Tant qu’on y est, une aventure arrivée à un ami…
Certains voyages de noces ne sont pas nécessairement fastueux, c’est ainsi que l’ami en question et celle qui depuis peu était sa femme sont partis en camping.
Une journée de route dans la chaleur de l’été, arrivée à la nuit tombée et la tente enfin érigée, la belle se fait la male direction les douches pour enfin goûter à un peu de fraîcheur.
Retour entre chiens et loups, dans la pénombre de la canadienne elle s’introduit et découvre avec plaisir le séant de son homme complètement nu qui, à 4 pattes termine d’installer les duvets. Elle ne résiste pas une seule seconde au plaisir de glisser une main pour malaxer la paire de bourses qui pend lourdement sous l’effet de la chaleur, accompagnant son geste d’un « c’est à qui les p‘tites baballes
».
Le mec se retourne brusquement et l’air interloqué lui répond « c’est à moi, mais vous, qui êtes vous
»… La belle s’était juste trompé de tente et se trouvait en train de tâter le paquet d’un parfait inconnu… Moment de solitude… « Oups, pardon, je suis confuse, j’ai du me tromper de tente ». « Cela me paraît évident » répondit l’inconnue… Les noces commençaient sous les meilleurs hospices, n’est il pas ?