NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Avril  (Lu 2344 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-04-2010, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Faut reconnaitre qu'un chien n'est pas un homme et n'a pas a etre traité comme autre chose qu'un chien.

Mais convenez avec moi que la limite est chez certaines personnes extrêmement floue, et qu'on assiste à tout et n'importe quoi depuis le clébard de 7 gr porté en sac à main par quelque élégante, jusqu'au Berger Allemand de station service dont le rêve est d'exploser sa chaine, le chenil et ta tronche (surtout) par ce que tu t'es approché à moins de 20 mètres: un Youki rassurant...

Je ne m'appesantirais pas sur le proprio du berger allemand, par contre je me pose quand même certaines questions sur les transporteuses de chiens ridicules, comprenez ces micro chiens qui ressemblent plus à des échantillons qu'à autre chose: Putain mais à quoi peut bien servir un chihuahua !?  Gené, En difficulté

Vous éternuez: vous lui pétez 2 cotes, vous caressez un Yorkshire: vous lui brisez les cervicales et si vous avez un shi tzu d'une part vous avez un chien au nom super ridicule (mais plausible vu la taille) mais accessoirement l'air aussi viril que Renato de la cage aux folles et surtout (oui surtout) vous risquez que votre bonne Portuguaise se goure et lui enfile un manche à balais dans le cul pour autant qu'elle soit un peu myope et qu'elle ait oublié ses lunettes ce jour là: c'est con comme chien  Impatient

Et puis surtout

(par ce que quand même)

Pourriez vous m'expliquer pourquoi Marie-Chantal femme respectable, manucurée-épilée-maquillée-coiffeurisée-tunée jusqu'au trou du cul; donc qui passe des heures dans sa salle de bain à faire attention à elle; d'un coup sec paf!

-->devient une grosse dégueulasse et transporte son canidé d'un bras calin en berceau sur lequel son clébard s'essuie le trou du cul, la bite et couilles sans que le moins du monde ça la dérange!?  Effrayé



Notez que ça marche aussi pour les chats  Moqueur




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 08-04-2010, 08:00 »

Bonjour les Nuts
Ce matin, levé en vrac. A nouveau les cervicales bloquées, je ne sens plus l'épaule ni le bras droit.
Vite, ma dose de cortisone et d'antalgiques !
J'EN AI MARRRRRRRRE !!!

Bonne journée quand même à tous
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 08-04-2010, 08:19 »

-->devient une grosse dégueulasse et transporte son canidé d'un bras calin en berceau sur lequel son clébard s'essuie le trou du cul, la bite et couilles sans que le moins du monde ça la dérange!?  Effrayé

Moi fille de la campagne ca m'a toujours fait marré en douce  Grin


Bonjours NutsLand
J'écris tout petit parce que c'est mal de se plaindre, j'ai revu l'interniste, il trouve toujours rien du coup je vois vraiment pas la différence avec mon généraliste ca me met le moral à plat.
J'ai aussi mon mari tous les jours à la maison et pour longtemps, il faut qu'on trouve un autre équilibre au quotidien ou que je m'enfuis à l'autre bout de la terre, pour l'instant ca m'aide pas le moral. Et bien sur je me chope tous les crob qui passent
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 08-04-2010, 08:39 »

ces micro chiens qui ressemblent plus à des échantillons qu'à autre chose: Putain mais à quoi peut bien servir un chihuahua !?  Gené, En difficulté

Vous éternuez: vous lui pétez 2 cotes, vous caressez un Yorkshire: vous lui brisez les cervicales et si vous avez un shi tzu d'une part vous avez un chien au nom super ridicule (mais plausible vu la taille) mais accessoirement l'air aussi viril que Renato de la cage aux folles et surtout (oui surtout) vous risquez que votre bonne Portuguaise se goure et lui enfile un manche à balais dans le cul pour autant qu'elle soit un peu myope et qu'elle ait oublié ses lunettes ce jour là: c'est con comme chien  Impatient
Notez que ça marche aussi pour les chats  Moqueur
Ben l'avantage avec un york, tu lui fourre un doigt dans le cul, et t'as un plumeau à poussière épatant ! Smiley
Par contre, je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec un chat...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 08-04-2010, 08:48 »



Hello ..

Petit passage rapide ... Je ne vous oublie pas, je pense même bcp à vous mais ..... j'déveloperais un jour le pourquoi du comment.

J-1 et je prends la route. Petit break à Parissssss chez une amie chère à mon coeur et je repars le samedi matin ou début d'aprem pour faire un bain de jouvance. Près des miens.

Wala, çà c ma tranche de bonheur du moment  Grin

Bonne journée à tous,

Moi, j'vais à nouveau empiler du bois ... j'ai mal au dosssss  Lips Sealed
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #5 le: 08-04-2010, 09:22 »



Belles noisettes, charmantes noises, et beaux noiseux.

Un frigo des années 50 au fond de la cabane au fond du jardin sous les vieux pots de peinture, derrière un bureau cassé en deux, une cuisinière en fonte, et avec dedans des bouteilles d'eau périmées depuis 2004.  Shocked
Et ce n'était qu'un exemple. J'ai réussi à bluffer mon dos en lui racontant des bobards, mais je crois que d'ici demain il va comprendre que je l'ai roulé. Grin
Aujourd'hui studieux, atelier écriture - encore - sur les avant-dernières retouches de la bibl littéraire, et les scripts (enfin on espère), et verre avec le chanteur, s'il peut se libérer, pour discuter du clip.  ouioui
(ça le fait pas mal quand je le dis comme ça, hein, on croirait pas que ça rime avec assedics et du taf une fois tous les deux mois)  Cool

Allez urbite & orbite, people !  blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #6 le: 08-04-2010, 09:31 »

En face de chez moi ya un magasin pour toutous, avec toilettage, toussa.
L'autre jour ils fêtaient un anniversaire. Yavait plein de clébards de merde qu'on avait fait "beaux".
xxxxproxy  Lips Sealed Lips Sealed



Hello tout le monde ,
On est jeudi donc tout baigne, j'aime bien les jeudis  Smiley
Journée de travail pépère à la maison qui se profile....

et  kiss à Camille et Chris
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 08-04-2010, 09:44 »

Cam : lu Kiss
Drop et Féline : vous voulez des baffes pour apprendre à pas déconner avec votre dos ?
Chris : bon courage  kiss


J'suis de sale humeur mais je distribue des bisous. C'est louche  Cool
Vous savez pas quoi ? Cette aprem je retourne sur le chantier embourbeur de 40 t. Et devinez quel temps il a fait cette nuit...
Je ne sais même pas si on va pouvoir mettre en place le matos. Allez on verra bien  zen

Vivement ce WE !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #8 le: 08-04-2010, 09:57 »

Drop et Féline : vous voulez des baffes pour apprendre à pas déconner avec votre dos ?
Permettez-moi de vous merder, gente damoiselle.  Cheesy
(et puis comment je fais pour me faire plaindre et/ou cajoler, moi, après, hein ?)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 08-04-2010, 10:00 »

Bonjour les nuts.

Je suis pas réveillée DU TOUT. C'est ça, quand on fait des horaires normaux de boulot, qu'on se remet dans un rythme et que le corps commence à récupérer un peu...il te dis le matin, aaahh noooooon, c'est pas assez, avec tout ce que j'ai en retard, le peu dormi normalement là, c'est trop peu. Résultat, tête dans le cul  Grin

Ce midi je pars en déplacement pro à Cherbourg, ce soir spectacles de cirque, ça va me changer c'est cool  Smiley, et demain, je fonc esur paname pour fêter les 35 balais avec mes deux meilleures amies!!

Bonne journée les noizes, y fait grand soleil today  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 08-04-2010, 10:08 »

ce matin j'ai vu un vrai dermato ...MA dermato...

qui m'a expliqué la difference entre le crypharma à -50 degres et l'azote à -270 degres... Lips Sealed Lips Sealed

oulala...je suis pas douillet mais on capte bien la difference quand même  zen

je doit percer l'ampoule deux fois par jour si je veux pouvoir courir dimanche  ;wacko

le prob c'est qu'elle m'a dit qu'on pouvait pas savoir s c t vraiment une verrue ou une sorte de tumeur fibreuse benigne qui apparait quand on tripotte trop sur une verrue...

je vous jure...c'est des petits bobo de rien du tout mais ca fait bien chier quand on se sert bcp de ses pieds comme moi ... Grin

sinon le moral est bon...ce midi je dois repousser l'invasion teutonne

et dans une semaine, je suis en vacances  happy happy happy

 Kiss Kiss Kiss Kiss

avec un special pour Feline
« Dernière édition: 08-04-2010, 11:58 par big » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 08-04-2010, 11:10 »

Bonjour les gens,

menu du jour :

Chevre frit a la lavande sur lit de salade,
Ou
Gesiers en vinaigrette facon carpaccio,
***
Onglet a l’echalotte,pomme de terre rotie,poivrons et courgettes sautées,celeri.
OU
Spaghettis aux morilles
***
Glace malaga, cannelés


A part ça j'ai un boulot de dingue(s)

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 08-04-2010, 11:12 »

Bonjour les gens,

menu du jour :

Chevre frit a la lavande sur lit de salade,
Ou
Gesiers en vinaigrette facon carpaccio,
***
Onglet a l’echalotte,pomme de terre rotie,poivrons et courgettes sautées,celeri.
OU
Spaghettis aux morilles
***
Glace malaga, cannelés


A part ça j'ai un boulot de dingue(s)

Bonne journaille

on peut choisir? c'est toi qui cuisines pour nous?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 08-04-2010, 11:13 »

J'adore ta cantine Doc  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 08-04-2010, 11:19 »

qui m'a expliqué la difference entre le crypharma à -50 degres et l'azone à -270 degres... Lips Sealed Lips Sealed
C'est de plus en plus sûr, le Lux, c'est l'azone  Grin  Kiss

courgettes sautées
Elles aussi ?  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.