NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 36657 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #120 le: 12-04-2010, 15:44 »

Chui d'acc sur les lunettes  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #121 le: 12-04-2010, 15:44 »

1. Pour la confiance, quand tu rencontres qq un et que ce qui transpire de toi c'est : "cherche pas cocotte, je suis fauché, une de tes consoeurs m'a déjà fait les poches..." ça n'inspire pas des masses  Smiley
2. Même sur les marchés il y a un équilibre, des échanges
3. Si tu t'entrainais à parler de choses "bien" ?
1. Ben je passe mon temps à repousser des propositions, avec diplomatie ...  Angry
2. C'est quand même une question de marché : les nanas qui me plaisent ne me courent pas après   c'est nul
3. Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné ! Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #122 le: 12-04-2010, 15:46 »

je trouve pas le coté sexué de Lise comme contraignant ...au contraire...


Mon oeil ouais... Je pense qu'il en a plus d'un qui a du se dire qu'il ne serait jamais à la hauteur de son appétit.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #123 le: 12-04-2010, 15:52 »

Lise

1. Se la joue trop mangeuse d'hommes, du coup ils ne voient pas le coté j'ai besoin d'amour et de tendresse (ça veut pas dire se marier  Grin)
2. je vois pas
3. euh, ben je vois pas, super gonzesse sympa pas conne (qui ne montre pas assez son envie de tendresse et d'histoire fleur bleue, si si, au fond de toi tu en as envie  Wink)

Jaya

Franchement je vois pas  kiss

Comtesse

je ne te connais pas assez, ni par écrit ni en vrai (par contre, tu me donneras l'adresse de ton opticien  Grin)

Doc

1. Tu bloques tout au cérébral et à l'analyse, t'as peur des sentiments

2. Tu veux pas vivre à deux

3. je vois pas, t'es une super nana, jolie, drole, intelligente qui aime s'envoyer en l'air...

Mescal


1. trop mauvaise image de la femme, caricaturale
2. tu ne veux pas admettre que les femmes bien ça existe, ou plutôt que c'est pour toi
3. du coup tu te confortes dans toutes des traitresses interessées
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #124 le: 12-04-2010, 15:55 »


Mon oeil ouais... Je pense qu'il en a plus d'un qui a du se dire qu'il ne serait jamais à la hauteur de son appétit.

Ca c'est bien possible.
Il y a une sacré différence entre le coup de temps en temps où se lâcher à fond pendant longtemps peut être formidable et le quotidien où j'en attends autant  Embarrassed

Mais je vous rassure, j'ai des baisses de libido parfois et d'ailleurs c'est un drame  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #125 le: 12-04-2010, 15:57 »


Mon oeil ouais... Je pense qu'il en a plus d'un qui a du se dire qu'il ne serait jamais à la hauteur de son appétit.



peut etre...mais bon ici c'est Nuts toudmem  Cool Grin ange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #126 le: 12-04-2010, 16:00 »

Mescal


1. trop mauvaise image de la femme, caricaturale
2. tu ne veux pas admettre que les femmes bien ça existe, ou plutôt que c'est pour toi
3. du coup tu te confortes dans toutes des traitresses interessées
Je dirais plutôt les femmes qui me font craquer, ben c'est jamais réciproque.
Et celles qui me draguent, c'est moi qui les trouve bof bof ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #127 le: 12-04-2010, 16:11 »

Bon ok je joue  Cool

1. Vie de patachon, avec beaucoup d'alcool
2. Tu as les ovaires qui appellent le géniteur
3. Le côté coeur d'artichaut / fragilité qui saute au visage. Le syndrôme Caroline Ingalls, ils se voient mariés de suite.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #128 le: 12-04-2010, 16:23 »

Les filles je vous écrit ça ce soir  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #129 le: 12-04-2010, 16:26 »

Je crois qu'aujourd'hui, les hommes ont sans doute plus de difficulté à trouver leur place auprès de femmes qui savent "tout faire". Une femme qui sait tout faire ou s'en débrouille, je suppose que ça les questionne du genre "mais kesske j'apporte de plus ??" et je pense davantage au côté mâle-sauveur-des-faibles-femmes (je grossis le trait exeuprès hein  Wink)
 
Je parle pour mon cas perso, je sais bricoler, cuisiner, gérer mon intérieur (bordélique), me débrouiller et m'occuper de tout et j'ai pas besoin d'un mec pour ça car je sais le faire, maintenant, ça me gênerait pas du tout que ce soit mon mec qui prenne ça en charge.
Je me sens plus du côté "je fais passke pour l'instant personne d'autre va le faire pour moi".

Est-ce à dire que les mecs ne se sentent plus à leur place ? Ne la trouvent plus passke ils nous sentent capables de tout assumer ? Je crois sincèrement qu'il y a de ça... le côté "princesse fragile" qui a disparu de nous.. par la force des choses ou tout simplement par les modes de vie qu'on a suivi.

Ça n'empêche en rien de se remettre en question et de savoir lâcher du lest si le Mâle se réinvestit dans ce rôle.

Je joue pas à vot' jeu, je vous connais pas assez.

Par contre, je rebondis là dessus:
Je suis un homme qui sait tout faire: le bricolage, les courses, la vaisselle, le ménage, changer les gosses mais aussi les laver , les habiller et le nourrir et le plus fort, c'est que j'adore tout cela.
Et bien, cela en a déstabilisé plus d'une et ça continue d'en déstabiliser une.
Alors avant de parler de nous demander de lacher prise et de vous accepter comme notre égale, faudrait aussi pour certaines apprendre à accepter les hommes à tout faire et à co-gérer (comme j'accepte de vivre avec une femme qui sait aussi tout faire, sauf le bricolage, et encore elle est tellement capable de tout....) Non, mais, oh  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #130 le: 12-04-2010, 16:27 »

1. Vie de patachon, avec beaucoup d'alcool
2. Tu as les ovaires qui appellent le géniteur
3. Le côté coeur d'artichaut / fragilité qui saute au visage. Le syndrôme Caroline Ingalls, ils se voient mariés de suite.

Et bien ce sont des préjugé tout cela ma belle  Wink, de ce que tu peux lire ici. J'hallucine...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #131 le: 12-04-2010, 16:34 »

Et bien ce sont des préjugé tout cela ma belle  Wink, de ce que tu peux lire ici. J'hallucine...

n'hallucine pas Carda...c'est le jeu ma bonne Therese  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #132 le: 12-04-2010, 16:37 »

Et bien ce sont des préjugé tout cela ma belle  Wink, de ce que tu peux lire ici. J'hallucine...

C'est le jeu ma pauv lucette. Pareil que pour les autres. Bien sûr que ce sont des préjugés.
Je vais elaborer parce que je pense que tu le prends de travers.

La vie de patachon, c'est en rapport avec ton environnement artistique, ça bouge beaucoup. La picole, tu en parles assez souvent, même très très régulièrement.
Les ovaires, il suffit de faire le calcul (ça va plaire à mescal !) entre ton âge et tes posts sur tes nièces ou ta soeur.
La fragilité version Caroline Ingalls, j'en reste au surnom de "grande gourdasse", c'est dit de façon attendrie, ça invite à prendre soin de toi.
« Dernière édition: 12-04-2010, 16:45 par Dr. Ruth » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #133 le: 12-04-2010, 16:39 »

Et bien ce sont des préjugé tout cela ma belle  Wink, de ce que tu peux lire ici. J'hallucine...

Pourquoi tu hallucines ?
Le but du jeu, c'est justement de se voir au travers des yeux des autres ...

Alors préjugés ou non, l'important n'est-il pas plutôt de te demander ce qui fait que c'est cette image de toi qui est reflétée ?
Et si tu la trouves en désaccord avec ce que tu penses toi être, peut-être que les hommes de ton entourage te perçoivent aussi différemment de ce que tu penses ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #134 le: 12-04-2010, 16:40 »

Alors avant de parler de nous demander de lacher prise et de vous accepter comme notre égale, faudrait aussi pour certaines apprendre à accepter les hommes à tout faire et à co-gérer (comme j'accepte de vivre avec une femme qui sait aussi tout faire, sauf le bricolage, et encore elle est tellement capable de tout....) Non, mais, oh  Cheesy

Rhiz, je dis pas ça hein  Wink

Je demande à personne de lâcher prise.. à part peut-être aux femmes que nous sommes, habituées à tout gérer et à tout savoir faire par la force des choses ou chemins de vie.

J'ai pas forcément envie d'être l'égale de mon mec, plutôt envie d'être sa pièce de puzzle, sa complémentarité..
Juste envie qu'on se prenne l'un et l'autre pour ce que nous sommes, sans rapport de force, passke chacun sait (à nos âges) qu'on a survécu jusque là en milieu hostile et qu'on a plus rien à se prouver à ce niveau-là..

Bref, envie d'être moi face à mon mec qui me prendrait comme telle avec mes forces et mes fragilités et réciproquement, bien évidemment  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.177 secondes avec 19 requêtes.