NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 20:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 9 avril  (Lu 4385 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 09-04-2010, 05:12 »

Mais c'est quoi ce bazar ? Ca pionce dur là ? Moi j'attaque ma journée mollement, avant de retourner sur le bain de boue géant.

Bonne journée les Nuts !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 09-04-2010, 06:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Sur le ouèbe, ce qu'il y a de bien c'est que Maurice, 1m62 33 kilos habillé en 12 ans chez babou peut très bien passer pour Steeve Megabollocks rien-que-du-muscle, pour autant qu'il soit un peu inventif et malin.
De meme Cynthia-Rosemonde peut elle devenir célèbre depuis le fond de sa loge de gardienne d'immeuble  en se faisant passer pour l'égérie des modeuses; invitée à poser son illustre prose sur le premier rang des chaises de défilé des maisons de pret à porter (pour celles de haute couture faut pas déconner non plus...)

Enfin bref, c'est le royaume des malins.

Donc pour  mémoire l'ot fois je m'en vais chez Wikio; éleveur de champions; voir un peu comment les béaches étaient classifiés, et vlà t-y pas que que je me retrouve moralement giflé aussi surement que la sorcière de cendrillon: il y avait plus de 14000 plus beaux que moi!  xxxxproxy Cry

J'étais recadré à ma juste place, fourmi parmi les fourmis, mais en même temps je n'oubliais pas  que tous les maitres du monde sortirent un jour du rang et qu'il suffisait d'appuyer sur la pédale d'accélérator pour se voir propulser au firmament des cadors.

Et là

Je lançais le concours gagnez mon slip qui connu l'engouement planétaire que vous savez, rendit les femmes hystériques de convoitise aussi surement que si elles avaient pu acquérir un mouchoir sale de Claude François sur Ebay ou un truc dans le genre....

Bref aujourd'hui c'est l'heure des bilans et là faut reconnaitre que ça a tout déchiré  http://www.wikio.fr/blogs/top/general?search=hotllywood

smiley2 Peu-tain! 6226 eme smiley2

Pulvérisées les scrapbookeuses, décalqués contre le mur les adorateurs du caniche royal, réduites en cendres les poseuses de gifs à paillettes, GniiiiaaaAAAH!  hottly

Un rapide calcul: Un concours (bon; dont le lot était quand meme canon; convenez en Grin)

14400 - 6226 = 8174  Places gagnées!  happy

Business-plan:

Le prochain concours devrait donc me faire gagner le meme nombre de place (mais si!  Cool

6226 - 8174 = -1948 ce qui devrait m'assurer la première place du wikio pour environ un siècle et des brouettes, me rendre riche célebre adulé sexy meme quand j'aurais 70 ans, PUTAIN c'est pas trop tot!  happy

Pour le prochain concours j'hésite juste sur le lot:

gagnez une de mes chaussettes usagées? Ayez le droit de respirer mon aisselle? Gagnez la photo de mes narines?

Faut que j'y réfléchisse...   xtrf89



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 09-04-2010, 07:08 »

Félicitations Chouchou  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 09-04-2010, 07:20 »

Ptin on va encore avoir les photographes devant la maison ... y'en a marrrrrreeeee !!!!  GRRR
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 09-04-2010, 07:26 »

moi jdirais une photo de ton torse luisant de sueur en train de poncer ton hot-rod,avec en arriere plan tagada baveuse qui te zieute!!

bonjour les nuts,
bonne journée à tous
içi ça va..
 Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 09-04-2010, 08:10 »

Bonjour les nuts
Ce midi, je suis officiellement...



En week end...Sad

En fait meme pas, je suis en reunion pour dessiner l'avenir des troupes pour l'apres fusion mais comme c un truc que je ne suis pas sensé faire, ben j'ai dit que j'étais en conges... ange


Sinon mon pied va mieux...aurions nous eu raison de l'alien qui avait envahi mon pied ?  zen
Reponse dans quelques jours mais ca se presente pas trop mal...


Hier soir super soiree sushis avec Gandalf le Grec et Paulo l'alsaco !
 Sushis divins et vouvray demi second terrible !
Bonne zik et petasses pas laides ont participé à agrementer le decorum de ce restau tres à la mode !
bref on a mangé cru, mais juste maté les culs ... On a aussi disserté 2 h sur les difficultés de la vie de couple et je dois m'avouer ne pas etre le plus malheureux!!

On aurait dit un episode de Sex and the city version homme ( californication ? Lol) ... angie
les trois blondes de la table d'à coté etaient écroulées devant nos conversations ...mdr ..ou alors juste ecoeurées ...allez savoir... Sifflotte

sur ce, je m'en vais offrir des chocolats à tout le team parcce que ca bosse dur et qu'un peu de douceur leur fera du bien !

Bonne journaille
Big bisous
« Dernière édition: 09-04-2010, 09:13 par big » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 09-04-2010, 08:14 »

stp big,moi aussi j'ai bossé dur, jpeux pas avoir un chocolat aussi?? aange
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 09-04-2010, 08:22 »

Moi veux pas de chocolat! na rendez vous ce midi dans une clinique nutrition avec peut etre un bon nutritionniste cette fois a voir....
Demain je vais aller me battre avec l'administraton francaise je dois faire faire le passeport de gaminou pour cet été, et je sens que ca va pas etre simple, si vous entendez aux infos qu'une mairie a été défoncé a coup de voiture belier qui n'en est pas une.....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 09-04-2010, 08:42 »

Ptin on va encore avoir les photographes devant la maison ... y'en a marrrrrreeeee !!!!  GRRR

 roll

Bonjour NutsLand
Les vacances ca passe trop vite, et le Big Boss n'a pas l'air d'avoir le temps passer par mon cul avant de prendre l'avion  Mépriser

Bonne journée bande de Nuts  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 09-04-2010, 08:44 »

stp big,moi aussi j'ai bossé dur, jpeux pas avoir un chocolat aussi?? aange
 kiss

bien sur Marie  kiss
blanc? Noir? lait?
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 09-04-2010, 09:10 »

Pour le prochain concours j'hésite juste sur le lot
Faut que j'y réfléchisse...   xtrf89
Un préservatif usagé et dédicacé peut-être...  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 09-04-2010, 09:49 »

du sperme  Grin ok je sors.....je cours.........
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 09-04-2010, 12:12 »

Il est vrai que Hot aime les paillettes, il nous l'a prouvé Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 09-04-2010, 12:14 »

bien sur Marie  kiss
blanc? Noir? lait?
noir ,çe sera parfait
merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 09-04-2010, 12:35 »

Ptin on va encore avoir les photographes devant la maison ... y'en a marrrrrreeeee !!!!  GRRR
Et la télé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.