cynicstrip
Nuts attitude
En
|
|
« le: 03-05-2006, 10:52 » |
|
Penser à soi dans ces moments, c'est penser à l'autre qui prends plaisir à vous en donner. Le guider vers ce qui vous fait planer, c'est avoir enfin compris qu'un partenaire, aussi doué soit-il n'a pas le don d'ubiquité et ne devine pas spontanément le fond de vos pensées. Pourquoi se priver de dire à l'autre ce qui nous plaît plutôt que de miser sur sa perspicacité pour le deviner? C'est une autre forme d'abandon... du moins vu de ma fenêtre. Prendre plaisir à en donner n'empêche pas la réciproque.
|
|
|
Journalisée
|
Encyclopédiste des univers salaces
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 03-05-2006, 11:17 » |
|
Je pense que pour recevoir il faut donner ...
Et plus tu vas donner de plaisir plus tu vas en recevoir en retour ...
Moi je sais que rien que de "voir" que l'autre prend du plaisir ca me met dans un etat assez ... Hum ... Interessant ...
Je ne peux pas imaginer que je puisse ne penser qu'a moi dans ce cas ... Je pense que je perdrai presque tout le plaisir et l'interet de ma "chose" ... Ca serait dommage ...
Pour moi pour etre "efficace" il faut absolument bosser en equipe ... Sinon autant le faire seul ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 03-05-2006, 11:49 » |
|
Oui mais alors, si chacun fait pareil, je ne vois pas trop comment le schmilblick avance moi ... explanations ?
Parce que c'est chacun son tour ma poule, pendant qu'il s'occupe de moi je fais rien d'autre de savourer et vice et vers ca (ortho fait exprés : ) Par exemple la lèchouille tête bèche j'en raffole par parce que donner et recevoir en même temps c'est vachement compliqué.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 03-05-2006, 11:50 » |
|
Par exemple la lèchouille tête bèche j'en raffole par parce que donner et recevoir en même temps c'est vachement compliqué.
j'aime pas non plus ... pas moyen de se concentrer sur ce qu'on fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 03-05-2006, 11:51 » |
|
j'aime pas non plus ... pas moyen de se concentrer sur ce qu'on fait Ca peut etre super drole les filles .... Genre le premier qui "craque" a perdu ... Et HOP un gage ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 03-05-2006, 11:56 » |
|
Il ne faut pas confondre le fait qu'on veuille qu'on s'occupe de nous avec égoïsme. L'égoïsme c'est quand on se fout de l'autre .... Je peux avoir envie de quelque chose en particulier sans pour autant négliger les envies de ma partenaire. Faire l'amour, c'est d'abord un échange de plaisirs et un pârtage de plaisirs.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 03-05-2006, 11:57 » |
|
Il ne faut pas confondre le fait qu'on veuille qu'on s'occupe de nous avec égoïsme. L'égoïsme c'est quand on se fout de l'autre .... Je peux avoir envie de quelque chose en particulier sans pour autant négliger les envies de ma partenaire. Faire l'amour, c'est d'abord un échange de plaisirs et un pârtage de plaisirs.
Ouf je ne suis pas seul finalement ... Je commencais a me poser des questions a mon sujet ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 03-05-2006, 11:58 » |
|
Ca peut etre super drole les filles .... Genre le premier qui "craque" a perdu ... Et HOP un gage .... Oui mais non Comme Camille et Lénita, je suis pas super fan de 69. ça me gâche mon plaisir et je suis pas sûre d'être super efficace dans ce que je fais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 03-05-2006, 11:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 03-05-2006, 12:02 » |
|
Ouf je ne suis pas seul finalement ... Je commencais a me poser des questions a mon sujet .... On est au moins deux ... à l'avouer ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 03-05-2006, 12:04 » |
|
Oui mais non Comme Camille et Lénita, je suis pas super fan de 69. ça me gâche mon plaisir et je suis pas sûre d'être super efficace dans ce que je fais Moi, j'y habite dans le 69 ... ça me gâche le plaisir aussi ! Mais, en tant qu'homme et sur ce sujet, je ne suis pas fan non plus ... Enfin, il faut s'entendre sur le 69 ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 03-05-2006, 12:06 » |
|
+ 1
ca me deconcentre, et pi yen a toujours un qui fait une pause parce qu il arrive pas a prendre son pied et continuer sa besogne , par exemple quand je suce kaiman , il adore que je l'enfonce trés profondement dans la bouche , du coup il arrive plus a s occuper de moi, en plus il ferme les yeux et fait hhhaaaa , donc ca devient impraticable le cunni .
Cest pourquoi je prefere chacun son tour comme a con fesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 03-05-2006, 12:13 » |
|
Et pis ca depend de la position aussi ... genre si c'est dessus/dessous ... si celui au dessus s'écroule un peu trop spa top pour celui en dessous qui a tendance a s'etouffer avé la foune ou avec la bite au fond de la gorge ... et la catastrophe ... Mais suis assez d'accord sur le fait que le 69 y'a toujours un tit decrochage de l'un et de l'autre selon l'intensité du plaisir - c'est là qu'il faut savoir jouer ... s'arreter, titiller, sucoter ... pour que l'autre reprenne là ou il s'etait un peu arreté ... Bon je retourne prendre une douche chez moi là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 03-05-2006, 12:19 » |
|
Remarquez il faudrait peut etre definir ce qu'etre egoiste veut dire dans ce cas precis ...
Pour moi c'est : quelques soient ton avis, tes envies, moi j'ai envie de faire ca, je le fais et point ... Juste pour mon plaisir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 03-05-2006, 12:22 » |
|
Remarquez il faudrait peut etre definir ce qu'etre egoiste veut dire dans ce cas precis ...
Pour moi c'est : quelques soient ton avis, tes envies, moi j'ai envie de faire ca, je le fais et point ... Juste pour mon plaisir ...
Je ne pense pas que c'est ce que veulent dire les autres. En ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse. Pas moyen de me concentrer sur ce que je ressens, je suis facilement "distraite", que ce soit par les réactions de mon homme ou par, je l'avoue, du "bruit" allieurs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|