NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Avril  (Lu 1769 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-04-2010, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé tout raide et tout droit ...

-hein?
-oui aussi!


...avec l'impression folle qu'une vérité absolue venait de germer dans mon esprit toujours avide de compréhension du genre féminin, race pas toujours facile à comprendre; convenez en.  Impatient

En fait: la femme est un ballon!  Surpris en bien

Mais si!

Incontestablement moi qui; professionnellement; les fréquente souvent débâchées, je peux vous dire que je viens d'en acquérir la certitude absolue là, dans mon sommeil de tout à l'heure, elles sont ça

Alors bien sur... je pourrais partir dans des métaphores pourraves ou je comparerais certaines d'entre elles à des baudruches qui se la pètent mais qui; dans les faits; offrent une prestation des plus ordinaires pour peu qu'on entre dans leur intimité, un peu comme le fan qui découvre lady Gateuse au petit matin sans maquillage ni fringues ou encore cet autre qui se rend compte que le string Agent Provocateur de sa nouvelle conquête est un peu crade de l'intérieur: ce serait facile et il me suffirait de plonger dans des souvenirs de ma vie d'ancien boy's band  Heureux

Mais là non

Là il s'agit du morphotype des gonzesses: ce-sont-des-ballons!

Expérience


Allez chez Maquedo un jour d'anniversaire de chiar (le mercredi aprem" à priori)
Entrez
Avisez le premier petit d'homme qui se balade en hurlant avec un ballon à la main
Collez lui une mandale, chourez lui son ballon, rentrez chez vous
Là, au calme, dégonflez légèrement le ballon de sorte qu'il accepte d'etre pressé sans éclater puis refaites solidement le noeud.



a- Serrez le ballon en son milieu:

Vous avez la compagne idéale: 90-60-90
C'est la fête !!  happy

b- Serrez le ballon un peu plus bas:

Vous obtenez une fille de 20 ans pas encore esquintée et à la poitrine opulente mais laissez tomber: c'est un objectif que vous n'atteindrez plus...   Roll Eyes

c- Serrez le ballon au dessus de sa ligne médiane:

Eh oui! C'est votre ordinaire mais aussi votre futur. Plus vous serrerez, plus vous aurez un prévisionnel de ce qui vous attend  Cool

d- Ne serrez rien:


Oui: c'est possible aussi mais là vous vous etes vraiment fait blouser ou alors vous étiez vraiment mort de faim, enfin je sais pas...  Grin

e- Dégonflez le ballon:

Soit vous avez levé un mannequin, soit c'est votre belle mère (quoique que vous pouviez aussi vous référer aux paragraphes c & d aussi)  ;wacko


expériences annexes: Ca marche aussi pour les nibs et les fesses. Selon les cas remplissez le ballon d'eau ou de grains de blé: c'est souvent criant de vérité...



;super fier! fier!




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-04-2010, 08:32 »

Paf
« Dernière édition: 05-04-2010, 08:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 05-04-2010, 08:35 »

*Paf*

Le chien  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 05-04-2010, 09:35 »


En fait: la femme est un ballon!  Surpris en bien


pbu t'avais raison : il veut encore des enfants !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 05-04-2010, 09:41 »

pbu t'avais raison : il veut encore des enfants !!!

C'est clair message de son inconscient là  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 05-04-2010, 09:52 »

 Bouder !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 05-04-2010, 11:58 »

Nans fais attention il veut la totale : une mariage avec super repas, de la danse sur une musique qui tue, des enfants, un chien et un Hot-road Scénic   roll  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 05-04-2010, 12:28 »

En retard pour BHiser du vendredi 2 mais osef  Grin
Je vous avais dit que je vous raconterai, donc on y va.

Donc vendredi matin, levage à 5h pour départ 5h30 histoire d'être à l'heure sur le chantier. Déjà ça c'est un peu violent. La journée s'est déroulée de galère en merdouilles dont je vais vous donner une liste non exclusive :
- les démontages normalement prévus n'étaient pas faits, on se les ait donc cognés
- les réglages de vannes n'étaient pas finis, donc rien n'était étanche
- le gars qui manoeuvrait les vannes a galéré comme un porc pour finalement renoncer
- le client nous annonce à 17 h que malgré les mauvais résultats sur une partie du réseau il voulait que nous continuions
- on a fini les opérations à 20h
- le semi de 40 t s'est embourbé en essayant de sortir du site
- on n'a pas réussi à le dégager, les hollandais ont du attendre jusqu'au samedi matin qu'un conducteur de pelle à chenille soit là
- j'ai quitté le site à 21h30

 zen

Et donc j'étais d'anniv' sur Paris le soir, au départ je m'étais dit que je repasserais chez moi pour me changer, me doucher et me pomponner un minimum. Raté.
J'ai donc débarqué dans un endroit heureusement pas trop chic en sentant le fennec mal lavé, habillée jean crade et pull de chantier, cheveux en queue de cheval avec option marque du casque.
La classe internationale  Cool

Mais j'avais promis à ma copine d'être là.

2 vodka red-bull plus tard, je me sens un peu mieux. J'en profite pour sympathiser avec de charmants pompiers et me faire gentiment dragouiller par un garçon un peu trop jeune. Mon manque flagrant d'enthousiasme l'a achevé, c'est un peu con, il devait être méga motivé pour m'aborder avec cette tête là et dans cette tenue là  ange
Et c'est comme ça qu'on se retrouve à 3h du matin en train de dîner dans une brasserie avant de rentrer se coucher vers 5h.


Sinon passons aux nouvelles du jour  Grin
Rien de prévu, si ce n'est un café / verre sur Paris dans l'aprem, et des opérations conchita à domicile.
Ouais c'est moins drôle mais ma vie n'est pas que glamchic  Cool

Bon lundi pascal les Nuts  Smiley

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 05-04-2010, 13:28 »

Bonjour à tous
Ben voilà, après une quinzaine idyllique, pendant laquelle ma mie est venue chez moi et où je suis allé chez elle, gros coup de bambou. TGV ce matin, pour rentrer seul retrouver ma triste vie de célibataire, à 700km d'elle.
Ce ne sont pas des choix, simplement une adaptation à nos vies professionnelles actuelles. Mais ça fait iech !
Me manquent déjà sa présence, son odeur, nos non-dits qui font notre complicité et notre bien-être ensemble...
Allez, je ne vais pas vous sabrer le moral. Bonne journaille à tous !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 05-04-2010, 13:59 »

Bon, menage fait, visite nutsienne en approche, je sens qu'on va aller glandouiller sur une terrasse ensolleillee (oui-oui le soleil est la, derriere les nuages et la temperature est agreable)  Cool

bonne journee a vous

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 05-04-2010, 14:17 »

La même que Chris en symétrique ...
Du coup j'ai fait une cure de ménage pour m'occuper, mais ça marche pas terrible. Enfin bon, c'est fait, carreaux faits et rideaux lavés compris, c'est déjà ça.
Y'a pas idée de prendre un train à 7h10 un jour de repos ! Le seul avantage c'est que ça roule bien, et que le soleil se lève quand on sort de la gare .... Kiss

Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 05-04-2010, 14:44 »

@chrisdedax @Lulu  Kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #12 le: 05-04-2010, 18:59 »

Un truc de folie avec un CDI c'est qu'on a des jours fériés. Et que même, pendant ces jours fériés, ben on bosse pas. Pire : ça se voit même pas à la fin du mois sur le compte en banque. Ça, ça fait vraiment tout drôle  ouioui

Et sinon je ferais bien un  kiss à mon parrain (et à Lulu...) mais il pourrait croire que je suis gentille, donc je vais éviter, en fait  xtfra6


Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 05-04-2010, 19:06 »

T'es pas gentille ?  xxxxproxy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #14 le: 05-04-2010, 19:10 »

Un truc de folie avec un CDI c'est qu'on a des jours fériés. Et que même, pendant ces jours fériés, ben on bosse pas. Pire : ça se voit même pas à la fin du mois sur le compte en banque. Ça, ça fait vraiment tout drôle  ouioui

Et sinon je ferais bien un  kiss à mon parrain (et à Lulu...) mais il pourrait croire que je suis gentille, donc je vais éviter, en fait  xtfra6

Ben moi, je veux bien croire que tu peux être gentille. Mais t'es raison de pas le montrer, hein ! Y'a plein de malfaisants !!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.