NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui vous est arrivé ?  (Lu 9542 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 03-05-2006, 16:17 »

Un jour petite ballade dans les champs, car essayer les bottes de paille empilées ca fait vachement fantasmer (…) Nous voici donc à nous becotter comme des malades, moi à moitié déshabillé, lui idem, quand d’un seul coup « pan » « pan » (pas cul-cul).

Sur l’instant j’ai cru que c’était mon mari et qu’il nous tirait dessus, et je ne me suis jamais rhabillé aussi vite. Ce n’est qu’après qu’on a découvert que c’était un appareil qui fait semblant de tirer pour effrayer les corbeaux…… ben moi ca m’a bien calmé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #31 le: 03-05-2006, 16:27 »

Encore une pour la route !
Véridique !
Une fois en boite à Grenoble (j'étais encore étudiant à c't'époque) dénommée le Scotch Club (je crois que ça existe encore) : il y avait une piscine et la boite prêtait les maillots de bain .... (Fallait pas trop regarder)...
Evidemment ce qui devait arriver arriva : nous partons avec mademoiselle aux toilettes, moi en maillot de bain, elle habillée (elle n'était pas très nageuse)... Et vl'a tis pas qu'au retour plus de fringues ... Plus de caleçon, plus de tee shirt ....
Super pour revenir sur la piste de danse..... le maillot de bain ... C'est le vigile à qui ça a plu ça ! Ch'suis jamais sorti aussi vite !    hottly  hottly  hottly
Je n'ai jamais retrouvé ces fringues ! même 15 ans après ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #32 le: 03-05-2006, 17:50 »

un assomage violent contre une poutre du plafond, sur une mezzanine pendant une levrette plus que sauvage .....  4 points de sutures ..... aange
Journalisée
carnet
Invité
« Répondre #33 le: 04-05-2006, 07:07 »

La patte de ceinture du pantalon enfournée en même temps dans la demoiselle lors d'une retrouvaille.
Eh oui on était pressés, ça faisait bien 24 heures qu'on s'était pas "vus".
La demoiselle s'étant plainte, demi tour droite, coup de projecteur (c'est une image, ça se passait dans une voiture -celle de papa-), rectification, reprise des activités.
Le lendemain, visionnage de la mèche quelque peu irritée   xxxxproxy ==> interruption du service 2 ou 3 jours !!
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #34 le: 04-05-2006, 10:43 »

Tant qu’on y est, une aventure arrivée à un ami…

Certains voyages de noces ne sont pas nécessairement fastueux, c’est ainsi que l’ami en question et celle qui depuis peu était sa femme sont partis en camping.

Une journée de route dans la chaleur de l’été, arrivée à la nuit tombée et la tente enfin érigée, la belle se fait la male direction les douches pour enfin goûter à un peu de fraîcheur.

Retour entre chiens et loups, dans la pénombre de la canadienne elle s’introduit et découvre avec plaisir le séant de son homme complètement nu qui, à 4 pattes termine d’installer les duvets. Elle ne résiste pas une seule seconde au plaisir de glisser une main pour malaxer la paire de bourses qui pend lourdement sous l’effet de la chaleur, accompagnant son geste d’un « c’est à qui les p‘tites baballes Huh ».

Le mec se retourne brusquement et l’air interloqué lui répond « c’est à moi, mais vous, qui êtes vous Huh »… La belle s’était juste trompé de tente et se trouvait en train de tâter le paquet d’un parfait inconnu… Moment de solitude… « Oups, pardon, je suis confuse, j’ai du me tromper de tente ». « Cela me paraît évident » répondit l’inconnue… Les noces commençaient sous les meilleurs hospices, n’est il pas ?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Kawujde
Invité
« Répondre #35 le: 04-05-2006, 10:49 »

Deja droles d'idées d'aller en campinge pour le voyage de noces ... deja en temps normal  Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #36 le: 04-05-2006, 11:21 »

Voyons voir ?

Divers brulures, quelques lumbagos (dos fragile, une mauvaise position, et une semaine plaquée au lit), une entorse, une déchirure du vagin (et une belle hein, forcément), quelques griffures et au moins une bosse.

Non pas que je le fasse en permanence, mais chuis assez maladroite.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #37 le: 04-05-2006, 11:24 »

ben j'ai failli décaloter a l'arrache un partenairre qui souffrait de filmosis aigu , il a beaucoup saigné et j'étais trés confuse , aprés j'osais plus le toucher  yyyy2
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 04-05-2006, 11:34 »

dépucelage anal sauvage ...

en levrette (et oui encore), chéri entre et sort de manière relativement rapide et violente ... et là paf, il se trompe d'orfice !

putain, j'ai hurlé et en me dégageant j'ai donné de la tête dans le radiateur se trouvant juste devant moi ... résultat, j'ai pleuré pendant bien 10 minutes , une grosse bosse disgracieuse sur le front pendant 1 petite semaine (qui est passée par toutes les couleurs) et il m'a fallu plus ou moins deux ans pour accepter qu'il tente une approche de ce côté-là ...
« Dernière édition: 04-05-2006, 11:35 par lénita » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #39 le: 04-05-2006, 11:35 »


en levrette (et oui encore), monsieur entre et sort de manière relativement rapide et violente ...

C'est ce que j'appelle la version: mettez le monsieur dans un supermarché avec un caddy dans les mains et vala c'est je rentre et ressort tres vite en mettant tout et n'importe quoi dans le caddy  roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 04-05-2006, 11:36 »

C'est ce que j'appelle la version: mettez le monsieur dans un supermarché avec un caddy dans les mains et vala c'est je rentre et ressort tres vite en mettant tout et n'importe quoi dans le caddy  roll

 Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 04-05-2006, 11:37 »

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!! Leni a besoin de ton casque ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #42 le: 04-05-2006, 11:41 »

ben non il a glissé , c'est quoi s't'histoire de caddy !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #43 le: 04-05-2006, 11:47 »

Allez je raconte:
Un monsieur fort sympathique au demeurant quand il passait par la case sodomie avait une facheuse habitude de faire des aller retour quelque peu trop rapide a mon gout, j'avais l'impression qu'il etait au supermarché ... plus vite rentré plus vite sorti et donc un soir je lui en ai fait la remarque ... euh t'es pas au supermarché prend ton temps ...
'Fin apres tous les hommes qui font leur course ne sont pas aussi pressé et n'ont pas tous un caddy non plus  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 04-05-2006, 11:48 »

ben non il a glissé , c'est quoi s't'histoire de caddy !

Je pense qu'O2 parlait du cote n'importe quoi de la precipitation ... N'est il pas Tres Chere ??
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.