doc, je reviens,pasque ça me preoccupe,un peu,jvais aller vite ,car jmets tout le monde en retard, nous sommes sur le depart.
jme permets
,tu sais quelles sont mes intentions donc ,le prends pas mal, stp...
jpense que l'homeo fait ce que tout le monde fait avec ta blonde,la considerer grde,voir quasi egale //à toi!
lui donner la meme chose qu'à toi, si elle le pense ok ,elle le fait ,ptre mais pas le dire.non non...et ce n'est pas mentir ça peut faire parti d'un soin.
il faut la redifferencier de toi, ça me semble hyper important
ce que je lis c'est,c'est que de nouveau elle lui a laissé quitter son statut d'enfant //à toi pour la mettre à un niveau d'adulte,avec toi
desolée pour intelligente qu'elle soit, roseblonde,NE PEUT PAS avoir sur le bide la meme chose que toi ..le lui dire dejà ce serait liberateur,le lui laisser croire, ben moi jsuis tres mitigée...
pour la bonne raison qu'elle n'est pas toi!!!!!!
c'est une gamine ,toi des choses d'adultes te pesent dues à ton histoire, ton vecu,ton boulot ect....entre autre
,quelque soit ce qu'elle perçoit,ce qu'elle ressent de toi, son analyse pour brillante ,ne peut etre equivalente,et le ressenti s'il en est symbiotique alors oui y'aura soucis...
bref je ne sais pas si je suis claire, mais,faire verbalement des equivalences de soin entre ta fille et toi, ça me parait compliquer et rajouter +++++, au mic mac ambiant...
je ne dis pas qu'elle n'a pas mal, je ne dis pas que surement elle ne sature pas et est completement perdue, juste ,que des amalgammes qui passeraient du psycho au physiologique entre vous deux,ne feraient que rajouter
ce serait reculer pour mieux tomber
ptre rassurant (mais faussement rassurant ) au debut car ensuite.....
ce n'est que mon avis, jsuis loin, mais votre problematique me soucis tant qu'hier j'envisageais meme de faire mon uts, avec une partie importante sur deux evenements majeurs tres problematiques avec lucie qui m'ont poussé à travailler en analyse,decodage biologique, pnl, et psycho-genealogie entre autre pdt 6 ans ,pour elle, pasque elle manifestait verbalement et visualisait un mur qui montait tel une tour autour d'elle et l'emmurait sans qu'elle puisse reagir.mon impuissance ,et ses maux comme ses mots m'ont fait me bouger..
chacun chacune trouve à sa façon, mais voilà, jme disais ça peut donner un ex qu'on s'en sort, qu'on trouve en soi et autour de soi ce qui sera benefique..
bref,je vous renouvelle mes ondes...