NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet de chantier du 2 avril  (Lu 5146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 02-04-2010, 07:12 »

Hello everybody !

Je m'entraîne parce qu'aujourd'hui je bosse avec une équipe hollandaise et que je ne maîtrise pas plus le deutch que le schleuh. Donc english !

Il pleut à moitié, top cool, ce soir je suis d'anniv' sur paname, ça va être dur.

Café ! Mais pour ça il faudrait que mon client arrive  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 02-04-2010, 07:31 »



Je m'entraîne parce qu'aujourd'hui je bosse avec une équipe hollandaise et que je ne maîtrise pas plus le deutch que le schleuh. Donc english !


essaie le néerlandais  angie c'est simple, mélodieux
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-04-2010, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Quand j'étais mome la télé était pauvre: y'avait 3 chaines et Danièle Gilbert, sans compter les infâmes et plein de tristesse génériques de Folon que certaines âmes pleines de poésie trouvaient beaux quand je les trouvais chiants.

Ca doit etre pour ça que j'ai beaucoup lu et fait d'autres choses, à moins que ce ne fut par ce que j'avais un accès limité à l'écran.   yyyy2

Alors qu'on se rassure: oui: il y avait déjà des émissions débiles mais comme il y avait moins de chaines; il y en avait moins. A cette époque je pense que les cassos se lobotomisaient autrement mais j'étais alors trop petit pour que j'en ai souvenir et puisse vous le narrer aujourd'hui.

Maintenant que je suis mur avant d'etre blette, que j'ai cédé aux sirènes de la facilité et que tous mes écrans me délivrent ce flot d'images, je suis enfin en mesure d'avoir un zoeil amusé et plein de recul sur la qualité de notre téloche dont il faut reconnaitre qu'elle suit bien souvent l'air du temps et répond avec célérité à une demande populiste: panem-vinum mais surtout rassi et vinaigre vu que les gens bouffent ce qu'on leur donne pour autant que ce soit facile à avaler (ils mangent bien du kébab  Roll Eyes )


Règle neumbaire oine: Plus t'en sais, moins t'en as  blackdevil

Voui-oui-oui  ouioui  Motus, le mot le plus long, des machins comme ça, c'est 1000 zorros les jours de grand vent et un Robert (mais pas deux et sans soutif  Grin)
analyse: tu as bossé à l'école, parles un Français exempt de fautes violentes et tu sais compter en frétillant du neurone?--->vas chier!

Par contre: tu es con et inculte, t'es nourri d'articles dans Gala (mais ceux de pas plus de 5 lignes et avec beaucoup de photos)? Le juste prix est là pour toi (ou la roue de la fortune je sais plus lequel c'est) et là tu peux ramasser 20 000 zorros de lot
analyse: non, je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter  roll

Règle neumbaire tou: Ascenseur pour la galvaude

Quand j'ai vu débarquer sur nos écrans le loft, je me suis pissé dessus de rire tellement j'étais persuadé que cela se transformerait en flop, preuve de ma parfaite inadaptation à l'air du temps: Madame morue et Monsieur golio étaient propulsés au rang de star de toutes les Russies, à moins que ce ne soit idoles pour cons et de fait je me dis aujourd'hui que d'ici un an ou deux si on se démerde bien, on pourrait rendre un couple de hamsters dans leur cage aussi célèbres que Jean Edouard et Loana (enfin si ce n'est que la paire de nibZ d'une femelle hamster est bien moins vendeuse par ce qu'elle est recouverte de pwals) (ptet qu'avec une bonne épilation...)

Enfin je sais pas...


Je crois que je tiens un super putain de concept d'émission: on enferme des gens dans un chateau, on leur colle une vielle hippie avec une bouche en cul de jument à rendre dingue de jalousie Jeanne Moreau et Meg Ryan, puis on les propulse sur scène en prime time tous les vendredi meme s'ils chantent moins bien que ton fils à la kermesse et on fait présenter le tout par Averell (oui: le plus grand des dalton) et là

-hein? quoi?


Attendez, je reviens.....  Cool






Go Nuts!
« Dernière édition: 02-04-2010, 08:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 02-04-2010, 08:38 »

essaie le néerlandais  angie c'est simple, mélodieux
Rrrrrrottferdom !
(facile)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 02-04-2010, 09:27 »


Moi je dis quand même Michael Vendetta c'est du lourd  Rigole


Bonjour NutsLand

Ce soir je suis en vacance et je vais voir Melody Garbot  happy

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #5 le: 02-04-2010, 11:00 »



Salut les gens.

Hier grosse journée (pour un chômeur, j'ai l'air de me répéter, hein?). Je crois que je fais une bonne moyenne ces temps-ci (avec  accélération depuis début 2010), je fais à peu près un mort par mois. Mais que des vieux, hein. Celui-là a eu une fenêtre de deux mois pour découvrir que je faisais partie de sa famille avant de ravaler son acte de naissance - dommage, jusqu'à mon arrivée il allait plutôt bien, et allait avoir 104 ans dans un mois.  Undecided

Je réitère donc ma propal d'il y a deux mois : si vous connaissez des vieux croûtons qui vous font chier (mais je ne prends pas en-dessous de 90 ans), adoptez-moi, je fais effet (vérifié, donc) en moins de 60 jours).  ;super

Sinon très intéressant, j'ai fait la rencontre de tout un pan de ma famille que je n'avais jusqu'ici jamais connu (oui, mon grand-père avait coupé tout contact avec sa mifa, frères, soeurs, parents, et même sa fille unique - ma mère - et ses petits enfants, mon joyau de soeur et moi, jusqu'à carrément décéder une semaine avant qu'on tente de l'appeler pour lui annoncer qu'il allait être arrière grand père - mais peut-être était-ce juste de la bienséance de sa part dans ce cas précis), découverte d'une nouvelle famille inespérée - et qui commence bien : les enfants du défunt sont en "entente cordiale", et du fait d'une autre histoire encore, le fils du défunt a rompu tout contact avec son ex - et ses filles avec leur mère.

Dans la famille du côté de mon père, les cons ont le bon goût d'être juste cons, sans complications.

Bref journée de 20 heures à rencontrer des gens en pleurs et à marcher sur les oeufs en essayant de ne pas trop décrypter les affaires qui ne me regardaient pas.

Si vous avez lu mon post jusqu'ici, félicitations, c'était pas facile, mais ça devient mieux au paragraphe suivant.

Quand même une bonne niouniouze, concernant mon entretien d'embauche que j'ai fait credi. Je suis donc encore en lice après le premier round, ils cherchent juste un autre candidat valable à qui il me faudra consciencieusement casser les jambes d'ici peu près un mois -s'il/elle n'a pas tout simplement des enfants.  xtfr87
Et par acquit de conscience, repotasser les matières principales et les TD avant le prochain oral. ouioui

Non, non, je ne suis pas religieux, je ne pets pas de T-shirt "Jesus" aux oraux - enfin ça marche toujours mieux pour els filles. ange

Allez bon, bonne journée, gentes noisettes, charmentes noix, et gentils noiseaux.

 blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 02-04-2010, 11:08 »


Quand même une bonne niouniouze, concernant mon entretien d'embauche que j'ai fait credi. Je suis donc encore en lice après le premier round, ils cherchent juste un autre candidat valable à qui il me faudra consciencieusement casser les jambes d'ici peu près un mois -s'il/elle n'a pas tout simplement des enfants.  xtfr87
Et par acquit de conscience, repotasser les matières principales et les TD avant le prochain oral. ouioui

Non, non, je ne suis pas religieux, je ne pets pas de T-shirt "Jesus" aux oraux - enfin ça marche toujours mieux pour els filles. ange

Allez bon, bonne journée, gentes noisettes, charmentes noix, et gentils noiseaux.

 blackdevil
Dis donc, Dr Drop, si t'as besoin d'un ou deux etarras pour s'occupper de la concurrence...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #7 le: 02-04-2010, 11:20 »

Dis donc, Dr Drop, si t'as besoin d'un ou deux etarras pour s'occupper de la concurrence...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert...
Les cons courants, je leur mets juste une banane sur le sol. En général ils la mangent, jettent la peau par terre, puis glissent dessus. ange
Je sais, je devrais garder la banane, mais l'absurdité de la situation me semble meilleure ainsi. Cool

Quant au fil vert... Ayayay, j'ai justement une scène à écrire là-dessus pour mardi ! Roll Eyes
'Fin merci de la propal, je t'appelle si j'ai besoin de chair à canon !  hottly  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
zestesdamour
Invité
« Répondre #8 le: 02-04-2010, 11:53 »

Citation
je ne maîtrise pas plus le deutch que le schleuh.
Essaye le langage des mains, c'est universel... Bon courage
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #9 le: 02-04-2010, 11:55 »

Essaye le langage des mains, c'est universel... Bon courage
Prendre langage des mains en cours de langue, c'est pas mal...  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 02-04-2010, 12:11 »

journée chomée : je glande  blackdevil

little wing à la guitare et cuisine avec mme Big  Cool

la belle vie ...
les baskets sont au placard avec mon neurone  Cool


je glande...je me vegete...et c'est BONNN  happy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 02-04-2010, 12:25 »


Si vous avez lu mon post jusqu'ici, félicitations,

Merci  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #12 le: 02-04-2010, 12:30 »

journée chomée : je glande  blackdevil

http://www.youtube.com/watch?v=JOkeRNsRPQU      ;super ;super ;super
Merci  Heureux
kiss
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 02-04-2010, 14:25 »

Bonjour les gens,

Ma vie est dûre, voyez plutôt le menu du joru dans ma turne...

Compote d’artichauts de Jerusalem au homard,
Ou
Foie gras aux épices et sa gelée de basilic chutney d’oignons rouges accompagné de sa mousseline aux pruneaux,
Ou
Huitres
Ou
Melon
***
Gigeau d’agneau et sa triologie de purée (haricots rouges,pois cassés,patates douces.)
Ou
Rouget a la tempura légumes verts, riz basmati,fleurs de courgettes.
***

Mousse au chocolat, macaron caramel.


 Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 02-04-2010, 14:26 »

Tu cherches des collaborateurs Ruth ?  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.