Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 31-03-2010, 10:11 » |
|
Ah Bréhat .. mon rêve ... mais pas en juillette ni en n' ahout ... y'a trop de blaireaux Surtout pas ! Mais en janvier février, ou à Pâques avec les fleurettes partout mmmmmmmmm J'ai développé une addiction aux agapanthes.
|
|
« Dernière édition: 31-03-2010, 10:26 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
zestesdamour
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 31-03-2010, 10:27 » |
|
J'ai développé une addiction aux agapanthes. 'Erde, me faut le p'tit Robert avec moi ce matin ! késséssé agapanthes ? J'vais de suite me renseigner...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 31-03-2010, 10:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
zestesdamour
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 31-03-2010, 10:43 » |
|
Merkkki Chris, j'me suis suis jetée sur Robert mais y'avait pas les photos ! Robert c'est un gros naze !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 31-03-2010, 10:47 » |
|
Zeste, quand il y a un mot ou une phrase en gris dans un post (comme agapanthes dans le mien), c'est un lien, tu peux cliquer dessus.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
zestesdamour
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 31-03-2010, 10:49 » |
|
Zeste, quand il y a un mot ou une phrase en gris dans un post (comme agapanthes dans le mien), c'est un lien, tu peux cliquer dessus. Merci Lulu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mata Hari
Modo assistant
|
|
« Répondre #36 le: 31-03-2010, 11:00 » |
|
Dites les gens, n'oubliez pas qu'il y a un bar, qui permet de désengorger un peu le vestiaire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mata Hari
Modo assistant
|
|
« Répondre #37 le: 31-03-2010, 15:46 » |
|
Chère Framboise Je reprends ma couleur naturelle pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de te déguster sous tous tes aspects, et pour t'aider à t'y repérer dans le forum, j'ai le grand plaisir de t'attribuer un parrain dès aujourd'hui. Il est *un peu* grande gueule, gratteux de talent, parfois un peu chiant, mais surtout attachiant (copyright Lise), et je suis sure qu'il saura prendre le plus grand soin de toi ! Big je te confie Framboise, mais attention, big brother vous surveille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 31-03-2010, 16:02 » |
|
tout d'abord : Matraque Harry : ca c'est fait ! Bon ben ce n'est pas avec une certaine fierté que j'accueille ma deuxième fillote...la première a également sombré corps et âme Bon, je te rassure je ne te demanderai pas de m'envoyer du chouchen ou des recettes secretes des coquilles Saint Jacques Tipiac (je l'ai déjà ) Par contre, je veux bien voir à quoi ressemble Monica BèleOuChie en version bretonne (tarif et arrangement en MP ) alineas reglementaires : 1/ non je ne suis pas un toy boy pour Cougar 2/ mais oui je sais être serviable 3/je comprends très bien le premier, le second voir même le troisième degrès (mais ca c'est que l'été dans mon coin sibérien) 4/ tu sais que tu as l'age de ma belle maman 5/ non je n'ai pas acces à ton blog...mon firewall le filtre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 31-03-2010, 16:11 » |
|
...ou des recettes secretes des coquilles Saint Jacques Tipiac (je l'ai déjà ) si besoin demande à Feline, elle habite à 50m de l'usine
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #40 le: 31-03-2010, 20:10 » |
|
5/ non je n'ai pas acces à ton blog...mon firewall le filtre [/i][/size] Ca se comprend: y'a des photos violentes
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 31-03-2010, 20:15 » |
|
le firewall de la banque filtre tous les blogs ...Et 95% des forums...sauf nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Framboise 44
Parrain : Big
Nuts junior
|
|
« Répondre #42 le: 31-03-2010, 21:57 » |
|
Dieu soit loué ! il y avait des bonnes soeurs hier ... et cela aurait nuit à ta bonne réputation j'en suis sure ... donc j'chuis ta filleule .. bon bin t'as plutôt intérêt à être aimable poli et tout et tout ... j'a rigole point moa avec la discipline ..lol ... je te suis donc reconnaissance de m'indiquer les bons endroits à fréquenter sur le forum, le Hot il a ouvert tellement de rubriques que ca me gave d'aller tout visiter .. ch'uis pas en retraite, j'ai pas de temps à perdre à farfouiller partout partout ... alors les ceusses qui parlent cul, sexe, branlette et Cie .. tu me les zappes ... OKI ? Yesss ? alors on est pote !
|
|
|
Journalisée
|
Si tu ne sais pas où tu vas, retournes toi et regardes d'où tu viens.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 31-03-2010, 22:00 » |
|
... alors les ceusses qui parlent cul, sexe, branlette et Cie .. tu me les zappes ...
Ben va plus rester grand chose, ma pauv' Lucette Framboise !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 31-03-2010, 22:06 » |
|
Et sinon ? Vous aimez les chiens ? bon il reste : la rubrique zik la rubrique calimero la rubrique vrille bar etc la rubrique necro ça te va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|