Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 23-03-2010, 20:06 » |
|
Je sens que je vais bien m'amuser ici Je me disais que je vous ferais bien cadeau d'un petit texte en exclusivité (mondiale, of course), j'ai une soirée rigolotte à vous raconter. Fais-toi plaisir ça nous en fera aussi
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 23-03-2010, 20:07 » |
|
Euh nan Valentin, faut que je t'explique, on est un bon lot de névrosées ici...Mon dieu, on va être démasquées les filles Mais bon, nous au moins on couche
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #32 le: 23-03-2010, 20:09 » |
|
Je sens que je vais bien m'amuser ici Je me disais que je vous ferais bien cadeau d'un petit texte en exclusivité (mondiale, of course), j'ai une soirée rigolotte à vous raconter. En revanche, pas sûr d'avoir le temps de faire ça ce soir, et ensuite je suis parti loin des ordis jusqu'au we. Encore merci pour l'accueil (et surexcité à l'idée d'avoir peut-être découvert un nid de filles qui couchent le premier soir ) Raconte J'ai parcouru un peu ton blog. Je suis fan J'espère que tu prendras un peu de temps pour venir ici aussi ! Euh nan Valentin, faut que je t'explique, on est un bon lot de névrosées ici...Mon dieu, on va être démasquées les filles Mais bon, nous au moins on couche Nan moi je suis le Graal ET je couche
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #33 le: 23-03-2010, 20:11 » |
|
Je me disais que je vous ferais bien cadeau d'un petit texte en exclusivité (mondiale, of course), j'ai une soirée rigolotte à vous raconter. En revanche, pas sûr d'avoir le temps de faire ça ce soir, et ensuite je suis parti loin des ordis jusqu'au we. Purée le teasing Encore merci pour l'accueil (et surexcité à l'idée d'avoir peut-être découvert un nid de filles qui couchent le premier soir ) Moi c'est plus souvent le deuxième, ca va quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 23-03-2010, 20:12 » |
|
Euh nan Valentin, faut que je t'explique, on est un bon lot de név fesses rosées ici...Mon dieu, on va être démasquées les filles Mais bon, nous au moins on couche
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 23-03-2010, 20:19 » |
|
La vache, vous êtes top super sur le coup, réponse dans la seconde et tout et tout (zavez pas de vie à part ça ? ou bien vous avez un link mental avec le site ? vous pouvez répondre aux posts en faisant les courses chez monop, smileys et tout et tout ? moi je dis quand on a un lien mental pour les smileys, il faut consulter, je crois)
Et concretement, donc, avant d'être interrompu par moi même, je me demandais... une histoire de soirée sexy et rigolotte, je poste ça où ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #36 le: 23-03-2010, 20:22 » |
|
Et concretement, donc, avant d'être interrompu par moi même, je me demandais... une histoire de soirée sexy et rigolotte, je poste ça où ?
Là je pense que c'est bien : http://forum.nutsforum.com/index.php?board=6.0 clique sur nouveau en haut à droite La vache, vous êtes top super sur le coup, réponse dans la seconde et tout et tout (zavez pas de vie à part ça ? ou bien vous avez un link mental avec le site ? vous pouvez répondre aux posts en faisant les courses chez monop, smileys et tout et tout ? moi je dis quand on a un lien mental pour les smileys, il faut consulter, je crois)
Pas la peine on fait Psy à 2 balle 50 cents ici aussi Ceci explique cela
|
|
« Dernière édition: 23-03-2010, 20:24 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 23-03-2010, 20:22 » |
|
La vache,
Hop, une de plus pour ma collec
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #38 le: 23-03-2010, 20:22 » |
|
Attends que je te raconte, en zone privée, dans le groovy lounge Et oui ici il n'y a que de la top qualité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #39 le: 23-03-2010, 20:23 » |
|
vous pouvez répondre aux posts en faisant les courses chez monop, smileys et tout et tout ?
J'enconnais une au moins
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 23-03-2010, 20:23 » |
|
Merci Camille... (et merci aussi de m'avoir donné envie de venir voir ce qui se passe ici, puisque j'ai l'occasion de le dire )
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 23-03-2010, 20:24 » |
|
Et oui ici il n'y a que de la top qualité Je confirme
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #42 le: 23-03-2010, 20:25 » |
|
J'enconnais une au moins T'es sûr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 23-03-2010, 21:36 » |
|
Bienvenue à toi! J'ai lu ton blog aussi, j'ai beaucoup ri (aussi) mais euh... j'suis la seule à m'être dit que ça m'ferait vachement de bien parfois des phrases toutes faites comme tu sembles les connaître épidexpériencemiquement? J'suis équipée d'un mec option "j'dis et j'te dis tout ske j'pense en vrai" et même si je ne voudrais pas autre chose - au fond - , j'apprécierais aussi un peu d'hypocrisie même si et tant que j'sais que c'en est, mais pour faire plaisir Sangsue-toutes-les-mauvaises-cases -qui-manquent-et-qui-illustre-par-l-exemple
(sinon, gare à tes fesses avec les nutsiennes, y a rien de plus sexy pour les gonz torturées qu'un type qui prétend les connaître et avec humour, elles veulent se (et lui) prouver qu'ELLES, elles sont pas pareilles. Même si c'est vrai! Qu'elles le sont pas, j'veux dire )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude
|
|
« Répondre #44 le: 23-03-2010, 22:33 » |
|
Ben moi ça ne m'a pas fait rire du tout. Franchement, c'est nul. et même pas vrai d'abord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|