NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 perche, 1 poisson qui frétille : BH du 1er Avril 2010  (Lu 9372 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #30 le: 01-04-2010, 11:48 »

ben contrairement à ce qu'on pourrait penser, non pas sur une quelque île paradisiaque mais au bout d'un homme..  Roll Eyes
c'est en Teutonie, là où ils parlent bizarre  Cool  mais font qd même de bons mojitos  Grin

pour les mains, je sais  Grin
pour la plongée, j'pense que je suis p'te à l'un des meilleurs endroits au monde
pour les mojitos, Luxembourg, me voilà bientot  Grin héhéhé
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #31 le: 01-04-2010, 11:50 »

pour les mains, je sais  Grin
pour les mojitos, Luxembourg, me voilà bientot  Grin héhéhé
le Lux, je sais pas, je connais pas.. encore  Grin
sinon, j'ai prévu 2 paires de mains.. on sait jamais  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #32 le: 01-04-2010, 13:42 »

decidement c'est une putain de prout de journée de prout  ange
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 01-04-2010, 13:56 »

Du coup plus personne ne proute.
Et la prout grognon elle est meme pas la, on a pas encore vu de flingues  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 01-04-2010, 13:59 »

Chercher le nombre de rrr, les symboles etc, ça complique la tache. Ce qui serait drôle ensuite c'est le plantage dans la réattribution des pseudos  Roll Eyes
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 01-04-2010, 14:09 »

Chercher le nombre de rrr, les symboles etc, ça complique la tache. Ce qui serait drôle ensuite c'est le plantage dans la réattribution des pseudos  Roll Eyes

on a des codes  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 01-04-2010, 15:13 »

Un peu de serieux dans ce monde de brut...


Voila, ce week-end, je me suis fait le plaisir de venir en RP en voiture.

Ayant succombe depuis deux trois ans a la facilite du TGV qui a permis de mettre the capitale a 2 heures de portée de chez moi, J'en avais oublie un truc élémentaire :

L'A4 est une autoroute chiante !!!!!!!  yyyyy9

Outre le fait que le temps est pratiquement toujours au gris fixe, les paysages traversés sont d'une monotonie digne des épisodes les plus gores de derrick, c'est-à-dire : il ne se passe strictement rien...  yyyyy9

Je vous passe les premiers kilomètres, qui, de par le fait qu'ils représentent la mise en route et revêtent donc un caractère nouveau, ne sont pas encore chiants. Mais bon une fois passé Metz, plus rien... Un paysage lassant à en faire la guerre (d'ailleurs c'est un peu normal y a les allemands à proximité... J'ai dit ça moi ?  chut). Un peu plus loin commence la morne plaine : région agricole par excellence ou s'alignent champs après champs, qui en taille n'ont rien a envier aux mégaloexploitation de l'Allemagne de l'est à l'apogée de l'économie planifiée. D'ailleurs c'est grâce a eux qu'ils ont commencé à construire des tracteurs énormes avec des roues de deux mètres, le rêve de tout gamin de Marly Gomont qui se respecte (sauf ceux qui veulent devenir chanteurs, bien évidemment).

Mais revenons à notre autoroute, à l’instar d’autres voies carrossables qui ont fait de gamins jouant à saute-mouton avec des champignons leur cheval de bataille et qui de plus ont l’avantage d’emmener les gens vers des contrées ou le thermomètre atteint rarement moins de zéro, l’A4 a été pourvue affublée, sur les agissements de je ne sais quel technocrate, d’un genre d’art sensé égayer le trajet des troupes euh hordes teutonnes venues envahir visiter la capitale de l'amour (Si si c'est comme ça que ça appelle outre Rhin). Je m’explique : d’aucun on eu le trait de génie de planter sur une dizaine de kilomètres des genres de plaques, de globes ou de totems multicolores, qui, les années faisant bien leur travail, sont devenus aussi ternes que les paysages avoisinants.  yyyyy9

Bref vous l'aurez compris, le voyage fut d'une méga-chianteur et c’est ainsi que j’ai pu me concentrer sur l’étude de mes congénères automobilistes.
Je vais donc vous faire une courte présentation de quatre contemporains que vous aurez également tout le loisir d’observer lors de vos déplacements :

- Il y a d’abord les seuls au monde : ces personnes qui pensent que la voie de gauche est plus confortable que la droite et qui ne possèdent pas de rétroviseur. Généralement ils mettent des kilomètres avant de s'apercevoir qu'il y a quelqu'un derrière eux. Ils sont à l’origine de tes pires pulsions notamment celles qui te font dire que le lance-roquette de série c’est bien. Comme ça n’existe pas, il s’en sort avec un « TU LA POUSSES TA MERDE ? » xtr34

- Les régulateurs : de plus en plus nombreux, ils ont une préférence pour les dépassements intempestifs. En effet, ils déboîtent juste devant ton nez et on réglé leur vitesse maximum sur 2 km/h de moins que toi et te force à désenclencher le tien parce que naturellement il est hors de question qu'ils accélèrent pour que la manœuvre dure moins longtemps.

- Les décrotteurs : l’archétype du mec qui s’emmerde sur l’A4. Comme il a rien à faire et qu’il est tout seul dans sa voiture, il occupe son temps à faire des boulettes puis à les contempler. Existe aussi en version qui a faim… Lips Sealed

-   Et pour finir les vendéens (ou alors les finistériens) : c’est le mec qui sort à la même sortie que toi et que malheureusement tu n’as pas eu le temps de dépasser avant. Il est pas d’ici, donc paumé, applique les limitations à la lettre (voire en dessous) et tu le trouves UNIQUEMENT sur les routes ou tu ne peux pas doubler...   xxx0078

Moi je dis y a des baffes qui se perde !!!  hottly schlackie hottly hottly


Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #37 le: 01-04-2010, 15:17 »

J'écoutais Virgin ce matin, ils avaient mis un poisson rouge dans un mixeur et s'engageaient à ne pas mixer Bubulle s'ils recevaient X sms pour le sauver avant 9 heures. 9a n'a pas marché. S'en est suivie une scène rigolote de comédie de boulevard, et bien entendu le buzz sur le net qui m'éclate :

http://www.leblogtvnews.com/article-un-poisson-rouge-broye-dans-la-matinale-de-virgin-ce-1er-avril-47808526.html
Journalisée
zestesdamour
Invité
« Répondre #38 le: 01-04-2010, 15:21 »

Citation
J'avoue etre un fan du coup du chat qu'on arrose d'essence mais d'un autre coté c'est dangereux par ce que ce con peut foutre le feu aux rideaux: on sait jamais d'avance dans quelle direction il va courir: c'est con un chat.

Casser des bras de bébé c'est pareil:

T'as qu'à faire l'inverse, tu mets le feu au bb et tu casses les pattes au chat, c'est moins risqué pour les rideaux
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #39 le: 01-04-2010, 15:22 »


-   Et pour finir les vendéens (ou alors les finistériens) :


je me pose en faux ! Le finsitériens, non content de rouler sous la limite (largement) accélère dans les lignes droites (rares, très rares) ou il est possible de doubler, avant de retomber à 70 dès que ça tourne. C'est normal, ils conduisent comme cela chez eux (même ma belle mère avec ses 75 ans les trouve mous de la pédale de droite) Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #40 le: 01-04-2010, 15:50 »


T'as qu'à faire l'inverse, tu mets le feu au bb et tu casses les pattes au chat, c'est moins risqué pour les rideaux

Je te hais  hottly
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #41 le: 01-04-2010, 16:57 »

ah ben c'est raffiné cette vague de pets sur le forum !!
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #42 le: 01-04-2010, 17:06 »

c'est parfumé surtout
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #43 le: 01-04-2010, 17:32 »

Du coup plus personne ne proute.
Et la prout grognon elle est meme pas la, on a pas encore vu de flingues  Grin
me suis dites que si je flinguais on me reconnaitrais...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 01-04-2010, 18:34 »

Soulagée, echo et mamo faites, rien d'anormal, mais ma gynéco m'a fait flipper ma race  Cool

Je suis ko, demain, à cette heure ci, je serais barrée du taff et trois jours de week  happy

Là dernière grosse soirée, on est pas couchés  xxx0078

Bonne soirée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.