NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du vin sisse marss  (Lu 14132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« le: 26-03-2010, 00:30 »

Salut les Noiz' !

Pendant que l'Hot' pionce comme un rat, moulé dans son pyjama pilou-pilou, ses petites pantoufles à carreaux, bien alignées à la descente de son lit.

Quand il se réveille, son corps d'athlète se redresse à angle droit, pivote d'un quart de tour et tombe pile-poil les 2 pieds dans ses chaussons  Cool  
passke chez Hot', tout est carré, O-KAY ?  Bouder



Breffff !!!
Faut que je vous avoue qu'il a fendu (non pas son pyjam pour le rendre coquin) mais son orgueil pour m'appeler moi.. (j'suis Jaya toudmêm Cheesy) et m'éducationner quant à ma lingerie Optimist. Non sans me rappeler au passage l'affront suprême que je lui ai fait, d'avoir osé poster ce... comment dire.. chiffon ?? sur un forum sexy et que non, non, non, là j'ai tout essayé mais vraiment NON ! c'est au-dessus de mes forces, je peux pas te garder ici ! Ou alors tu changes illico ta culotte  schlackie

Alors pour le rassurer, je lui ai expliqué le plus doucement possible que c'est un peu comme ses chaussons (vous vous rappelez ? les bleu-marrons à carreaux que je croyais que c'était des paniers à micro-chiens jumeaux... oui, ceux-là...  Gené, En difficulté) et qu'il fallait accepter aussi que d'autres.. ben oui ! d'autres pouvaient acheter des culottes Petit Bateau (ajourées derrière  Tongue) Pis mince quoi ! J'ai une réputation à tenir !

Me voilà donc obligée... que dis-je ?! Soumise !! A vous révéler que j'ai aussi ça dans ma penderie.. et puis ça mais pas ça, passke faut pas déconner non plus et bientôt pour lui prouver mon dévouement, j'aurais bientôt ça pour assortir à mon chien Tagada   Timide
 


Son pti cœur tout mou a fondu. Il m'a supplié de rester parmi vous.
J'ai accepté  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 26-03-2010, 00:50 »

Alors la Jayanette  salut

Mais par contre faut que j'te dise un truc :

COMMENT TU VEUX QUE JE ME CONCENTRE LA !!!  grrr

Parce que en fait ca fait des heures que j'attends qu'une bonne ame face ca. Comme ca a 20h36, j'aurais lu et j'aurais pu me concentrer sur mon taff et finir vite fait  xxx0078

Mais non au lieu de ca madame attend 1 heure du mat', me nargant a ne rien ecrire pour que je vienne de temps en temps voir s'il se passe quelque chose.  Cool

EN REALITE JE CRAQUE mon SLIP


 hottly hottly hottly
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 26-03-2010, 07:20 »

Jaya  roll  salut
Nan mais il est gonflé je rappelle quand même que lui c'est ca et ca  Roll Eyes

Puis franchement Jaya cet homme est tellement pressé de bouffer la vie, qu'il s'est même pas rendu compte que le coté petit bateau était un leurre et que la subtilité était que la dentelle tue de profil et de dos. Mais en bon homme des cavernes basic, lui, la bouche plein de bave, a déjà virée la culotte de la fille avant de s'apercevoir que ca pouvait être joli.  Heureux


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 26-03-2010, 07:28 »

 yyyy13 Jaya  salut

Camille: speuh! speuh! speuh!  pfff Grin






Bien le Bonjou Ratousse,


Parmi les différences homme/femme qu'on omet souvent de mentionner, il en est une que je ne me suis jamais expliqué: la capacité qu'elles ont à boire du jus d'herbe.

Bien entendu je vous vois tout plein de points d'interrogation et je m'en vais vous expliquer (forcément...)

Franchement; hommes qui me lisez; auriez vous pour réflexe d'acheter des sachets de camomille, thé vert parfumé au malabar, infusion de machpro aux vertus circulatoiro décontracturantes ou je sais pas quel breuvage dégueu que les gonzesses boivent dans un mug avec un air aussi inspiré que vous quand vous faites sangloter le colosse aux toilettes hein?

Elles: si!  Sad

Elles boivent des machins tout fades à base d'eau chaude avec un air apaisé, parfois s'en re servent un second, tentent de vous faire partager ce bonheur que votre configuration XY en elle meme vous rend inapte à apprécier ou tenter d'expliquer: la fille boit des trucs immondes, c'est comme ça: c'est une fille ouioui

Alors bien sur si, il y a des exceptions qui confirment la règle: certains hommes boivent des saloperies comme ça.

Ces hommes là; frères XY; ne sont pas des hommes comme nous: ils portent des pantalons en velours et ont le cheveux foutraque et d'une propreté douteuse, et sont en général professeurs de musique ou sculpteurs avec des machins recyclés, enfin comprenez par là des inutiles et de toute façon des traitres à leur sexe. Et puis de toute façon ils n'ont pas d'amis, tout juste des connaissances croisées à une manif contre quelque junte militaire sud américaine (ou des trucs dans le genre)

Si vous en croisez un comme ça frappez le.

Par contre, si vous connaissez une femme qui ne boit pas d'infusion de pissenlit du  kamchatka saveur du soir aux vertus anti distensives de la mélatonine apaisante des radicaux libres (comme l'air) : évitez de vous y intéresser de trop près.



De toute façon: c'est une lesbienne  pfff




Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 26-03-2010, 08:36 »

jaya roll

comment ca hot a des défauts de sexitude aussi!!!!!!!!!! pfff voila ma journée est gachée! vais aller m'acheter un pyjama en pilou aussi alors et des culottes petit bateau!

Hier soir dernier cours de bailo le prof se barre au venezuela pff pour une fois que j'avais trouver un sport qui me plaisait!  hottly hottly va falloir que je trouve autre chose pour me bouger le cul, ca tombe bien a partir de dimanche y'a l'équivalence grosso modo qui commence pres de chez moi on va tester

bon et ce we faut que je trouve cette fichue baignoire!!!!!!!
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 26-03-2010, 08:45 »

EN REALITE JE CRAQUE mon SLIP

 roll
arrêtes ! j'imagine trop bien le tableau  Grin


Mais en bon homme des cavernes basic, lui, la bouche plein de bave, a déjà virée la culotte de la fille avant de s'apercevoir que ca pouvait être joli.  Heureux

oué, va falloir l'éduquer un peu, ce ptit-là...  yyyy15


Bonne journée et joyeux z'anniv à Emma !! kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 26-03-2010, 08:52 »

ohlala jaya.... clap
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 26-03-2010, 09:13 »

Ces hommes là; frères XY; ne sont pas des hommes comme nous: ... Et puis de toute façon ils n'ont pas d'amis, tout juste des connaissances croisées à une manif contre quelque junte militaire sud américaine (ou des trucs dans le genre)

Ben Hot, y a plus simple pour dire qu'en plus de tes pantoufles tu bois des tisanes... ce n'est pas sale  Sifflotte

Bonjour les gens,

Jaya  salut

Roseblonde a commencé activité théâtre, dixit tout le monde elle a du talent, je n'en doutais pas  Cool
Elle continue le dial avec son père et baigne dans la joie. Ca ira jusqu'à ce qu'il lui raconte des bobards, et après j'en aurai pour des semaines à la remonter... pfffffff.

Ce soir restau avec une copine. Contente d'être en week-end.

Bonne journaille
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 26-03-2010, 09:19 »

Sans vouloir plussoyer Hot,  aprés avoir vu les photos ben je dirai y  a pas photo justement  Grin, même si la petit bateau était mimi  Tongue

Sinon j'ai faillit avaler ma tisane là à l'instant de traviole en me disant t'ain il fait chier ce Hot  Grin

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 26-03-2010, 09:24 »

la fille boit des trucs immondes,
Plaignez vous !!!

 pfff pfff pfff
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 26-03-2010, 09:25 »

jaya :  Cool Grin clap

sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire d'emma  yyyy25 yyyy25

Emma, qui croise et accompagne ma vie depuis bientot 5 ans... xxxxproxy

Emma c'est un cross over de Big...vous savez , ces épisodes de serie americaines qui se croisent (un épisode ou Urgence croise les experts etc etc et vice versa...)

Un filigramme de ma deuxième vie... souvent un rayon de soleil de mes moments de déprime...

bref ces 5 ans furent une Emma ère (oui mammaire aussi)

Joyeux anniversaire et douce vie à toi le  Francis Cabrel feminin !  Grin

 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #11 le: 26-03-2010, 09:37 »

Ce post m'a bien fait marrer !!   Et du coup, là tout de suite, en allant m'resservir un grand café noir, j'ai quasi l'impression d'être une folle, une dingue, une qui a pas froid aux yeux, une vraie, une rebelle quoi !!!!!!!     Cool
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #12 le: 26-03-2010, 09:41 »

Joyeux anniversaire à Emma que j'avoue ne pas connaitre  yyyy2
J'ai oublié qq annivs en plus ces derniers jours mea culpa  Embarrassed
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 26-03-2010, 10:01 »

Ma sœur me sidère....  Roll Eyes  Bon ok, c'est une blonde mais quand même !  zen

Hier soir elle avait sa 1ère au théâtre et ce matin, elle est aphone alors que y'a pestacle encore plusieurs soirs  Undecided

Pour y être passée y'a qques temps, je lui conseille l'inhalation au-dessus d'un bol d'eau chaude pour réhumidifier ses cordes.. et là... jamais j'aurais pensé qu'elle la fasse... et ben si !

- oui mais si la bouche est fermée.. comment ça humidifie ??  Huh

Gené, En difficulté  grand moment de solitude..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 26-03-2010, 10:03 »

Ma sœur me sidère....  Roll Eyes  Bon ok, c'est une blonde mais quand même !  zen

Hier soir elle avait sa 1ère au théâtre et ce matin, elle est aphone alors que y'a pestacle encore plusieurs soirs  Undecided

Pour y être passée y'a qques temps, je lui conseille l'inhalation au-dessus d'un bol d'eau chaude pour réhumidifier ses cordes.. et là... jamais j'aurais pensé qu'elle la fasse... et ben si !

- oui mais si la bouche est fermée.. comment ça humidifie ??  Huh

Gené, En difficulté  grand moment de solitude..

 roll ah ouais elle est pas que blonde exterieurement


sinon hottly hottly y'avait longtemps hein, gaminou ce couillon a voulu mettre un code sur son tel portable pour eviter que j'aille fouillé dessus..bref ce couillon a bloqué le code puk, du coup la carte sim est morte! bien fait pour lui plus de portable!
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.