NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 17:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un Premier contact ça fait toujours frétiller...  (Lu 9595 fois)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 08-04-2010, 19:14 »

C'est donc aussi zemue qu'une pucelle  aange que je vousalutousse, car croyez le oupas, zêtes mon premier forum, ma toute première fois.... roooh ! à mon âge ça fait tout chôse.... Embarrassed
Et je vous bise les nutssiens et nutssiennes pour les grands  roll que vous m'avez donné rien qu'à lire quelques lignes xxxxproxy ouvertes à la  vi ziteuse...
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 08-04-2010, 19:32 »

Ouelcome touire avec un i trema mais je l'ai pas trouvé sur ce con de clavier.

Espérons qu'après ce dépucelage Nutsien tu deviennes hard du postage/participation/enthousiasme voire string;

Bienvenue sur nos lignes  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #2 le: 08-04-2010, 19:55 »

Bienvenue, Nienbevue, au plaisir de te lire bien plus....
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08-04-2010, 20:10 »

Ben,  non plus pour moi ce n'fut pas zézé, j'ai pédalé dans les premières manips de ce foutu chcrogneugneu de forum... c'est toujours aussi compliqué une première fois  ?!!!...
Pour me décrire un peu, je dirais que j'ai 70 ans d'âge psychologique et 15 d'âge sentimental... à moins que ce ne soit l'inverse  Huh Suffit de faire une moyenne...
Et que je reste toujours aussi surprise de l'énorme décalage entre mon ouverture aux autres et les petits blocages de mes contemporains...Naîve !  Alors ici on peut débloquer, c'est sûr...?
En fond de tiroir j'ai rose rouge ou noir... pour le string, Y'a un dress code dans ce vestiaire ? Non ? Mais j'ai lu aussi que y'en a que ça choque si on se foute à oilpé la premiere fois, alors même si je flotte un peu dedans, je mettrais la gaine de Britnet Jones pour le premier Rdv... (vile attitude qui ne correspond pas à ma nature... nature, on s'ra jamais tout à fait copains, mais j'veux faire fuire personne...)  ...un truc tout public quoi...

Merci de ton accueil Hotllywood
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08-04-2010, 21:06 »

Bienvenue !

N'hésite pas à te promener sur le forum, et à demander de l'aide si tu te perds Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 08-04-2010, 21:07 »

Pitié pas BJ ! Grin

Nota: normalement y'a plein de gens qui viennent dire bonjour mais en ce moment y'a plein de Nuts en déplacement d'ou un décalage/je pense que demain ils se jetteront tous sur toi  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08-04-2010, 21:10 »

Hé Rhiz, merci 'jour à toi aussi,, j'te connais pas mais elle est bien triste ta maxime... va falloir changer tout ça !!!   xxx0078 Allez hop ...schlackie schlackie... et xa saute ! Vite ou j'te cause pas....
 Kiss
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #7 le: 08-04-2010, 21:18 »

Et donc t'as quel age en vrai ?
Tu nous as trouvé comment ?

Bienvenue  Smiley j'espére que tu te plairas ici
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08-04-2010, 21:38 »

Ben si elle maitrise les moyennes arithmétiques aussi bien que les smileys elle doit faire dans les 42 printemps notre newbie.
Bienvenue ktycash !
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08-04-2010, 21:43 »

Contesse,
Enchantée, je vous fais ma révérence... J'irais, à votre main, rôder et me perdre en ces lieux avec grand plaisir, mais Hotllywood le grand frustrateur bloque encore mes errances de novice...
Dès ma libération, je ne vous oublirais pas...
 zen
Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08-04-2010, 22:17 »

B... de M.... ça fait 3 fois que je rédige une réponse à Camille sans réussir à l'enregistrer, ... soit les subtilités de séant m'échappent encore en raison d'une Hotdiablerie....soit je suis définitivement une handicapée du net ! NUTS !

J' m'y re-recolle et tant pis si y'a trois messages identiques au bout du compte... j'vais pas laisser la 'tite Camille dans l'attente de ce suspense insoutenable !!!

Chère  Camille,
1/ tu fais une moyenne arithmétique et tu ajoutes 10 % de coquetterie... et si tu vois ma photo t'en croiras pas tes maths (celles de Vincent non plus d'ailleurs... poutant sans retouche chirurgicale, mais l'amour, la rigolade et la testostérone ça conserve hach'ment bien !!!!)
2/ La prose du blog d'Hotllywood, un soir de pluie m'a donné des grelots de soleil...
Voilà, petite curieuse, à ta disposition pour d'autres questions, mais les prochaines réponses seront plus "cash", là je ménage encore tout'l'monde...
 Kiss
« Dernière édition: 08-04-2010, 22:26 par ktycash » Journalisée

Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08-04-2010, 22:25 »

Voilà, petite curieuse, à ta disposition pour d'autres questions, mais les prochaines réponses seront plus "cash", là je ménage encore tout'l'monde... Kiss

Vu le délai pour la réponse on a pas grand chose à craindre... Sifflotte
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #12 le: 08-04-2010, 22:32 »

Welcome  Smiley
Flib' est pas passée j'en profite  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08-04-2010, 22:58 »

Mais c'est qu'iserait un râleur impatient le mathématicien Vincent... moi aussi j'adore les Fleurs du .... mâle
Tiens ton  Kiss !!!!
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 08-04-2010, 23:07 »

touche pas mon fillot  hottly

sinon, bienvenue  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.