NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 09:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Avril  (Lu 4429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-04-2010, 07:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Figurez vous que depuis que mon avenir est tout tracé, je m'entraine l'annulaire de plein de façons différentes, mirant ma main gauche en toutes occasions, comme on regarde le compteur neuf de la voiture qu'on vient d'acquérir:
000000

Oui: le premier chiffre est toujours un peu décalé

Bon d'accord: j'admets que ce doigt est passé par l'arrière cours de quelque garagiste peu scrupuleux qui lui fit faire un retour en arrière fort habile pour qu'il semble tout juste sorti de l'usine alors que dans les faits il eut quelque peu servi mais bon: on va pas chipoter pour quelque centaines de milliers de kilomètres non plus sinon ou irions nous?   Désolé

J'admets donc qu'il m'arrive de plier quelque morceau de papier d'alu plusieurs fois sur lui même puis de l'arrondir autour de mon doigt afin d' apprécier le nouveau look de ma main de-dans-pas-longtemps, tout conscient des drames inéluctables que je vais provoquer dans la gent féminine mais bien décidé à ne pas infléchir le cours de ma vie autrement, quand bien meme la moitié de la population femelle en pleurerait de dépit - déréliction - no future car elles sauront dès cet instant que je serais devenu vertueux et droit comme mon zboub, que je ne les regarderai plus avec convoitise, que je serai un homme respectable  Heureux

Alors bien sur: je reçois tous les matins des milliers de mails dont le contenu est à peu pret toujours identique:

De: foufouneGirl857@srcapbooking_associated.fr
A: Hotllywood@vertu.com
Objet: Enlarge moi même your penis

Oh mon Hotlly chéri tu ne peux te fourvoyer à ce point et ne pas voir que je t'attends folle de désir, prète à quitter labrador et scénic afin de courir me réfugier contre ton grand corps de prédateur qui fait chavirer les femmes afin de connaitre enfin l'extase d'une étreinte passionnée  qui a jamais marquera de son empreinte ma destiné puisque de femme je serai enfin devenue femelle

Ce à quoi invariablement je leur répond:


De: Hotllywood@vertu.com
A: foufouneGirl857@srcapbooking_associated.fr
Objet: Do not enlarge queue dalle


Certes chère inconnue, j'apprécie à sa juste valeur ta proposition car je conçois fort bien que tu rêves d'un autre monde que ce quotidien si morne que tu connais avec le sot qui partage ta vie, mais saches qu'aujourd'hui je ne suis plus de cet homme disponible qui rendit des milliers de clientes satisfaites et qu'il te faudra te résigner à tuer ce rêve séant, puis à retourner l'air contrit partager la vie plus que banale que t'offre l'homme qui n'est pas moi et ne le sera jamais
.



...puis j'appuie sur le bouton envoyer  d'un index serein, presque voisin d'un annulaire bientot bagué, mais pas comme un pigeon  Rigole




Go Nuts!
« Dernière édition: 12-04-2010, 07:24 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 12-04-2010, 08:18 »

Bonjour

lundi c'est nul  Cool

presque autant que les dimanches soir...

allez , c'est pas tout ca m'ai j'ai un salaire à justifier... ange

bonne et froide journée  blackdevil

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 12-04-2010, 08:25 »

'jour tout le monde!

1- P'tain mais il n'en finira jamais cet hiver?

2- Numérobis va bien, on l'a vu déglutir (avaler) à l'écho. Si c'est un garçon il sera alcoolique (comme papa), si c'est une fille, même pas en rêve y'a un mec qui l'approche!  tfr84

3- J'avais oublié de le dire mais: 18-0 Et toc, un retraité de plus! (je sais, c'est cryptique, mais y'en a qui peuvent comprendre)

 Grin

LPF, qui va faire regrimper son taux de caféine.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 12-04-2010, 08:31 »

Oh mon Hotlly chéri tu ne peux te fourvoyer à ce point et ne pas voir que je t'attends folle de désir, prète à quitter labrador et scénic afin de courir me réfugier contre ton grand corps de prédateur qui fait chavirer les femmes afin de connaitre enfin l'extase d'une étreinte passionnée  qui a jamais marquera de son empreinte ma destiné puisque de femme je serai enfin devenue femelle

Je te piquerais bien comme annonce  Grin



Bonne journée NutsLand
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 12-04-2010, 08:36 »

Un bon petit we qui fait du bien avec du soleil, hormis car il faut bien un hormis mon samedi matin a la mairie hottly hottly hottly pour une demande de passeport pour gaminou, c'est pire que le fbi, je devrais peut etre faire faire un test adn et le garder dans mon portefeuille a toute occasion!!! et dire que c'est mes impots qui payent cette conn.....
donc peut etre qu'avec un peu de chance on aura son passeport!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 12-04-2010, 09:06 »


Les agents municipaux ne font que suivre que les directives de la préfecture
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 12-04-2010, 09:46 »

Les agents municipaux ne font que suivre que les directives de la préfecture

ouais enfin des reflexions concernant le jugement de garde, elle n'a qu'a voir avec le service judiciaire qui les emets! jvois pas comment justifier que j'ai la garde autrement qu'avec ce pt'1 de jugement

et y'a une différence entre suivre les procédures et prendre toutes les personnes (ou uniquement moi) pour des trafiquantes de gamin!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 12-04-2010, 09:54 »

et y'a une différence entre suivre les procédures et prendre toutes les personnes (ou uniquement moi) pour des trafiquantes de gamin!

Non normal de devoir justifier de qui à l'autorité parentale
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14930.xhtml#N100D5
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 12-04-2010, 10:21 »

Bonjour les gens,

Carte d'identité faite dernièrement pour Roseblonde, jugement de divorce et tralala de la garde etc à l'appui. De même il faut emmener ces documents lors de voyages dans certains pays. Il y a qq années j'ai failli être amenée à faire demi tour à l'aéroport de Vancouver car le Canada est très frileux quant au "kidnapping" d'enfant, surtout par l'un des deux parents.
Oui c'est chiant quand on est le parent légitime avec tous les droits associés, mais c'est quand même rassurant et plutôt positif pour la protection de nos mômes.

Sinon petit week end sans rien de particulier, et grande semaine, surtout demain avec l'arrivée d'un nouveau boss (qui ne s'appelle pas Hugo).

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 12-04-2010, 10:25 »

Je n'ai plus ce souci : tous mes enfants sont majeurs.
Donc ce ne sont plus des enfants.
Des jeunes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 12-04-2010, 10:48 »

Salut,

Seule au bureau jusqu'à jeudi, après je trace en vacances.

Je suis pas réveillée DU TOUT, insomnie hier soir. Sinon moi aussi j'ai une ado à la maison, ma dernière petite soeur, bientôt 15 ans, rivée sur son ordi avec son casque sur les oreilles  Cool, purée ça serait ma fille  zen, mais là je suis sa soeur donc j'men fous et on va faire les follasses  Grin

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 12-04-2010, 10:56 »

Bonjour les gens,

Carte d'identité faite dernièrement pour Roseblonde, jugement de divorce et tralala de la garde etc à l'appui. De même il faut emmener ces documents lors de voyages dans certains pays. Il y a qq années j'ai failli être amenée à faire demi tour à l'aéroport de Vancouver car le Canada est très frileux quant au "kidnapping" d'enfant, surtout par l'un des deux parents.
Oui c'est chiant quand on est le parent légitime avec tous les droits associés, mais c'est quand même rassurant et plutôt positif pour la protection de nos mômes.

Sinon petit week end sans rien de particulier, et grande semaine, surtout demain avec l'arrivée d'un nouveau boss (qui ne s'appelle pas Hugo).

Bonne journaille


oui je suis d'accord avec toi mais j'avais tous les papiers j'ai toujours tous les papiers.....et on se permet des remarques quand meme enfin bref devoir justifier les justificatifs euh bah faut arreter aussi

quand a prendre l'avion ca me fait marrer quand on nous demande en plus une demande d'autorisation de sortie du territoire sinon on embarque pas, sauf que la sortie du territoire c'est moi qui la signe pas le pere et ca suffit...et dans ce cas le pere n'est pas au courant que j'emmene gaminou a l'étranger ....
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 12-04-2010, 11:05 »

L'hôpital vient de téléphoner.
Mon indien rentre à la maison, je vais le chercher tout à l'heure ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 12-04-2010, 11:13 »

C'est bon ou c'est pas bon ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 12-04-2010, 11:20 »

C'est bon ou c'est pas bon ?
Traitement changé : injection retard + cachets.
On verra bien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.