NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui vous est arrivé ?  (Lu 9545 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 03-05-2006, 13:25 »

Et la porte des toilettes qui ne s'ouvre plus ?
(Pas à la maison tant qu'à faire mais dans le TGV)
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #16 le: 03-05-2006, 13:26 »

cire de bougie sur mon oeil droit au coours d'une soirée tres chaude......
meme soirée diverses brulures au second degres.....

Moi qui me disait que la cire de bougie cela pouvait être sensuel ... lâ je suis calmée pour un p'tit moment.  Grin Shocked
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 03-05-2006, 13:27 »

ôte moi un doute, vous parlez des boules de geishas ?
Non, on parle des espadrilles ! T'avais pas compris ?   Kiss  Kiss  Kiss  happy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 03-05-2006, 13:27 »

les coudes et le cul cramés (la moquette....)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 03-05-2006, 13:27 »

la capote qu'il faut aller rechercher tout là-bas là-bas dans le fond pcq monsieur s'est surestimé et a pris king size ...  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #20 le: 03-05-2006, 13:28 »

Froissage de muscle du cou (nan, pas du cul  schlackie)
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 03-05-2006, 13:29 »

iihhh ihhh..oui quelques petits accidents...brûlures au niveau des pieds, du dos...sur la moquette (et alors je fais également l'amour avec des sauvages !!)...allergique au drap d'un grand hôtel..ou à mon partenaire...
J'ai cassé mon lit à plusieurs  reprises (si vous voyiez mon lit...vous serez étonné !!)? lampes de chevet...table de la cuisine...bref...et un jour, mais là un fou rire...lors d'une position d'équilibriste sur le lit de mon partenaire...je suis tombée en arrière et une bosse sur la tête...et d'autres mésaventures mais cela m'amuse toujours...Ah oui...je suis très sensible donc les hématomes sur les genoux, les avant bras...et j'en passe...un sein immonde pendant un mois...(j'ai du signaler que j'avais reçu une balle sur la plage !!)
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #22 le: 03-05-2006, 13:30 »

Et je me suis coupé une veine du Zizi avec un poil lors des aller-retours ! JE PEUX VOUS DIRE QUE CA COMPTE .... ET QUE CA SAIGNE !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 03-05-2006, 13:32 »


Heu le chien qui rentre en douce dans le salon et qui s'assoit pour admirer le spectacle ... Ca compte vu mon stress ??
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 03-05-2006, 13:38 »

Heu le chien qui rentre en douce dans le salon et qui s'assoit pour admirer le spectacle ... Ca compte vu mon stress ??


Heu, et le cleps qui ramène son pouic-pouic alors qu'on est en pleine action?

Evidemment, je ne parle pas des brulures diverses et variées liées à la moquette...

Ah, tiens, ça me rappelle un couple d'amis qui a finit sa nuit dans les chiottes du camping parce qu'on faisait un peu trop bouger la caravane dans laquelle nous dormions tous! Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #25 le: 03-05-2006, 13:40 »


Heu, et le cleps qui ramène son pouic-pouic alors qu'on est en pleine action?

Evidemment, je ne parle pas des brulures diverses et variées liées à la moquette...

Ah, tiens, ça me rappelle un couple d'amis qui a finit sa nuit dans les chiottes du camping parce qu'on faisait un peu trop bouger la caravane dans laquelle nous dormions tous! Grin

Est ce que le chien tirait la langue ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 03-05-2006, 13:41 »

Est ce que le chien tirait la langue ?

Ben non, puisqu'il avait sont pouic-pouic dans entre les babines!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 03-05-2006, 13:43 »

Y'a pas si longtemps je me suis retrouvé nez a nez avec ma chienne qui faisait la banane avec son nonos dans la gueule genre:  xtfr2e Donc ca veut dire qu'on joue!?

Vrai de vrai, ca déconcentre à mort  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #28 le: 03-05-2006, 15:45 »

Souvenir sordide et honteux…

Lundi soir, le téléphone sonne : « Dis donc, Cyn, tu n’aurais pas oublier de me dire quelque chose ?? »
« Bonsoir mon amour »… j’angoisse, réfléchir rapidement (pas facile)… « ta fête ? Non c’est pas ça… Ton anniversaire est dans deux mois… euh quoi ?? »
« Bah figure toi, que j’ai le bas ventre qui m’a démangé toute la fin d’après midi et qu’en rentrant ce soir, je découvre que je trimbale une colonie de morpions !!!! »
« Euh t’es enceinte ?? Non je déconne, c’est quoi c’t’histoire ? Ca ressemble à quoi des morpions ?? Comment on peut attraper un truc pareil ? Pourtant on a été sages ce w-e, vu personne !? ». Le combiné coincé au creux de mon cou, je tire sur l’élastique du calbute, rentre le ventre, jette une main et un oeil au fond et rien au premier abord… Ouf !!!
« Bah, écoute moi j’ai rien, je regarde plus précisément parce que là présentement, je manque un peu de lumière et je te rappelle » (putain c’est quoi cette galère, cette fois si je suis grillé me dis-je intérieurement…

Remettons « les choses dans l’ordre » : vendredi soir partie carrée sans ma régulière, w-e tranquille avec ma belle cette fois-ci. Je ne vois que ça …

Appeler d’urgence les amis en question. « Euh… j’ai un ptit souci… Ah, oui lequel (petite sueur au coin du front) ?? Bah, euh comment dire… la copine qui était avec nous vendredi nous a refilé des morpions !!! Moi j’ai rien, mais j’en ai certainement ramené avant de les passer à… ». « Ecoute on n’a rien vu mais on regarde et on te rappelle »
Inquiet, cette situation mérite de plus amples investigations, je fouilles, je scrute, je gratte sous toute les coutures et rien ! Ouf ! Je change les draps par acquis de conscience lorsque le téléphone sonne à nouveau « Euh, Roger, confirmation de présence massive de morpions, tondeuse à l’horizon pour nous deux ! »

Pfff, quelle galère, bon dans ces moments là ne pas se démonter… « Allo mon amour, écoute, j’ai regardé dans tous les sens, sous toutes les coutures, moi j’ai rien, mais alors rien de chez rien, pas l’ombre de la queue d’un morpion ! Mais comment t’as pu attraper ça ?! » « Je ne sais pas, quelqu’un de négligé dans les transport en commun ?? » et moi la honte de ma vie,j’ai conclu par un « Euh, tu me cacherais pas quelque chose ?! »

Je sais, sans commentaire, dix ans après j’ai encore honte et sans jamais avoir douté de l’intérêt des capotes quand on est libertin et volage, je me suis résolu à l’idée qu’il faudrait peut-être que je sacrifie un jour mes poils à mes penchants, pour éviter que ce genre de mésaventures ne se reproduisent ! Et mystère, je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour passer au travers!!!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Kawujde
Invité
« Répondre #29 le: 03-05-2006, 15:59 »

OUH que c'est vilain et tordant de rire aussi  Grin

Diverses brulures dans le dos, genoux du a un tapis a poils ras

Un torticolis de la mort un lendemain du a des galipettes dans un endroit pas tres large, ni haut ... du genre cagibi chez des parents (mais y'avait que la qu'on etait tranquille)


Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.