NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui vous est arrivé ?  (Lu 9543 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #45 le: 04-05-2006, 11:49 »

Vala Snow comprend le langage breton  roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 04-05-2006, 11:50 »

mais il a effectivement glissé ... la sodomie n'était pas prévue au programme ! Suis qqn de bien moua madâme, on ne m'encule pas le premier soir !  pfff
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #47 le: 04-05-2006, 11:57 »


Par contre le coup de lui mettre la tete dans le radiateur quand elle rale ... Pas mauvaise idee ca ... Je le note ....  Cheesy Cheesy aange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 04-05-2006, 11:58 »

Par contre le coup de lui mettre la tete dans le radiateur quand elle rale ... Pas mauvaise idee ca ... Je le note ....  Cheesy Cheesy aange

 hottly

il a même pas eu besoin de me la mettre, j'y ai été toute seule comme une grande ...

putain, je m'en rappelle comme si c'était hier ... j'étais encore étudiante ... je te raconte pas les réflexions que j'ai eu en classe quand je me suis ramenée aux cours l'aprem' avec la bosse au milieu du front et la démarche en canard. J'aurais bien seché les cours mais j'avais un partiel ... grrrr
« Dernière édition: 04-05-2006, 12:03 par lénita » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #49 le: 04-05-2006, 12:05 »

SI je fais une première synthèse :
Mieux vaut éviter en camping dans des lits doubles avec un radaiteur devant le lit et une poutre au dessus....
Si en plus, on combine ça avec la sodomie avec des boules de geishas bonjour le risque ... les assureurs ne prennent pas là ....

Bon allez encore ....  schlackie  schlackie  schlackie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #50 le: 05-05-2006, 19:51 »

Quelques uns mais je ne cite que le plus ridicule!!!
Dans mon studio d'étudiant avec celle qui d'ailleurs est toujours ma femme aujourd'hui.
On commence une séance sympa dans la baignoire, passage levrette avec elle contre le lavabo pour finir gentiment moi assis sur le chiotte!
A un moment, le battant du chiotte se casse et je me retrouve avec des arètes du battant dans les fesses.
Inutile de préciser à quel poin on se sent malin dans cs cas là!
En plus, ça faisait très mal!!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #51 le: 05-05-2006, 20:13 »

Cheesy

Alors moi j'ai eu le droit au voisin "qui ne jouit pas de toutes ces facultés mentales" qui hurle après son chat à notre approche pré orgasmale : "MOUUUUUMOUUUUUNNNN !!!!!!!!!!! MOUUUUUUUUUUUUUMOUUUUUUUUUUUUUN !!!! MOUUUUUUUUUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNN !!!!!",

le roulage dans l'herbe pasemée de merdes de chien,

et bien sûr le bug du "mot magique" !



"MOUUUUUUMOUUUUUUNE !!!!!!!!!"

Mon Dieu ca a du être traumatisant ! Smiley  je compatis 
« Dernière édition: 05-05-2006, 20:15 par agirl » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #52 le: 05-05-2006, 22:05 »

ça doit faire des décibels tout ça !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
iki
Invité
« Répondre #53 le: 20-06-2006, 21:37 »

Je n'ai aucune "drôlerie" à raconter... Mais alors, quel plaisir de vous lire, je suis morte de rire !!!!
Merci à toutes et tous !!!  yyyy13 yyyy13 yyyy13
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #54 le: 28-06-2006, 16:02 »

Dans ma chambre d'étudiant, on a descendu d'un étage d'un coup : les pattes du lit ont cédé, le sommier est tombé au ras du sol, et on s'est retrouvé au milieu du cadre de lit qui était la dernière pièce qui trônait encore fièrement à hauteur respectable.

On a pas tout compris sur le coup. Emportés dans l'étreinte on avait d'autres priorités...  c'est seulement en changeant de position je me suis limé le dos sur toute la longueur du rebord du cadre du lit ... qui avait perdu toute sa garniture : je suis persuadé depuis que le contreplaqué, comme râpe à dos, c'est super efficace pour faire de sacrés copeaux... 

Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je me suis relevé d'un coup d'un cri un peu rauque. C'est à ce moment là que je me suis rappelé que la fenêtre était ouverte... Je m'étonne encore d'avoir pu visé aussi juste de dos et dans le dos : en plein dans la sillon que m'avait causé le rebord du cadre du lit quelques secondes auparavant... xxxxproxy



Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.