NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 17:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle date qu'on est ? euhhhh BH du 25.03  (Lu 6043 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 25-03-2010, 20:50 »

des blagues nases, quelle bonne idée !  kiss

coucou les nuts,
bonne journée, j'ai encaissé les sous de ma maison, miam je suis riche, annoncé à mon banquier que j'étais exonérée de la pénalité de remboursement anticipé (yeah !)  puis foncé faire du shopping, j'avais envie de literie neuve (prochaine fois, shoes  Wink )
pour finir la journée, j'ai suivi ma chienne vers le canal pour notre balade journalière, avec mon I-pod sur les oreilles
mine de rien, une heure par jour + un régime à base de légumes, protéines, ça aide pour faire passer le pain aux céréales et le fromage du marché, et aussi le gaillac perlé qui est ma nouvelle passion  aange (je  suis une bobo, j'ai honte)
j'aurais dû bosser mais je n'ai pas reçu mes fichiers et comme la dernière fois que je m'en suis plainte j'ai au droit à " tu es bien vertueuse, de demander du travail", j'ai pris ça très zen  aange
mon homme est en vadrouille pour son boulot et bizarrement, il me manque plus ici
c'est vrai que les trois jours qu'il a passé la semaine dernière à bosser à la maison ont été assez paradisiaques
on a la chance d'avoir plus de place et surtout que la maison soit mieux foutue pour nos besoins : 2 bureaux et deux chambres
j'aime bien sa chambre aussi  aange
le seul problème dans ma nouvelle vie, donc, c'est mon nouveau sentiment de manque
et bien sûr, toujours mes voisins, j'ai toujours détesté mes voisins et ici aussi
ma puce ne vient pas ce week end, je m'y attendais un peu mais on a plein de trucs à faire avec Arthur
elle viendra plus tard, ou pour des vacances
gros bisous à tous, bon courage Félindra  kiss
gros bisous ma vette  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.