NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 18:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Avril  (Lu 7245 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-04-2010, 06:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ah ben tiens: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fillote survivante de mon troupeau de fillotes, celle qui n'a pas encore succombé à l'appel des sirènes males

hein? Mais si ça existe  ouioui

Chériiiiiiiiiiie?? ou t'as rangé çaaaaaaaaa? <---c'est la sirène mâle  Cool  modèle à déclenchement plus ou moins spontané selon les moments, mais il faut reconnaitre que le déclencheur est plutôt sensible.

Mais Carda elle a pas  nan alors du coup elle vit bien détendue en mouchant le pif d'acteurs Moldavo-Croates qui jouent Shakespeare en lapon, quand elle ne resserre pas le  noeud de cravate de Napoléon dans une représentation de sa biographie transposée dans un bureau de poste tchétchène par quelque auteur connu chez lui à l'heure des repas mais encensé par la critique car il a fait 7 entrées payantes.

C'est une sorte de Maman à acteurs quoi, qui n'a jamais enfanté dans la douleur si ce n'est de chaises Ikea qu'elle s'en vas chercher dans sa 4L fourgonnette une heure avant la générale par ce que le metteur en scène était persuadé jusque la veille que c'étaient 11 hommes en colère, ou encore qui s'en vas chourrer un couple de phoques au zoo du coin par ce qu'un producteur dévissé du bocal a décidé de propulser une vision complètement hype de la cage aux folles.

Mais bon...Carda ça n'est pas que ça hein? En effet cette fille a une vie en dehors du boulot: le reste du temps elle est crevée:


Bonjour
Purée je rame depuis hier, j'ai la crève, chui toute shootée.



Pfff, chui dans l'gaz, balade à la mer, et on avance d'une heure, ça fait court comme seul jour de break. On remets ça demain jusqu'à jeudi soir inclu. Vivement ma semaine de vacances en avril...

Bonne fin de dimanche les nuts.


Demain 10h au taff, je vais avoir la tête dans le cul  blackdevil


Bonjour,

Today cabeza en el culo, j'ai nagé et palmé hier, j'ai mal aux bras, et puis ensuite dîner avec des copines, couchée tard en ayant bu du vin, sui à la ramasse today.


Etc etc etc (réalisé sans trucage  Grin)


Mébon! A coté de ça c'est une vraie gentille ma fillote, capable de prodiguer une caresse affectueuse  à un pitbull qui tiendrait encore dans la gueule un bras de bébé sanguinolent, sans compter qu'elle a un beau cul ski ne gâche rien meme si elle l'exploite mal.


happy BON ANNIVERSAIRE CARDAMONE  happy



Tu peux ouvrir tes cadeaux:

le Premier  Désolé---> http://www.cupcake.fr/blog/wp-content/uploads/2008/11/poupee.jpg

et le Second  Rigole---> http://www.piscineo.com/prod%5CB-gonfleur-jeux-piscine.jpg


 kiss





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 06-04-2010, 07:12 »

Saluts les Nuts
Bon, reprise du boulot aujourd'hui. Je suis d'un enthousiasme !
Mais quand faut y aller...
Bonne journée

Et un joyeux anniversaire à Carda
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 06-04-2010, 07:17 »

Bon N'anniv' miss Carda, tu vas en plus avoir une belle journée de soleil.  Kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-04-2010, 07:29 »

(ah oui à propos: le second cadeau fait double emploi)  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 06-04-2010, 08:51 »

bonjour les nuts
içi tout va bien,
carda ,je te souhaite une belle journée d'anniversaire
et à tous,je vous espere un  bon debut de semaine
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 06-04-2010, 08:57 »

Joyeux anniversaire à toi  le plus beau lanceur de satellite du forum  Smiley

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 06-04-2010, 09:11 »


Très bon anniversaire Cardalinette


 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 06-04-2010, 09:18 »

Très bon anniversaire Carda !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 06-04-2010, 09:27 »

Bon anniversaire carda!

sinon pour ne pas mettre en péril ma réputation hottly hottly hottly j'ai mal au dos, hier soir j'étais completement coincé du coté gauche j'sais meme pas pourquoi si c'est a cause des 18kms de marche de dimanche matin a une vitesse de 7km/h ou si c'est le matelas pourri de chez mes parents, ou si c'est la balade en vélo de dimanche apresm mais j'ai mallllllllllll! voila sinon petite semaine ca va etre cool en plus le boss est en vacances j'ai décidé de glander!
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #9 le: 06-04-2010, 09:37 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARDAMONE !!!!!!! plein de bonheur à toi ,et que tout ce qu'on peut te souhaiter de meilleur se réalise trés vite Kiss Kiss Kiss Kiss

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, envoyez moi toutes vos ondes positives siouplé , je vais en avoir besoin pour relever un important défi cette aprem  yyyy2
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 06-04-2010, 09:39 »

Bon anniversaire carda!

sinon pour ne pas mettre en péril ma réputation hottly hottly hottly j'ai mal au dos, hier soir j'étais completement coincé du coté gauche j'sais meme pas pourquoi si c'est a cause des 18kms de marche de dimanche matin a une vitesse de 7km/h ou si c'est le matelas pourri de chez mes parents, ou si c'est la balade en vélo de dimanche apresm mais j'ai mallllllllllll! voila sinon petite semaine ca va etre cool en plus le boss est en vacances j'ai décidé de glander!


le velo me donne mal au dos aussi  hottly

la marche , par contre, pas du tout...

moi j'en enquillé 18 km mais en courant à 10.7 km/h...
la forme revient...on verra ce que ca donne dimanche prochain pour le semi marathon de Thionville...sur les rives de la Moselle...d'ici là je dois perdre les 2 kg pris ce week end  hottly hottly hottly

putain de chocolats !!!!  hottly Grin

et sinon, pour couronner le tout, mon pied va pas mieux...mais je vois (enfin) un vrai dermato , jeudi matin  zen

et j'ai zero de motivation pour les tonnes de reporting de fin de semestre que j'ai à faire... xxx0078

allez, bonne journée sous le soleil  Cool

 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 06-04-2010, 10:14 »

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, envoyez moi toutes vos ondes positives siouplé , je vais en avoir besoin pour relever un important défi cette aprem  yyyy2


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est quoi le défi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 06-04-2010, 10:20 »



C'est quoi le défi ?

lui envoyer un sms ?  ange
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 06-04-2010, 10:25 »


BANANIF CARDAAAAAAAAAAAAAA !!!  Kiss Kiss Kiss

Et bonjour les gens.  Grin

Journée studieuse aujourd'hui ; pas de niouzes de mon binome d'écriture de dessin animé alors qu'on devait s'appeler - a répond pas, espérons qu'il a pas oublié qu'on a des corrections à faire pour la fin de semaine... Profitons-en pour avancer sur le board du clip qu'on m'a commandé - et pour faire un peu de ménage. Ceci dit j'aime pas quand les jours comme ça s'annoncent pas comme prévu ; suis busy demain et la fin de semaine arrivera trop vite...
Passionnant, non ?
Bon promis je donnerai le lien de la chanson quand le clip sera fait, en attendant ça risque plus de faire rigoler ici qu'autre chose...  Roll Eyes

En vous souhaitant le bon jour. blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 06-04-2010, 11:04 »

Bon anniversaire, ma Carda !
Plein de bonnes choses et de bisous  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.