NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 mars  (Lu 3727 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tiger
Invité
« le: 19-03-2010, 06:54 »

Réveil très matinal mais très bien dormi, du coup en pleine forme !!!!!
Une p'tite douche, réveil des monstres pour décollage direction école, bouclage de valise pour week end tropical.....
Et bien la journée s'annonce plutôt bien.
Bonne journée à tous !!!  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-03-2010, 07:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Pour s'épanouir l'homme mâle a besoin de jouets.

Puisqu'il est entendu une fois pour toute de l'XY ne termine vraiment jamais totalement sa crise d'adolescence, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il s'en cache sous prétexte que son présent ou son passé fut habité d'une XX qui elle flétrit de l'évolution; comprenez; devint une femme adulte et responsable dont chiante comme sa Mère.

(si ça se passe bien avec votre Mère vous pouvez remplacer par votre ex femme ou Arlette Laguiller par exemple, c'est juste pour vous mettre dans le bain)

Une fois ce postulat admis par tout le monde y compris le camps adverse tout va mieux, ainsi il n'apparait plus ridicule que vous parliez à votre terrible engin en s'exclamant OooOOoh la belle bete ou encore c'est bien popol ce soir encore tu fus un extraordinaire faiseur de femme pas plus que vous parliez à un certain nombre de vos objets, comme par exemple insulter votre GPS ou encore votre bagnole.

Eh oui!

Force est de constater que nos rapports avec notre voiture sont pour beaucoup d'entre nous assez similaires aux rapports d'une adolescente avec son portable: fusionnels, passionnés et souvent orageux.
J'ai adoré certaines de mes bagnoles, les polishant afin qu'elles brillent comme des putes, auscultant leur moindres couic couic afin d'en déterminer la cause et d'y remédier avec la même célérité qu'un homme amoureux de sa gonzesse pendant la phase passionnelle, me levant le matin pour aller dans le garage admirer ma nouvelle acquisition le café à la main, convainquant mon banquier qu'il pouvait m'accorder de quoi m'offrir de jolies exotiques qui s'appelaient Monza ou XJ6 ou Firebird ou Camaro ou XK8....

Chaque fois je croyais notre histoire d'amour impérissable et ma dévotion était sans limites, enfin jusqu'à ce que je croise la nouvelle et que d'un coup elle balaye de sa plastique flamboyante la précédente, alors déniée et ravalée au rang de vielle guimbarde sans attrait (comme toute femme ayant dépassé la quarantaine) (;super fier! fier! )

Mais dès le premier feulement du V8 j'oubliais tout, et c'etait reparti pour la promesse d'un amour éternel gnagnani gnagnagna.

Et puis un jour.
Je sais pas ce qui m'a pris
Enfin si en fait je sais: j'ai regardé mon compte en banque  xxxxproxy

Me suis donc résolu à devenir un homme adulte et responsable,  ai acquis une mazouturbodé comme tout le monde et suis rentré dans le rang des anonymes tristes mais résignés par les radars et l'assurance de dépenses rouleuses raisonnables, bref comprenez que je me suis marié de raison un peu comme un vieux garçon de la campagne qui épouse une fille des iles sur catalogue (quoique je me suis laissé dire que la fille d'Europe de l'Est a plus la cote ces derniers temps)

Et depuis ce jour je vis des rapports conflictuels avec mon auto qui n'est plus un jouet, l'insultant régulièrement pour ses piètres performances époumonées, ses claquements dièsèleux arthritiques, son ordinateur de bord aussi fiable que les horaires de travail effectifs d'un syndicaliste, mais surtout hésitant à insulter les autre automobilistes lorsqu'ils n'avancent pas car j'ai compris en versant du coté obscur de la pas force que ces hommes sont mariés, tenus par leur femme de dépenser raisonnablement, coincés et privés de jouets, tristes.

Toutes des salopes!  xtr34




Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 19-03-2010, 08:48 »

c'est à se demander si Hot n'a pas fait le même parcours avec les femmes ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 19-03-2010, 08:53 »

Hottly je compatis  Triste Heureux

c'est à se demander si Hot n'a pas fait le même parcours avec les femmes ...
J'ai un peu fait le même parallèle yyyy2 mais juste l'instant d'un sourire pas pour du vrai
Puis il s'est planté de voiture (la tête que j'ai fait quand j'ai vu na nouvel voiture) mais pas de femme  nan
En fait il faudrait, comme avec toi, que ca soit la voiture qui le choisisse parce que lui ne sait pas choisir une voiture raisonnable.


Bonjour Nutsland

Je suis entrain de mourir de la gorge et du nez, fait chier.

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 19-03-2010, 09:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 19-03-2010, 09:02 »

Hier soir je m'attendais a un bouquet de rose, mais rien nada.....
bon en attendant c'était pas une obligation hein mais ca fait toujours plaisir quand meme hein!!
 quand a 21h j'ai ouvert mon ordi (protable) y'avait une pochette avec invitation en institut pour un soin du corps trop cool
et du coup gaminou m'a écrit une belle lettre qu'il a déposé sur mon oreiller, sur l'oreiller de chéri il y'avait également une lettre qui disait "espece d'imbecil c'est moi qu'il lui ai fait le plus beau cadeau" signé gaminou (j'ai remis els memes fautes d'orthographe........
Et ce soir soirée pour moi spa sur panam puis théatre avec des copines
ca fait du bien

Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 19-03-2010, 09:04 »

Hot' est prêt pour la Logan Break  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 19-03-2010, 09:08 »

sur l'oreiller de chéri il y'avait également une lettre qui disait "espece d'imbecil c'est moi qu'il lui ai fait le plus beau cadeau" signé gaminou

Excellent  roll
C'était pourquoi tout ca ? ta fête  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 19-03-2010, 09:13 »

je plussois Hot  Cool

perso j'ai remplacé les voitures par les guitares...

le prob c'est que la vraie accro aux voitures chez moi, c'est ma femme !!  zen

elle en changerait tous les ans si je l'ecoutais  Lips Sealed

mais je suis pas banquier pour rien... Cool

je gere le credit, elle gere le debit...

mais pour les gros investissements , elle doit me presenter un dossier de crédit en bonne et due forme avec fellapipe et levrette à l'appui...sinon nacache, c'est le break megane qu'elle aura

non mais...  pfff

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 19-03-2010, 09:15 »

L'automobile n'a jamais été pour moi qu'un moyen de me déplacer. Et tous les tas de tôle que j'ai pu posséder se ressemblaient plus ou moins : des ruines en bout de course. L'actuelle est dotée d'électronique et des pannes qui vont avec. Autrefois, il suffisait que je surveille l'huile et le liquide de refroidissement. Les pannes étaient dues à des roulements qui perdaient leurs billes, des joints pourris et des durites hors d'âge. Mais maintenant je dois faire face aux défaillances de l'ordinateur de bord.

Symptôme numéro un :
Le tachimètre est digital. Il affiche presque tout le temps la vitesses extraordinaire de 0km/h. Parfois au départ, tout va bien, puis les chiffres s'affolent et hop, retour au zéro.

Solution :
Rouler à la même vitesse que les autres voitures, voire un peu moins vite, pour éviter de me faire piéger par les radars.

Symptôme numéro deux :
C'est génial, un ordinateur de bord, ça calcule plein de choses ! Par exemple, la direction assistée est plus ou moins dure selon la vitesse. Quand la vitesse affichée est de 0km/h, le machin pète une pile et met la direction assistée hors service. Vous me direz qu'autrefois on s'en passait très bien. Oui, mais. La direction était davantage démultipliée, là j'ai l'impression d'un seul coup de conduire un vieux GMC de l'armée ...

Solution :
Coupe le moteur et rallumer, ça réinitialise l'ordinateur, et si le compteur affiche toujours 0km/h, au moins la direction assistée fonctionne, enfin plus ou moins ...

De toutes façons ma poubelle ne passera plus le prochain contrôle technique, en décembre 2010.
 c'est nul c'est nul c'est nul

Sinon, ce n'était pas pareil quand j'avais une moto.
J'ai dû la vendre pour des raisons de budget, mais j'en rêve encore et ça me tente encore.
Mais :
- je n'ai pas de sous, et je n'en aurai pas avant un moment
- les routes ne sont plus comme autrefois, trop de circulation
- avec la moto dont je rêve (voir 1 jour/1 image), l'espérance de vie de mon permis de conduire ne dépasserait pas une semaine.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 19-03-2010, 09:59 »

Excellent  roll
C'était pourquoi tout ca ? ta fête  Hih

vi Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 19-03-2010, 10:02 »

vi Cheesy

 Shocked ba merde t'as des hommes en or

Ou alors ils ont peur de ton flingue
Pardon Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 19-03-2010, 10:05 »

Bonjour les gens,

J'ai été coupée dans mon élan par le post de nana. Comme quoi l'influence des messages...
J'ai trouvé le BH de Hot excellent et très réaliste, et paf, nana en une phrase fait tomber la mayo, me trouve toute bête à pas savoir si c'est du lard ou du cochon.

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 19-03-2010, 10:11 »

Shocked ba merde t'as des hommes en or

Ou alors ils ont peur de ton flingue
Pardon Grin

y'a peut etre des deux!! roll
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 19-03-2010, 10:41 »

Force est de constater que nos rapports avec notre voiture sont pour beaucoup d'entre nous assez similaires aux rapports d'une adolescente avec son portable: fusionnels, passionnés et souvent orageux.
J'ai adoré certaines de mes bagnoles, les polishant afin qu'elles brillent comme des putes, auscultant leur moindres couic couic afin d'en déterminer la cause et d'y remédier avec la même célérité qu'un homme amoureux de sa gonzesse pendant la phase passionnelle, me levant le matin pour aller dans le garage admirer ma nouvelle acquisition le café à la main, convainquant mon banquier qu'il pouvait m'accorder de quoi m'offrir de jolies exotiques qui s'appelaient Monza ou XJ6 ou Firebird ou Camaro ou XK8....

pffft, t'es bien un mec, tiens  pfff Alors que franchement une tite LNA ou mieux une Visa Tronic  ;super  ferait parfaitement l'affaire ! Et non c'est pas trop petit pour partir raisonnablement en vacances avec le minimum de 6 valises, faut juste une remorque  Grin Grin  
Z'êtes des difficiles en fait, les mecs  Cool



Salut les Noiz' !

Et ben aujourd'hui, y'a un pti vent qui sent encore la mer et l'iode !!  Shocked  Non spa la peine de me dire que je suis une allumée, c'est vrai !!  pfff
Je sais pas ce qu'il m'a pris ce matin (tôt), j'ai fait plein de trucs chez moi, répondu à une offre et presque fini de me préparer à partir en week-end à la campagne  blackdevil

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 19-03-2010, 10:46 »

Ca sent l'iode la campagne  Huh Huh ça doit faire trop longtemps que je suis à paris moi !!!!!

aujourd'hui l'iode
ce we campagne!
faut suivre un peu
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.