NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-07-2024, 22:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La poursuite du trophée du meilleur coup  (Lu 4906 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #30 le: 19-04-2010, 08:38 »

quelques éléments communs aux meilleurs coups

- propre et épilée
- plus de 30 ans
- déjà maman...
- brune (!!!)

pour le reste, c'est l'alchimie des corps, l'écoute et la simplicité qui a fait que c'est un bon souvenir. Ne surtout pas intellectualiser le truc, un vrai échange, un certain lâché prise facilité par une confiance naïve.
si madame sait donner du plaisir et sens qu'elle en aura en retour et vice versa...alors c'est ....  Tongue
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #31 le: 19-04-2010, 11:24 »

- déjà maman...


tu vas pas t'en sortir comme ça kta  Grin
c'est quoi ces trois petits points ? Humm ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 19-04-2010, 11:31 »

quelques éléments communs aux meilleurs coups

...
- déjà maman...
...

M'en fous ...
D'autant plus que ce n'est pas moi qui vais la faire maman !
 angie
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #33 le: 19-04-2010, 12:02 »

mes trois petits points ne sont pas spécialement significatifs... (encore un !)

c'est juste que toutes ces dames étaient déjà môman.

c'est un constat, après chacun pourra y voir une signification  Sifflotte
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #34 le: 28-04-2010, 10:22 »

Je n'arrive pas à hiérarchiser pour dire voilà "le meilleur coup" certains détails restent inoubliable et souvent semblent à côté du sexe proprement dit . Le bon coup c'est le passage à l'acte.
J'aime aussi la connivence la découverte les échanges de regards pendant un cunnilingus faire des expériences. Donc je dirais comme :

Comme Camille= découverte de l'autre

Comme Big = c'est l'alchimie et la façon dont les choses s'enchainent naturellement qui fera que je me sentirais à l'aise et pourrais me lâcher le neurone pour atteindre le vrai plaisir...ludique....amené en douceur...préparé et attisé

Comme Mescalero= ça dépend du partenaire

Comme Tiger= Quelle soit propre Quelle ai envie

comme Lise= j'apprécie encore plus le sur-mesure, le truc où je sens bien que s'il fait ça c'est parce que moi je lui ai inspiré.

comme pbu29= Un minimum de don de soi, de lâcher prise, de partage est indispensable.

comme Flibette= j'aime sentir la peau de l'autre sur la mienne

comme Marsup= recevoir et donner une relation équilibrée

comme Hotllywood= Quelle ai envie

comme Valentin= un moment d'abandon, où on peut se lâcher, perdre un peu le contrôle, et du coup être soi-même être généreux en amour, ce n'est pas seulement donner du plaisir, c'est accepter d'en recevoir. Accepter de rentrer dans le jeu de l'autre

comme Vette= Qu'il soit sensuel Qu'il aime faire plaisir Qu'il aime en recevoir. Qu'il n'ait pas de tabou. Que son odeur me plaise.

comme Zaz= du naturel

comme Dr Ruth= suivre l'envie

comme le Pingouin Fou= une "gourdasse" au lit ne me gêne pas

comme Melpomene= la deuxième fois on a pu faire l'amour vraiment ensemble, il était beaucoup plus avec moi

comme MissTigri= qu'il soit propre, qu'il me désire, et tout simplement qu'il soit cool... j'aime le jeux de regard, les ricanements niais, l'intensité qui nous emporte soudain, le contact de son corps, et puis qu'il me caresse après, et surtout... qu'il ait envie de recommencer autant que moi (recommencer autant de fois qu'elle veut parfois moi Siroco  j'aimerais bien mais mais quand elle est gourmande c'est pas toujours possible désolé).

comme Vincent= sensible à la bonne réalisation du parcours libre (bon feeling, au peti-je-ne-sais-quoi de personnel et d 'attirant, bonne complicité, regard

comme Kta= l'alchimie des corps, l'écoute et la simplicité qui a fait que c'est un bon souvenir. Ne surtout pas intellectualiser le truc, un vrai échange, un certain lâché prise facilité par une confiance naïve.
si madame sait donner du plaisir et sens qu'elle en aura en retour et vice versa...alors c'est ....  Tongue

comme ktycash= se sentir avec une personne qui t'embarque vraiment dans son animalité, douce ou sauvage, qui est à 100 % avec toi et pas dans un film perso dans sa tête... Et là tous les sens comptent...
« Dernière édition: 28-04-2010, 11:00 par siroco » Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 28-04-2010, 10:48 »

Le meilleur coup, c'est se sentir avec une personne qui t'embarque vraiment dans son animalité, douce ou sauvage, qui est à 100 % avec toi et pas dans un film perso dans sa tête... Et là tous les sens comptent...
Avec les autres y'a des délires, mais ce ne sont que des anegdotes...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.