NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet de chantier du 2 avril  (Lu 5137 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #45 le: 02-04-2010, 16:57 »

Mon pied va mieux depuis que je vois plus le docteur Mengele...lol
La recette sera postée plus tard Wink
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #46 le: 02-04-2010, 16:58 »

Tant mieux mein Big !

Et merci pour la recette.  Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 02-04-2010, 17:21 »

Bon, je pense que le poste à Bordeaux c'est mort. J'ai su hier soir qu'une amie qui a aussi postulé a eu un entretien. Du coup j'ai envoyé un mail à la nana qui recrute à Bordeaux, elle me réponds qu'ils ont envoyé un mail et un courrier aux candidats non retenus la semaine dernière, et que si je n'ai rien reçu c'est que je suis surement dans la deuxième session qu'elle se garde sous le coude au cas où ils ne trouveraient pas dans le 6 candidats qu'ils ont retenus. Elle me dit, donc c'est semi bonne nouvelle et qu'elle me tient au courant la semaine prochaine quand elle aura pris des décisions.

Du coup, je n'ai plus envie d'y aller si je n'ai pas été selectionnée sur les premiers CV...je pense que c'est dû au fait que je n'ai qu'une expérience de compagnie et non de gros théâtre (faut dire c'est une grosse bête à laquelle je me suis attaquée et qu'effectivement je me sens pas trop compétente pour  Grin).

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #48 le: 02-04-2010, 18:50 »

Si le poste est un peu surdimensionné pour toi, c'est quand même plutôt sympa d'avoir été retenue, même en second choix, non ?

coucou les nuts,

les derniers jours ont été intenses à zazland
arthur est rentré mercredi soir très tard et hier très tôt, on partait tous les deux à Toulouse pour une vente des domaines
objectif : acheter aux enchères le jumper chéri d'arthur (il l'a conduit beaucoup quand il bossait sur le terrain) ! comme utilitaire et aussi comme camping roulant pour aller passer des weeks end au bord de l'océan
à 8h30, coincés dans les embouteillages toulousains, on s'en est remis à la chance pour arriver à temps à la vente
et finalement, tout s'est dénoué d'un seul coup, on est arrivés à temps et on a emporté les enchères blackdevil
ensuite, j'ai conduit arthur à  la gare, pour qu'il aille chercher ledit jumper alias "jolly jumper", à Montpellier
il faut dire qu'il en avait besoin pour débarrasser sa maison (celle de son ex-mariage), dont la vente était signée le jour même !
un peu une vie de fou quand même
et le soir il était de retour à la maison, avec Jolly Jumper chargé de meubles
 il a même trouvé le moyen de me réveiller à 2 heures du mat pour un petit coup vite fait (quel homme ! il est fort ! Roll Eyes)
et aujourd'hui, nouveau chantier en vue : installer des brise-vue en bois pour nous isoler du regard du voisin, qui se trouve en plus être notre proprio  Sad  (il a trouvé le moyen, alors qu'il a sa maison à 300 m, d'installer son potager au fond de sa propriété, là où est notre maison, en fait pour garder un oeil sur ses locataires  GRRR)
bientôt tranquilles  zen
à part ça, je me suis fait des copains au village, ma voisine d'en face, une ch'ti donc racines communes, et à peu près tous les zonards de la place dont un papy avec qui je m'entend super bien, les gens sont super sympas ici, ça me change du sud
voilà pour le news, ce soir on boit le champagne pour fêter tout ça clap

bonne soirée à tous  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 02-04-2010, 23:24 »

Si le poste est un peu surdimensionné pour toi, c'est quand même plutôt sympa d'avoir été retenue, même en second choix, non ?



Oui c'est ce que je me dis  Smiley

Contente de ta nouvelle vie m'dame  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 03-04-2010, 10:24 »


Ca fait plaisirs à lire Zaz
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 03-04-2010, 11:54 »

Bien joué zazounette.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
zestesdamour
Invité
« Répondre #52 le: 03-04-2010, 15:49 »

Citation
Sinon c'est pas pour me jeter des fleurs, mais mes madeleines au thé vert étaient délicieuses.
Dis donc Maïté, tu me donneras ta recette ? Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 04-04-2010, 06:50 »

 Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.462 secondes avec 19 requêtes.