NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 13:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jouir ou ne pas jouir, avec ou sans homme  (Lu 6487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #15 le: 26-03-2010, 11:20 »

Idem, j'adooooore me masturber mais rien à voir avec le domaine des câlins à 2... ce sont pour moi 2 domaines bien distincts ou les plaisirs ressentis ne sont pas du tout pareil et n'ont pas la même fonction.
Bien évidement en solo c'est plaisir garanti..... sauf si c'est en rentrant de bringue avec 15 G dans chaque bras ( encore que là faut encore avoir l'envie d'se masturber...) ou bien quand j'ai voulu faire ça dans le bain...... (je crois qu'j'ai eu un problème avec la gestion de l'espace, l'amplitude nécessaire aux saccades de mon bras droit... ben pas glop et je cherche encore où était le plaisir!!)
Par contre à 2, y'a des risque que ça le fasse pas (mais on garde l'option j'me masturbe après pour au cas où....), mais quand ça l'fait............... Tongue Tongue Tongue   waouuuuuuuuuuuh et ben ça vaut l'détour !!!!
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 26-03-2010, 11:21 »

Lise a donné le bon lien Kiss et je réitère... Un sex boy toy donne du plaisir, oui, meilleur "mécaniquement" mais plus que celui de la femme qui t'enfile parce qu'elle y prend du plaisir -sans t'avoir rien demandé en plus-?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 26-03-2010, 11:27 »

Bon revenir sur "jouir ou ne pas jouir, avec ou sans homme"...

Oui mes orgasmes en solo sont rapides, efficaces et décontractant. MAIS je ne jouis pas aussi "fort" qu'avec un zhom... C'est dans la tête l'orgasme et là je m'en rend bien compte.
Donc je préfère les tâtonnements d'un homme qui cherche à me faire du bien à mes propres caresses calibrées au poil de cul de mouche. En général quand ça part c'est atomique  Tongue

Et malgré les progrès, aucun jouet ne peut reproduire les sensations d'une vraie bite, ou alors filez moi le lien  Grin

+1000

(et nan, c'est pas parce que c'est ma copine)

filez le lien itou
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #18 le: 26-03-2010, 11:34 »

Lise a donné le bon lien Kiss et je réitère... Un sex boy toy donne du plaisir, oui, meilleur "mécaniquement" mais plus que celui de la femme qui t'enfile parce qu'elle y prend du plaisir -sans t'avoir rien demandé en plus-?
Je n'ai pas dit le contraire... Mais en même temps la présence et l'excitation de l'autre sont toujours erogènes pour moi, donc la question ne se pose pas.  Roll Eyes
(même si elle en soulève une autre, celle u caractère aventureux ou pas de sa partenaire...)  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 26-03-2010, 11:39 »

Oui, et d'ailleurs pour rester dans le même sujet, quelqu'un a une expérience des jouets pour hommes ? Sans être forcément attiré, je suis curieux... Roll Eyes
Ou à moins qu'il n'y ait déjà un fil là-dessus ? Roll Eyes

Modif : ah, le fait de lire deux fils à la fois... Ce post est donc un crossover de ce fil et de "Avec, on ne peut vivre sans", comme vous l'aurez deviné...

en lisant j'ai halluciné suis recemment aller a concorde, j'attenais a la caisse un renseignement, en mois de 5 min 3 mecs ont acheté un plug...
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #20 le: 26-03-2010, 11:49 »

+1000

(et nan, c'est pas parce que c'est ma copine)

filez le lien itou
Ben vous allez rire, mais la réciproque est vraie aussi. Cool
Etonnant, non ?  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.