NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 07:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Mars  (Lu 8741 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-03-2010, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,



 GRRR GRRR GRRR

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je déteste voir ces bébés entétinés, ça m'exaspère, non de dlà!!!  GRRR GRRR GRRR

Alors oui je sais... Vous; Maman respectable et dont la compétence en tant que femme génitrice assurant l'avenir de votre descendance avec toute l'implication maternelle du monde; zetes pas pareille: vous avez collé un bouchon sur votre chiar par ce que vous ne pouviez pas faire autrement, que c'était bon pour lui, que sinon il criait / ne s'endormait pas / vous l'aviez lu dans Famili ou "j'élève mon enfant" (123eme édition) ou que Françoise Dolto avait un jour déclaré que c'était bien ou encore que my sister is not a boy (tant qu'à donner des prétexte bidons, pourquoi pas celui ci  Grin )

Bref: vous avez transformé votre enfant en porte clé (ben oui: y'a un anneau sur la tétine donc tant qu'à faire autant y accrocher quelque chose)

Vous me direz: mais c'est dangereux!?  xxxxproxy

Oui et non  Cool

Ca peut amuser votre rejeton d'etre accroché comme ça par la bouche en pendouillant au bout de la clé de contact de votre bagnole (surtout dans les virages) et puis si ça se trouve c'est bon pour la musculation de sa bouche, puis si c'est une fille ça peut présenter quelque interet pour son développement sexuel de-pour-plus-tard-quand-c'est-qu'elle-aura-des-partenaires et puis surtout, surtout ça permet de transporter le bébé par un index courbé (faut juste penser à pas le faire tourniquer lorsque vous discuter avec des potes par ce que s'il vous échappe des doigts vous etes mal)

Enfin bref: que des avantages.

Mais au delà de ça me vient une réflexion qui hurle du fin fond de mon esprit tortueux et dont la raison de l'association d'idées m'échappe un peu enfin non pas du tout en fait  Grin

Y'a environ deux mois la France flippait sa race baignant dans l'angoisse du spectre H1N1 n'est il pas?

Zétiez toutes en train d'actionner le pouet pouet de votre manugel sans rinçage en vous frottant avec l'application d'un grand chirurgien et la conscience tranquille anti bactériologique etc etc etc mais si mentez pas: je vous ai vu

D'ou mes deux questions:

a- Pourquoi dans le même temps une tétine tombée à terre ne posait absolument aucun problème de remise en bouche directe (voire éventuellement après un passage buccal maternel de nettoyage supposé profond)

b- Ou est passé votre gel anti bactérien depuis ?


;super fier! fier!





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 24-03-2010, 08:09 »

hot il doitavoir une cervelle qui bouillonne tout le temps la dedans!! Grin

bon je file a une présentation déclairage architectural autour d'un petit dejeuner et d'une expo , connais pas le peintre juste le nom mais ca a l'air bien nul!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 24-03-2010, 08:14 »

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je déteste voir ces bébés entétinés, ça m'exaspère, non de dlà!!! 

Avec la morve qui fait des fils quand on lui enlève  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #3 le: 24-03-2010, 09:15 »

Ca peut amuser votre rejeton d'etre accroché comme ça par la bouche en pendouillant au bout de la clé de contact de votre bagnole (surtout dans les virages) et puis si ça se trouve c'est bon pour la musculation de sa bouche, puis si c'est une fille ça peut présenter quelque interet pour son développement sexuel de-pour-plus-tard-quand-c'est-qu'elle-aura-des-partenaires et puis surtout, surtout ça permet de transporter le bébé par un index courbé (faut juste penser à pas le faire tourniquer lorsque vous discuter avec des potes par ce que s'il vous échappe des doigts vous etes mal)
roll roll roll  t'es un grand malade !  


Salut les Noiz' !

Waaaaou trop bon de se réveiller avec le beau temps, les ti oiseaux, les fleurs qui poussent, j'adore quitter l'hiver !! happy
A part ça, rêve érotique à plusieurs cette nuit  Tongue  sauf que je connaissais pas grand monde mais ça m'a pas empêché  ange
Y'a pas à dire, les rêves conditionnent le réveil  Cool Tongue

Bonne journée les Noiz' !
 Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 24-03-2010, 09:41 »

Bonjour les gens,

Roseblonde fredonnait Vamos à la Playa ce matin, donc j'espère que je vous contamine en le mentionnant parce qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule à être obsédée par ce spectre de jeunesse.

Elle-même a été contaminée par une de ses copines dont les parents (très gentils par ailleurs) sont fans du best of du top 50 et me disent bonjour d'un grand "salut mon p'tit clou" ! Bon, c'est pas tout à fait vrai, mais presque.
En tout cas Vamos à la playa m'amène doucement vers une chanson que vous ne connaissez probablement pas, interprétée par les très célèbres Costas qui n'ont fait qu'un demi tube (comprendre que ma cops et moi a-do-rions), intitullée "Cocotiers - plages dorées" (cherchez pas, introuvable sur you tube et deezer  Grin)

Et là je m'insurge contre la malédiction de la chansonnette obsédante : pourquoi, mais pourquoi sont-ce toujours les chansons nazes et irritantes qui nous trottent dans la tête et pas les trucs bien, hein ?

M'en vais bouder avec ma tétine H1N1 dans les muqueuses  Bouder

Bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 24-03-2010, 09:54 »

ca y est...mon chef a reussi à me bousiller ma journée

 hottly hottly hottly hottly hottly hottly

 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84

Ah mais non on a jamais dit qu'on annoncait le nouvel organigramme le 25/3 !!!
  Sifflotte

c'est ca , appelle nous jambon tant que tu y es !!!  hottly hottly

non mais ca sera plutot fin avril... ou alors le 13 ou le 14 avril

 zen zen

ben si tu crois que je vais annuler mes vacances pour toi, tu peux prendre ton organigramme, le rouler bien fin et te l'enfoncer bien profond dans le gouffre qui te sert de trouduc !  Cool

sur ce, va pas falloir me faire chier aujourdhui... xxx0078 tfr84 zen hottly schlackie

sauf pour un massage ou un truc qui me calme...(je vais peut etre relancer un bigothon tien...)

dejà, entre midi, running pour se calmer....

et ce soir, je rejoins mon pote Gandalf le Grec pour un after work avec Miss Belgique et un autre ancien collegue...ca va me faire du bien de rire un peu  zen

sinon ca va bien, tout va bien, ca va bien, tout va bien...CA VA BIEN !!!!!

 Kiss

Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 24-03-2010, 09:56 »

Gamette, sors toussuite du corps de Big !!  schlackie  Grin

Bigounet   Kiss Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 24-03-2010, 09:59 »

Gamette, sors toussuite du corps de Big !!  schlackie  Grin



encore ca , ca serait pas le pire  Tongue

mais merci marraine...t une mère pour moi (et là je sens le vent du boulet... Grin Grin Grin)
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 24-03-2010, 10:01 »



mais merci marraine...t une mère pour moi (et là je sens le vent du boulet... Grin Grin Grin)

c'est malin, t'es sûr de jamais la baiser maintenant  roll
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 24-03-2010, 10:01 »

mais merci marraine...t une mère pour moi (et là je sens le vent du boulet... Grin Grin Grin)

tu sais ce qu'elle te dit ta mère ?!?   tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
amènes tes fesses que je te corrige !  Tongue Tongue toussuite !  schlackie


c'est malin, t'es sûr de jamais la baiser maintenant  roll
Grin
en même temps, spa facile de m'avoir  Cool
« Dernière édition: 24-03-2010, 10:03 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 24-03-2010, 10:03 »

tu sais ce qu'elle te dit ta mère ?!?   tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
amènes tes fesses que je te corrige !  Tongue Tongue toussuite !  schlackie

 Grin

spour koi ? Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 24-03-2010, 10:41 »

je n'avais pas lu ,l'auteur du post,
juste vu  hottly, persuadée que c'etait gamette,pi au fur et à mesure ça collait moyen Grin,jusqu'au bigothon.. ...
pi d'abord elle etait sensée etre de sortie à une expo  ce matin ,pas devant un ordi..

fin bref,
bonjour les nuts,
 Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 24-03-2010, 10:45 »

je n'avais pas lu ,l'auteur du post,
juste vu  hottly, persuadée que c'etait gamette,pi au fur et à mesure ça collait moyen Grin,jusqu'au bigothon.. ...
pi d'abord elle etait sensée etre de sortie à une expo  ce matin ,pas devant un ordi..

fin bref,


ben quoi ...j'ai pas le droit d'etre à bout de nerf moi aussi  zen xtr34
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 24-03-2010, 10:53 »

ben quoi ...j'ai pas le droit d'etre à bout de nerf moi aussi  zen xtr34

Ben nan, toi t'es Big quand meme !!!  Cool

Bon je retourne a mes ouailles, histoire de ne pas me prendre de coups de fouet  xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 24-03-2010, 11:01 »

Ben nan, toi t'es Big quand meme !!!  Cool


ouais ben big a ses regles on va dire  zen hottly hottly
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.