NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 14:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 mars  (Lu 4743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 23-03-2010, 07:25 »

Pt'1 hottly hottly hottly y'en encore greve pour une fois que j'avais décidé de prendre le RER.......vais aller me taper 2 h pour faire 30kms la joie!!

en fait j'voulais écrire un truc mais je me souviens plus! ca devient grave........

 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 23-03-2010, 07:43 »

Bonjour NutsLand

Et ouais grève, du coup moi ca fait huit jours que je sais que mes employeurs étant chez eux je ne travaillerais pas  clap

Si non ca faisait quinze jours où j'avais l'impression d'aller un mieux et depuis hier baldaf ! c'est reparti mon kiki  Pas bien
Du coup demain chiropracteur, je vais bientôt ouvrir un fil j'ai tester pour vous. Nan mais pour vous dire ma belle sœur est parti montrer ma photo à un rebouteux, si je vous jure riez pas  Désolé c'est con mais c'est vrai, d'ailleurs la prochaine étape c'est d'aller le voir et là c'est sur j'ouvrirais un fil parce que ca vaut le détour, le folklo des plaines du nord de Hot est battu à plat de couture.

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 23-03-2010, 07:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 23-03-2010, 07:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous je sais pas, mais moi j'écris pour etre lu. Oui; je sais; demain je ne serais pas maitre du monde ou encore moins prix de littérature et encore moins adulé comme Pascal Jardin, homme à la prose stupide mais qui se vend et puis de toute façon j'ai pas le temps d'écrire un bouquin: c'est un truc pour les gens qui foutent rien et moi j'exerce une profession.
Ce postulat bidon étant posé  Grin vlà t y pas que plus j'avance dans la blogosphère et plus je connais les gens et plus j'aime mon chien.

Bah oui: c'est pas couillu un blogeur lambda: ca te laisse de gentils commentaires polis mais souvent ça transpire pas le warior de la ligne écrite chez les autres, bien souvent par politesse ou déférence ou entretien de relations cordiales plutôt que par intérêt et réaction suscité par tes écris.

Et puis surtout faut pas que ton article fasse trop mal à la tete: plus il y a de lignes écrites plus ça craint de la lecture attentive. Comprenez par là qu'une photo de teckel avec une paire de lunettes sur sa tronche d'abruti suscitera bien plus de réactions enthousiasmées qu'un essai sur l' ovulation des fourmis Mambala en milieu aquatique mais ça à la limite on le savait déjà: dans ma salle d'attente pile de Geo--> intacte / pile de Gala --> destroy

S'il n'y avait que ça ça transpirerait pas le nouveau sous le soleil, cependant c'est par ce que vous oubliez Wikio tete de veau, outil de mesure crétin mais faisant référence, qui transforme certains blogs en bottins et les blogueuses (lambic) en blogoputes qui passent leur temps à se linker entre elles comme des connes afin de grimper ou maintenir leur sacro saint classement dans le top 100, mais surtout pas à base de qualité d'articles  nan

Elles tapinent pour etre invitées par telle marque tous frais payés et..... ça marche  ouioui

Ben ok, je ne changerais pas le système et ne révolutionnerais jamais que dalle, seulement il me plait de linker des gens que j'aime par ce qu'ils sont drôles, ou ont du talent ou encore les même centres d'intérêt que moi, voire une philosophie de la vie un peu clean mais pas Pouffie-fashion, pétasse vénale qui sucerait des bites en enfer pour autant qu'elle soit sure d'être invitée en VIP au défilé de Karl Lagerfoutre et de recevoir un ptit cadeau au passage (surtout pour ça  Roll Eyes)

J'en étais là de mes considérations pour un monde meilleur quand j'ai décidé de lancer le concours Gagnez mon slip http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/03/17/17262941.html ; concept crétin s'il en est et dérisoire comme j'aime; afin que le linking entre blogs se fasse sous la forme d'une fiesta débile ou au moins on se fendrait la poire en exerçant chacun dans son domaine de compétences et c'est là que Miss Julie http://scoops.canalblog.com/archives/2010/03/23/17325147.html [soyez sympa de cliquer sur j'aime cet article siouplé] (encore elle  salut) est venue me prêter un coup de main par ce que nous avons la même philosophie de truc --> créer un cercle de connaissances par affinités et non cupidité.

Penser que les agences de comm' se fendront d'une sélection affutée des blogueurs pour leur demander de booster une promo ? Autant croire au Père Noel.
Cependant je défendrais bien volontiers l'idée d'un regroupement de blogs d'une qualité convenable afin que le top 100 ne ressemble pas à un skyblog pour adultes.

Bon.... d'un autre coté je sais qu'une photo de chatons dans un panier d'osier avec écrit Love au dessus en paillettes clignotantes vous fait kifer votre race, mais tout de meme.....avouez qu'un chouette slip très peu porté tout de meme..... ?

Hein?
Comment ça non? smiley2




Go Nuts!



 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 23-03-2010, 08:00 »


Et en plus ca marche : 22 commentaires  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 23-03-2010, 08:01 »

 roll Moi s'il y'a pas une ponceuse a gagner je ne joue pas!

ayé me souviens ce que je voulais dire j'ai perdu 600g depuis jeudi dernier je sais c'est pas baucoup mais vu que je dois aller chez le nutritionniste pour la 1ere fois mercredi prochain du coup ca motive! en fait suffit de prendre rendez vous pour perdre Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 23-03-2010, 08:17 »

roll Moi s'il y'a pas une ponceuse a gagner je ne joue pas!
Parce que toi aussi tu ponces ?
Ou alors, tu veux gagner la-ponceuse-historique-qui-a-donné-cette-finition-parfaite-à-la-coque-du-Hotrod ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 23-03-2010, 08:57 »

Parce que toi aussi tu ponces ?
Ou alors, tu veux gagner la-ponceuse-historique-qui-a-donné-cette-finition-parfaite-à-la-coque-du-Hotrod ?
Là elle risque de gagner ma main  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 23-03-2010, 09:35 »

Bonjour les gens,

Une question me turlupine. J'entends à la radio depuis qq jours une pub pour Orange qui parle de livraison de stylos, rouges et verts au lieu de bleus. Et là le monsieur (pas de chez Orange) proprose à la dame d'écrire en rouge puis repasser en vert ce qui fera un "genre" de bleu.
La dame s'exclame : que nenni ! ça donne une couleur... et là je coince sur l'orthographe de l'expression.
Couleur caca d'oie ? Couleur caca doigt ?
Avouez que les deux se tiennent.

Maintenant, dans la blogosphère de Hot, en droite ligne avec son lot, la trace de pneu qui orne l'arrière de son cadeau serait certainement caca doigt. Cependant que les âmes bien nées s'offusqueraient que l'on puisse ainsi encourager les humains à se gratter avec inconvenance un endroit que la décence m'interdit de nommer. Or Dame Nature ne s'encombrant pas de tels préjugés ne verrait pas d'inconvenient, elle, à ce que ladite couleur se nomme caca d'oie, qui se prononce plus facilement que déjection d'anatidé.

Ma vie est difficile avec de tels questionnements.

Bonne journaille
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 23-03-2010, 09:37 »

J'en étais là de mes considérations pour un monde meilleur quand j'ai décidé de lancer le concours Gagnez mon slip http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/03/17/17262941.html ; concept crétin s'il en est et dérisoire comme j'aime
roll et la participation de Nott, du délire pur  Grin


Salut les Noiz' !

ça roule ! rien d'autre pour l'instant  Grin
Bonne journée

 blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 23-03-2010, 10:34 »

c'est pas ton frère ton dentiste ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 23-03-2010, 10:47 »

Caféééééééééééééééééééé  xtfr2e




Je ne dors toujours pas assez. Mais il y a du mieux, maintenant j'arrive à me lever  Grin
Cela dit, c'est comme ça que je me suis retrouvée sur les rotules en fin d'année. Va falloir que j'étudie le "problème" et surtout que je règle ça.

Donc ma liste de résolution de printemps :
- refaire du sport (histoire d'être vraiment bien crevée le soir et pas seulement épuisée nerveusement)
- réduire mon temps d'écran du soir (je sais que c'est mauvais et pourtant...)
- acheter du parfum d'oreiller qui détend

Est-ce que ça sera mieux tenu que les résolutions à la con de début de début d'année ? Je ne sais pas.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 23-03-2010, 11:03 »

c'est pas ton frère ton dentiste ?
Nan, il est prothésiste Wink
P'tin ma famille est sur Nuts  Lips Sealed
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #12 le: 23-03-2010, 11:04 »

Caféééééééééééééééééééé  xtfr2e

 

 hottly  je te hais


c'est déjà difficile de s'en passer !!! Cry  j'suis grave en manque.  Dire que je prenais un tite dose pour me calmer, en cas d'insomnie, ....  

Je vous entends déjà me dire que le café est réputé pour le contraire mais c'est sans oublier mon côté légèrement contradictoire qui fait que ...


bref, ne plus avoir le droit d'en boire me met en état de manque et j'aime pas  tfr84
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 23-03-2010, 11:08 »

J'y suis pour rien moi  Hih
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #14 le: 23-03-2010, 11:10 »

je sais bien  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.