NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 mars  (Lu 4309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 16-03-2010, 07:06 »

J'suis à la bourre !
Mon lit me semble deux fois trop grand, du coup j'ai du mal à m'endormir et en plus je me réveille à cause de cauchemards. Fait chier !
Donc le matin c'est dur  Undecided

Je vais m'acheter une grosse peluche je sens  zen

Bonne journée les Nuts.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 16-03-2010, 08:28 »

J'ai découvert les parfums d'oreillers, bah du coup je m'endors beaucoup mieux avec cette agréable sensation de fraicheur

bon ca n'empeche pas mes cauchemmars a la con, dernier en date, on m'emmenait ma voiture a la fourriere alors je me suis planqué dans un magasin quicksilver, c'est peut etre un signe si je vois un de ces magasins je me gare pas a coté!

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-03-2010, 09:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Avant que d'aller plus loin dans la lecture de ce billet, j'aimerais vous rappeler à des considérations évidentes c'est à dire que vous et moi faisons partie du règne animal, branche homme, mammifère évolué mais ayant pour trait commun certaines particularités.

Ceci étant posé, aujourd'hui comme c'est mardi et que ça n'a rien à voir, je voudrais vous entretenir plus particulièrement de la cohabitation chiotesque, avatar commun à bien des familles et parfois source de conflits ou de considération pleines de mépris par ce que faut le reconnaitre: faire caca ça sent!

Enfin ça sent: oui et non  Heureux

Vous je sais pas, mais moi quand je suis dans les toilettes tout concentré à faire ma petite grosse affaire, je ne manifeste aucune volonté particulière à ce que le produit de mes efforts détruise la planète pas plus qu'il ne provoque un tollé général de ma famille qui en d'autres circonstances m'aime, rien en fait: je ne pense à rien si ce n'est éventuellement à ce que je lis à ce moment précis car je lis aux chiottes: c'est dit.

Du reste parmi mes recherches pour un monde meilleur et une startup qui à n'en pas douter me propulsera l'année prochaine dans le top ten de Forbes, j'ai songé à un nouveau concept de presse dont la longueur des articles serait adapté au repas de la veille et au temps du transit intestinal (soit 10 à 14 heures)

Par exemple:

-Choucroute mal machée

Temps de caca 4:51 , pauses diverses et transit incertain --> article de fond (3 pages) par exemple sur les coulées de boue après les pluies torrentielles

-Chilli con carne

Temps de caca 1:07 , pas de pause mais gène relative de l'interressé, probabilité d'utilisation intensive du balais à chiottes ensuite: nombreux gaz associés. --> Brève en encart sur les éruptions volcaniques soudaines avec photo de l'éruption de préférence à la tombée du jour pour bien voir le mouchetis aérien des scories (c't'un exemple hein... )


Etc enfin bref: une presse plus humaine qui colle à votre actualité, toute pensée par moi mais pour vous!  Surpris en bien



...par ce que dans les faits ca se passe rarement comme ça:

en général vous etes plongé dans un article fort passionnant et hautement philosophique (moi ce matin c'etait How to install a four link bar on your rear end alors c'est pour dire)  Rigole

Et là...

Bong! Bong! Bong!   -voix étouffée de derrière la porte- mais sooooooors j'en peux pluuuuuuus

...prononcé par votre gonzesse ou un enfant quelconque, mais qui à coup sur vous rappelle avec intransigeance que vous n'etes pas seul au monde et que le trone -parfois- se partage.

Vous sortez avec célérité (et dans un bruit de chasse pas finie de couler)

L'autre rentre

Et là

Invariablement

Vous avez droit à un WOOooOOOooOoawwwWWwww Timide j'vais vomiiiiiiiiir / [toute autre remarque déplaisante qui vous renvoie à votre condition d'organisme infréquentable]






 Bouder





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #3 le: 16-03-2010, 09:39 »

Hummm.. c'est fin  Roll Eyes  Après la brume d'oreiller, les senteurs (heureusement pixellisées !!) du Hot..


Salut les Noiz',

Ça doit être l'arrivée du printemps : moi aussi, j'ai un mal fou à m'endormir en ce moment, je tourne et retourne dans mon lit, il me faut au moins 2h à m'endormir.. et quand c'est fait, hop je pars dans des rêves total oufdingues, qui me laissent fracasse au réveil. Vivement le retour des rêves érotiques  Cool

Gamette a raison, la brume d'oreiller à la lavande détend et favorise l'endormissement..  ouioui
Belle journée qui s'annonce (enfin, mis à part, la discuss que je viens d'avoir avec ma cop's  Undecided ) elle est dans un merdier noir, je sais pas comment ça va se terminer..

J'arrive pas à me motiver à aller à la piscine tous les matins pourtant, je devrais en profiter pendant que je peux... j'vais accrocher plein de photos de nanas top bien gaulées sur mon frigo : motivation par le bourrage de crâne  Grin

Ah au fait Gamette ! Il faut clairement que tu rayes "magasin" de ton vocabulaire ! Même dans tes rêves, ça te poursuit  Grin

Belle journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 16-03-2010, 09:41 »


Rappelons que nous sommes sur Nuts : Nos Univers Très Sexy  Grin

Bonjour Nuts Land
Je retiens mon souffle pour demain  zen et doigts croisés

Bonne journée bande Nuts

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 16-03-2010, 09:42 »


Gamette a raison, la brume d'oreiller à la lavande détend et favorise l'endormissement..  ouioui


celui de chez occitane est top je trouve


Ah au fait Gamette ! Il faut clairement que tu rayes "magasin" de ton vocabulaire ! Même dans tes rêves, ça te poursuit  Grin


oui mais si on m'enleve ca, on m'enleve ma raison de vivre Cry

bon vais me trouver un saint algue (c'est pas un magasin ca hein?)
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 16-03-2010, 09:50 »

Rappelons que nous sommes sur Nuts : Nos Univers Très Sexy  Grin
Grin


Gamette : j'ai celle de Nature et Découvertes, à brumiser sur l'oreiller, pas mal aussi  Tongue
Et vas sans crainte, St Algue, c'est pas vraiment un magasin, puisque là, tu payes pour repartir avec moins de choses  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 16-03-2010, 09:52 »

Grin


Gamette : j'ai celle de Nature et Découvertes, à brumiser sur l'oreiller, pas mal aussi  Tongue
Et vas sans crainte, St Algue, c'est pas vraiment un magasin, puisque là, tu payes pour repartir avec moins de choses  ange

j'testerais a l'occas Net D

ah parceque c'est mieux de payer pour ressortir avec moins de choses? Sad pas dans ma logique ca! Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 16-03-2010, 09:53 »

ah parceque c'est mieux de payer pour ressortir avec moins de choses? Sad pas dans ma logique ca! Grin
disons que dans ton cas, c'est p'têt mieux, vu tes déboires LM and Co   Grin Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 16-03-2010, 10:50 »

à 11h30 je vois le docteur Mengele du pied  zen zen

sinon ca va...mes boss sont partis au ski en me laissant les clés... xtfr87

j'en ai profité pour deleguer à mort  Cool

sinon j'ai un peu la tete cafardeuse mais ca dure jamais longtemps

mais j'ai commencé les medocs :

http://www.youtube.com/watch?v=UnuZGotHR4g

sinon libido toujours au taquet  Tongue Tongue
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 16-03-2010, 10:57 »

à 11h30 je vois le docteur Mengele du pied  zen zen

sinon j'ai un peu la tête cafardeuse mais ça dure jamais longtemps

c'est qd même dingo que tu en sois là avec ton pied !! pour une "simple" verrue  smiley2
Kiss  pour ton pied et ta tête... heureusement que ta libido te sauve  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 16-03-2010, 10:59 »

c'est qd même dingo que tu en sois là avec ton pied !! pour une "simple" verrue  smiley2
Kiss  pour ton pied et ta tête... heureusement que ta libido te sauve  ange

ouais mais tout est lié...quand mon pied ira mieux, je prendrai mon pied dans tous les compartiments de ma vie...lol
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 16-03-2010, 11:02 »

ouais mais tout est lié...quand mon pied ira mieux, je prendrai mon pied dans tous les compartiments de ma vie...lol

peut etre plutot dans l'autre sens quand ta tete ira bien ton pied aussi etc......
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 16-03-2010, 11:02 »

sinon tu coupes les bouts Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 16-03-2010, 11:05 »

Je retiens mon souffle pour demain  zen et doigts croisés
Tu vas aux chiottes chez Hot ?



Je suis loiiiiiiiiiiin mais c'est lui qui a commencé, hein
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.