NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le gout des minous  (Lu 11063 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 01-04-2010, 12:25 »



Pour en revenir au sujet : Y a t'il des amateurs de gout ferrugineux ici ? Ca peut paraitre crade, mais ce que voua aimez c'est reellement le gout ou c'est pllutot l'aspect symbolique qui serait lie au cunni de foufoune ensanglantee


j'ai eu un amant tellement fan des cunis que début ou fin de règles, c'était sans tampon. C'est vraiment plus moi que cela génait que lui.

Quant au cuni avec tampon, je n'aime pas l'idée, il y a plein d'autres choses à faire.
« Dernière édition: 01-04-2010, 19:21 par Dr. Ruth » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 01-04-2010, 18:32 »

Nan Carda, je crois que tu penses dans le mauvais sens, je m'adresse aux gens qui aiment ca et qui veulent pratiquer le cunni pendant les regles avec tout ce que ca engendre... SANS tampon

Chez moi ca foire rien qu'au gout, mais je me dis qu'il y a des gens qui peuvent aimer... Ce sont ces temoignages qui m'interessent

pardon chui à coté de la plaque en ce moment  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 01-04-2010, 18:33 »


Quand au cuni avec tampon, je n'aime pas l'idée, il y a plein d'autres choses à faire.

ah ben moi j'ai fait et eu, avec une fille donc : c'est très bien  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 01-04-2010, 18:35 »

ah ben moi j'ai fait et eu, avec une fille donc : c'est très bien  Grin

Moi aussi j'adore, ça change rien en fait  Grin, sauf que des fois y'a arrachage de tampon pour le remplacer par le sexe de monsieur tellement l'excitation est forte  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 01-04-2010, 18:39 »

Moi aussi j'adore, ça change rien en fait  Grin, sauf que des fois y'a arrachage de tampon pour le remplacer par le sexe de monsieur tellement l'excitation est forte  Grin

ben moi je ne considere pas la pénétration comme obligatoire donc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 01-04-2010, 18:52 »

La question étant: devant le broute minou les femmes sont elles égales? La réponse est non.

Déjà une, certaines puent! Oui, voilà; comme une vielle bite de campeur la foune s'exprime olfactivement fort différemment selon qu'elle est engoncée dans du coton/du nylon/ de la dentelle.

Bref des fois y'a pas envie et au grand choix j'aime bien que la dame soit propre avant d'etre sale  Grin mais je ne fais définitivement pas partie de ceux que les odeurs fortes excitent.

Effectivement comme le dit ma non-amie ( Cool Grin) le moment de l'ovulation est complétement Raaaah!: les filles a ce moment là sentent bon, mouillent comme des déesses etc etc

Cependant il y en a qui sentent toujours bon.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 01-04-2010, 19:03 »

ben moi je ne considere pas la pénétration comme obligatoire donc ....

J'ai dis des fois  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #22 le: 01-04-2010, 19:54 »

Cependant il y en a qui sentent toujours bon.

Pas connu le toujours bon.
Il y a toujours un moment où l'influence de la nourriture consommée, de la boisson et des hormones amènent, même un sexe fraichement lavé cette acidité qui est difficile au début.

Après quelques coups de langue et de la salive, cela se dissipe et je peux reprendre une activité normale. Tongue
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
fraise
Invité
« Répondre #23 le: 01-04-2010, 22:01 »

Pas transmissible si tu préfères...
Un vagin c'est plein de bonnes bactéries je te signale  Grin

juste pour info.....Le monsieur a raison Wink

GARDNERELLA
Ce germe est responsable d'une vaginite très fréquente.
Sa présence provoque une nette diminution de la flore lactique normale.
Cette vaginite non spécifique doit être considérée comme une maladie sexuellement transmissible d'où la nécessité absolue de traiter conjointement le ou les partenaires sexuels.

La présence du germe dans le vagin ne suffit pas à entraîner la maladie.
C'est la multiplication du germe qui est responsable des manifestations cliniques, c'est à dire une vaginite.
Dans ce cas apparaissent des pertes blanchâtres, fines, homogènes, sans prurit ni inflammation .
Le diagnostic sera confirmé par l'examen microscopique de ces pertes vaginales, qui révèlent la présence de cellules spéciales les clues-cells.
Ces cellules sont des cellules desquamées épithéliales, dont la surface est recouverte de ces bactéries en telle quantité que le contour de la cellule est peu net.
Ces cellules ne sont présentes qu'en cas d'infection et non de portage simple.

SYMPTOMES :
Ce sont des pertes blanches qui amènent la malade à consulter; ces pertes augmentent d'abondance et surtout ont la propriété d'être très mal odorantes (odeur de poisson avarié) .

Cette odeur de poisson avarié est tout-à fait typique, et mise en évidence par le sniff-test,qui consiste à mettre au contact une goutte de prélèvement vaginal avec une goutte d'hydroxyde de potasse à 10 %.
Cette odeur nauséabonde peut être permanente ou présenter des recrudescences au moment de certaines périodes de la vie génitale (rapports sexuels, règles, période ovulatoire) .
Ces pertes blanches sont bulleuses comme celles que l'on remarque dans les vaginites à TRICHOMONASE . Il n'y a que peu de signe d'inflammation.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 19-04-2010, 08:25 »

Lire le dernier post au moment du café... moui... y'a mieux.  Grin

J'y reviendrai!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #25 le: 19-04-2010, 08:27 »

petite contribution tardive....

de ma petite expérience je partage tout à fait le point de vue de M. Hot'

faut que ça soit propre avant d'être sale ! sinon évidemment c'est comme les odeurs de peaux, ça change suivant la propreté/nourriture/heure de la journée/cycle (rayer mention inutile).

il est intéressant de noter que odeur et goût sont souvent liés  roll

plus sérieusement il est tout à fait possible de savoir si madame est en période d'ovulation juste au goût, et ce quel que soit la dame !

Kta langue supersensor  blackdevil

nota: j'ai aussi remarqué qu'en embrassant madame (ou une autre), j'arrive à déceler si elle est prête ou non....nouveau sujet...?
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 19-04-2010, 21:09 »



Kta langue supersensor  blackdevil

nota: j'ai aussi remarqué qu'en embrassant madame (ou une autre), j'arrive à déceler si elle est prête ou non....nouveau sujet...?
ca dépend; tu entends quoi par là (à part pas grand chose Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #27 le: 20-04-2010, 11:50 »

Prête à quoi ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 20-04-2010, 12:52 »

Prête à quoi ?

à se faire lécher le minou...je suppose....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #29 le: 20-04-2010, 21:20 »

prête à passer à l'action, avec des mots plus simples je dirais lubrifiée ? en mode mousson ?... ok je l'ai mérité  schlackie
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.