ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 08-04-2010, 23:14 » |
|
Docteur va falloir vous calmer, paske j'touch à tout môa sans distinction de.... (je salue le bel instinct maternel quand même )
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 08-04-2010, 23:19 » |
|
mère incestueuse, cela manque à mon parcours Si tu voulais bien faire un effort d'écriture ce serait agréable Belle-Maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 08-04-2010, 23:20 » |
|
X'cuse Lise, j't'ai pas zappée, mais y'avait une urgence avec la Dr... C'est qui Fib' ?
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 08-04-2010, 23:24 » |
|
Dr, ma plume se calque sur le style de mes interlocutrices et teurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 08-04-2010, 23:25 » |
|
Jeune fille, j'en doute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 08-04-2010, 23:47 » |
|
Douter... C'est souvent une preuve d'intelligence... avec un léger manque d'assurance...Dr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 08-04-2010, 23:52 » |
|
mère incestueuse, cela manque à mon parcours Si tu voulais bien faire un effort d'écriture ce serait agréable Belle-Maman Je plussoie. Ici tout le monde fait un effort d'écriture. Primo, parce qu'il n'y a pas de plaisir dans la transgression sans observance de quelques règles. Secundo, la narration de nos vies souvent chaotiques et débridées a besoin de s'appuyer sur une écriture solide (sinon c'est vite le bordel). Mais au vu de ton petit mot d'accueil à Camille, tu te plieras très facilement à la règle, sinon c'est , boule d'angoisse dans le bec et plug dans le C.. Lu lu et fessée devant tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 09-04-2010, 00:44 » |
|
Charles B... (Vincent) Face au plussoiement familial, j'aurais tendance à respecter une non ingérance incestuelle (oui, c'est plus nuancé que ...tueuse) Mais avec la perspective d'une fessée ....hummm j'hésite ? On m'en a tant vanté les mérites ! Douce nuit à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #23 le: 09-04-2010, 01:15 » |
|
Bienvenue a toi, farfouille, trouve, lis, reponds, prentesaizes En attendant, moi je ne vais pas tarder a aller au lit...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 09-04-2010, 05:07 » |
|
X'cuse Lise, j't'ai pas zappée, mais y'avait une urgence avec la Dr... C'est qui Fib' ? Flibette est une honorable membresse (là normalement elle me tue) qui accueille les nouveaux d'un simple "welcome"
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude
|
|
« Répondre #25 le: 09-04-2010, 10:01 » |
|
Bienvenue, la frétillante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 09-04-2010, 11:50 » |
|
Ouelcome touire avec un i trema mais je l'ai pas trouvé sur ce con de clavier.
Au dessus du circonflexe ... ï ï ï ï ï Willkommen to you ! plug dans le C.. Lu lu
Eeeehhhh qu'est ce que je viens faire dans cette galère, moi ? Si tu voulais bien faire un effort d'écriture ce serait agréable
+ plein ...
|
|
« Dernière édition: 09-04-2010, 11:54 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 09-04-2010, 12:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 09-04-2010, 12:44 » |
|
T'as vu Marsup, une autre qui connait
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 09-04-2010, 12:52 » |
|
Bienvenue par minou Au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
|