NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Avril  (Lu 4387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tiger
Invité
« le: 07-04-2010, 00:33 »

Je viens de passer une très bonne soirée, bien mangé, compagnie très agréable, des discussion a refaire le monde dans tous les sens. Ca fait du bien aussi ce genre de soirée finalement.
Bises à tous, bonne journée les nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 07-04-2010, 07:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Parmi les mystères neo culinaires qui peuplent notre monde, certains sont franchement insolubles tel que par exemple:

A quoi ressemble un arbre à poissons? ou encore Comment fait on pour faire pousser des patates déjà épluchées dans un sachet sous vide?

... mais ces questions là sont posées par des faschionistas (comprenez: des clones de Daphné Burki) stadire des gonzesses qui de toute façon ne servent à rien puisque d'une part elle ne savent pas cuisiner et que d'autre part la seule chose qui les excite dans leur pov vie est leur reflet dans le miroir.

Convenez qu'il est donc de bon aloi de les écarter en préambule et de développer directement le logue (le machin d'après le prologue) (oui: ou le bule si vous voulez  ouioui)

Ou j'en étais moi?

Ah oui! Toussa pour dire que certains trucs me surprendront toujours, comme par exemple les gens fiers de leur cuisine supermodernetoutéquipée 198,50 zorros/mois x 36 quand un placard avec un micro onde et un pot de blédine auraient suffit, tant ils n'ont jamais fréquenté une casserole ailleurs que sur un catalogue ou alors accrochée sur un mur.


-mais si ça leur fait plaisir?
-oui mais bon, c'est surprenant
pfff


... mais je digresse et je suis pas concentré ce matin: spa vraiment de ça dont je voulais vous entretenir, mais plutot de ce que j'ai établi un rapport indéniable entre la presse Américaine et les Frigos; oui je sais; c'est stupéfiant.

En effet:

Lorsque vous ouvrez une revue américaine, y'a tout un tas de merdes de bulletins d'abonnement qui tombent d'entre un grand nombre de pages et du coup vous etes tout déconcentré dans votre lecture puisque occupé à ramasser des coupons par terre, à telle enseigne que vous en ratez la page centrale de playboy et que c'est un truc grave dans la vie d'un homme.

Or

Quand vous ouvrez un frigo chez certaines personnes c'est pire: là votre mouvement circulaire induit un tsunami de dessins pourraves d'enfants / liste de courses / rendez vous détartrage chez le dentiste / photos du dernier noel soudain détachés par une translation violente et mal maitrisée de tout un tas d'aimants qui l'instant d'après tomberont à terre avec ce qu'ils retenaient, et le temps que vous ramassiez toutes ces conneries et faisiez appel à votre mémoire visuelle pour les foutre à leur place, vous aurez fait fondre les glaçons, décongelé le saumon et les petits pois findus: fallait penser à refermer la porte  GRRR



-Chérie? kesson bouffe sssoar?
-Ben finalement du saumon-petits pois
  tfr84




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 07-04-2010, 09:00 »

ca sent le vécu... Grin
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #3 le: 07-04-2010, 09:10 »

Bah, tant que tu as de la crème pour faire passer tout ça.  Cool


Salut les Nuts !

Ici à part un torticolis persistant depuis dimanche et du gros bougeage de meubles cet aprèm (ouais, sinon c'est pas drôle), c'est PGCAS (Pas Grand Chose A Signaler). Roll Eyes

Noisettes noiseuses, noix, la bonne journée à vous. blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 07-04-2010, 09:15 »

pendant que certains se dorent la pillule au soleil , d'autres se coltinent les travaux de debut de trimestre  zen

sinon j'ai reussi à perdre 1.5 kg en une seule journée  Grin

me demandez pas mon secret, vous ne pourriez pas assumer autant de contraintes physique en une seule journée

et ce n'est pas lié à mon non-port du boxer  Cool

sinon je commence un peu à stresser pour ma nouvelle guitare commandé à un pequin rosbeef  zen...aucune news depuis 8 j et pas de réponse à mes deux mails... hottly hottly hottly

bon, je vais pas stresser, c'etait Paques mais bon...il pourrait au moins avoir la politesse de repondre ce con  hottly

au pire je fais opposition au paiement Paypal mais bon  zen

allez, demain ca ira mieux...je gère un debarquement germanique sur les bords de la Moselle : heureusement on a gardé les bunkers de la ligne Maginot  blackdevil

 Kiss Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 07-04-2010, 09:45 »

Il y a eu le tremblement de terre en Haïti. Or, il se trouve que lors de mes études de géologie (ça date ...), j'avais deux camarades de promotion Haïtiens. J'ai lancé une recherche sur Goo..., et j'ai trouvé que le nom de l'un d'entre eux comme responsable du Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics à Port au Prince. J'ai envoyé un mail à tout hasard, et hier soir, j'ai enfin eu une réponse. Il est en vie !
Bon, on va garder le contact.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 07-04-2010, 09:48 »

Il y a eu le tremblement de terre en Haïti. Or, il se trouve que lors de mes études de géologie (ça date ...), j'avais deux camarades de promotion Haïtiens. J'ai lancé une recherche sur Goo..., et j'ai trouvé que le nom de l'un d'entre eux comme responsable du Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics à Port au Prince. J'ai envoyé un mail à tout hasard, et hier soir, j'ai enfin eu une réponse. Il est en vie !
Bon, on va garder le contact.

t'as fait quelle ecole ? Nancy ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 07-04-2010, 09:54 »

t'as fait quelle ecole ? Nancy ?
Nancy, oui, BTS géologue prospecteur
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #8 le: 07-04-2010, 09:56 »

J'ai envoyé un mail à tout hasard, et hier soir, j'ai enfin eu une réponse. Il est en vie !
Joli hasard - et bonne nouvelle.  Smiley
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 07-04-2010, 09:59 »

Bonjour mes Nuts,

Ce matin je me suis dit que je me devais de rappeler à Hot ce que serait nos 30 prochaines années de vie en commun.

Je tournais et virais dans le lit comme je pouvais (vu qu'il m'avait très allégrement piqué ma place) quand d'un coup n'en pouvant plus je me suis levé ! Seulement voila hier soir après une coupure edf, je n'ai pas eu le courage de remettre le radio réveil à l'heure, spa très grave en fait, vu que hot se leve avant la sonnerie et que moi je ne bosse pas tot le mercredi.

Je me leve donc à la recherche de la montre trop high teck de Hot avec lumière et tout et tout (ben ouai c'est moi qui l'ai offert quand même) et la je vois 7 heures 04 minutes et 10 secondes ! Ptin c'est dingue j'ai l'impression de pas avoir dormi !!

Debout chéri ! c'est l'heure ! il est 7 heures !

L'homme se lève comme il peut ... hisse... rampe ... réussi à ouvrir un oeil ... réussi à descendre l'escalier... allume la cafetière ... le pc .... et la d'un coup me jette un regard noir : ptin chérie ! on est le 7 Avril 2010 !!

- Ben ouai et alors ?
- 7/04/10 !!! t'as trifouillé tout les boutons de ma montre ! et il est 5 heures et demi du mat !!
- ahhhhhhhhhhh c'est pour ça que j'ai encore sommeil !!! bon ben tu sais quoi ... je vais me recoucher vu que je bosse qu'à 10 h  Grin

Bonne journée mes Nuts  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 07-04-2010, 10:02 »


 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 07-04-2010, 10:05 »

blonde power  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 07-04-2010, 10:05 »

Joli hasard - et bonne nouvelle.  Smiley
Magie d'internet  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 07-04-2010, 10:06 »

Mouahahhaha, j'imagine trop la tête de Hot désespéré et de Nana morte de rire  Sifflotte

Dites, ça vous dirait pas de mettre une cam dans votre chambre ? Des moments comme ça, ça mérite l'immortalité  ange
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 07-04-2010, 10:17 »


- 7/04/10 !!! t'as trifouillé tout les boutons de ma montre ! et il est 5 heures et demi du mat !!


 roll  roll

bon ben tu sais quoi ... je vais me recoucher vu que je bosse qu'à 10 h  Grin

La sal...pe  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.