NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 mars  (Lu 4305 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #30 le: 16-03-2010, 13:52 »

Suis allée a bricorama  c'est nul Lips Sealed

 roll
aaah Gamette.. tu me fais trop rire avec tes aventures (pardon, hein, c'est nerveux) ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #31 le: 16-03-2010, 13:56 »

roll
aaah Gamette.. tu me fais trop rire avec tes aventures (pardon, hein, c'est nerveux) ange

en fait pour me justifier, meme si j'en ai pas besoin hein , vu qu'on se paye encore un top voyage en juillet les finances sont ric rac pour la salle de bain alors me suis faite un tableau de tout ce que j'ai besoin d'acheter et je compare  entre les différentes enseignes! c'est hallucinant meme! 50% d'écart sur certains produits identiques! (meme marque etc)...
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #32 le: 16-03-2010, 14:04 »

en fait pour me justifier, meme si j'en ai pas besoin hein , vu qu'on se paye encore un top voyage en juillet les finances sont ric rac pour la salle de bain alors me suis faite un tableau de tout ce que j'ai besoin d'acheter et je compare  entre les différentes enseignes! c'est hallucinant meme! 50% d'écart sur certains produits identiques! (meme marque etc)...
je te taquine hein.. aange

t'es méga organisée pour tes travaux  Smiley  passke 50% d'écart, c'est pas négligeable  Shocked
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 16-03-2010, 14:30 »

en principe les cables de téléphone ne passe pas par la toiture..

Ils peuvent être aériens (comme chez moi par exemple), et donc, à l'occasion de travaux sur le toit, peuvent être explosés en plein vol (pis ça vieillit mal en aérien ces bêtes-là).

passke 50% d'écart, c'est pas négligeable  Shocked

Bah si c'est sur un truc à 500 €, ouais, si c'est sur une barrette de dominos à 1,20€, moins.  Grin

Suis allée a bricorama  c'est nul Lips Sealed

T'as replongé?!?!  GRRR

Et ton inscription aux BA (Bricoleurs Anonymes) alors?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #34 le: 16-03-2010, 14:34 »


Bah si c'est sur un truc à 500 €, ouais, si c'est sur une barrette de dominos à 1,20€, moins.  Grin


je ne compare pas les barrette mais vasque, robinetterie , peinture, ...

Ils peuvent être aériens (comme chez moi par exemple), et donc, à l'occasion de travaux sur le toit, peuvent être explosés en plein vol (pis ça vieillit mal en aérien ces bêtes-là).


j'ai dit en principe... GRRR


T'as replongé?!?!  GRRR

Et ton inscription aux BA (Bricoleurs Anonymes) alors?  Grin

j'ai pas trouvé leurs numéros

pas con ca je devrais créer ca! tenez vous la main, et priez dieu qu'il vous protege des magasins!.........
alléluia, merci c'est 50€ la demi heure

je te taquine hein.. aange

t'es méga organisée pour tes travaux  Smiley  passke 50% d'écart, c'est pas négligeable  Shocked

t'inquiete jeprend  pas mal
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 16-03-2010, 15:19 »

j'ai dit en principe... GRRR

T'énerve pas hein! Mais en milieu rural, 90% des liaisons téléphoniques c'est aérien (comme l'alim élec). Y'a que les travaux d'enfouissement qui changent la donne, mais comme ça coûte un bras (je sais de quoi je cause: gasp! sur le budget d'une commune de 300 hab), c'est pas prêt de disparaître!

Citation
j'ai pas trouvé leurs numéros

pas con ca je devrais créer ca! tenez vous la main, et priez dieu qu'il vous protege des magasins!.........
alléluia, merci c'est 50€ la demi heure

Ah mais non, c'est gratos! C'est les réunions genre:

- Bonjour je m'appelle gamette et je vais dans des magasins de bricolage.  Gené, En difficulté
- (En choeur) Bonjouuuur gamette!  Surpris en bien
- J'essaie de ne plus y aller, et aujourd'hui, ça fait 4 jours que je n'ai pas mis les pieds dans un Leroy-Merlin ou assimilé.  Timide
- *Clap clap clap*  Surpris en bien
- Mais j'ai honte, à midi j'ai regardé un catalogue Bricodépôt!  Pas bien
- Bouuuuuuuuuuh!  Mépriser
- (Intervenant) Tss tss tsss manifestons plutôt notre soutien à gamette. Nous sommes toutes et tous passés par là.
  Heureux


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 16-03-2010, 15:28 »


Ah mais non, c'est gratos! C'est les réunions genre:

- Bonjour je m'appelle gamette et je vais dans des magasins de bricolage.  Gené, En difficulté
- (En choeur) Bonjouuuur gamette!  Surpris en bien
- J'essaie de ne plus y aller, et aujourd'hui, ça fait 4 jours que je n'ai pas mis les pieds dans un Leroy-Merlin ou assimilé.  Timide
- *Clap clap clap*  Surpris en bien
- Mais j'ai honte, à midi j'ai regardé un catalogue Bricodépôt!  Pas bien
- Bouuuuuuuuuuh!  Mépriser
- (Intervenant) Tss tss tsss manifestons plutôt notre soutien à gamette. Nous sommes toutes et tous passés par là.
  Heureux


 Grin

 roll
oui mais aux alcooliques anonymes ils se tiennent la main et prie ensemble aussi
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #37 le: 16-03-2010, 15:46 »

- Bonjour je m'appelle gamette et je vais dans des magasins de bricolage.  Gené, En difficulté
- (En choeur) Bonjouuuur gamette!  Surpris en bien

 roll roll

attends, quand on ira chez LM et le Troc de l'Ile avec Gamette, le maraboutage va tourner !
Gamette ne sera plus jamais la même  blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #38 le: 16-03-2010, 16:53 »

roll roll

attends, quand on ira chez LM et le Troc de l'Ile avec Gamette, le maraboutage va tourner !
Gamette ne sera plus jamais la même  blackdevil

 blackdevil jaya désenvouteuse! Grin

viens de recevoir un mail de pub de LM sur les portes de garage, vous croyez qu'ils me cherchent la? hottly hottly
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 16-03-2010, 17:10 »

viens de recevoir un mail de pub de LM sur les portes de garage, vous croyez qu'ils me cherchent la? hottly hottly

 roll roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 16-03-2010, 18:00 »

Retour du tel  blackdevil

France tel avait basculé ma ligne téléphonique sur la seconde ligne qu'il y avait avant dans cette maison.

Pourquoi ? on sait pas !

Voila c'est réparé  happy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #41 le: 16-03-2010, 19:24 »

Salve bonjourlrllrrlrlrno les nuts, je viens de passer 4 jours à Rome, et ça déboite du poney tellement c'est classe!  blackdevil
Journalisée

ratz
Invité
« Répondre #42 le: 16-03-2010, 19:58 »

Salve bonjourlrllrrlrlrno les nuts, je viens de passer 4 jours à Rome, et ça déboite du poney tellement c'est classe!  blackdevil

c clair... Cool

la dolce vita  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 16-03-2010, 23:08 »

Salut les nutsouilles.

Bon, today good journey. En sortant du taff, je suis allée m'acheter des petites palmes de natation, demain après le taff, pistoche, grand bassin en plein air, hiver comme été d'ailleurs, avec eau chauffée. C'est dit, je m'y colle. Demain matin, mission regonflage roues de vélo, et hop hop hop, je ré enfourche mon fidèle destrier.

Coté job, pas de news de Bordeaux, ils fermaient les candidatures au 28 février...j'ose espérer recevoir au moins un courrier de refus, quant à Paris, je viens de recevoir un mail comme quoi ma candidature était bien prise en compte, et que j'aurais des nouvelles dans 3 semaines. Et je continue à pister.

Coté sentimental = desert. Je me demande même si je retomberais amoureuse un jour.

Sinon ça va, je m'ancre dans le réel, et je laisse le printemps me chatouiller.

Bonne nuit les nuts  Kiss



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #44 le: 17-03-2010, 13:39 »

Bon, petite annonce: vend, pour l'euro symbolique, entreprise en difficulté, voire morte, pour cause de non-investissements des entreprises dans le domaine de l'énergie. Ni fleurs ni couronnes.

 c'est nul

Pas bienvenue au club  Cry
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.