'on me dit ça

C'est ce que je voulais dire malgre les apparences et ce qu'elle veut bien nous faire croire, y a pas plus morfondue de la couenne cote pouvoir de seduction que Jaya.

Mais t'inquiete Jayanette ca se soigne de ne pas savoir qu'on est seduisante...  kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #161 le: 12-04-2010, 18:50 »


C'est ballot, ça aide vachement, quand même!  Grin
Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #162 le: 12-04-2010, 18:51 »

Mais encore Jaya?  Hih


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #163 le: 12-04-2010, 20:41 »

Shocked
je me sens à l'exacte inverse de ce que tu décris.. marrant de se savoir perçue comme ça, la 1ere fois qu'on me dit ça
c'est bien ce qui fait avancer le schmilblik   ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #164 le: 12-04-2010, 20:43 »

c'est même le but du questionnement : la perception des autres peut nous aider à être plus vigilants aux signaux que nous lançons
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.091 secondes avec 20 requêtes.