Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #75 le: 27-04-2010, 16:17 » |
|
l'energie que me demanderai un repositionnement de moi vis à vis d'elle, c'est trop. Pas envie. Je le lui ai dit d'ailleurs (je suis incorrigible).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #76 le: 27-04-2010, 16:19 » |
|
l'energie que me demanderai un repositionnement de moi vis à vis d'elle, c'est trop. Pas envie. Je le lui ai dit d'ailleurs (je suis incorrigible).
Bah, ouais, mais comment veux-tu que la situation change alors?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 27-04-2010, 16:25 » |
|
Bah, ouais, mais comment veux-tu que la situation change alors? je voudrais qu'elle se démerde Je sais, c'est le summum du thread qui ne sert à rien. Je vois bien ce qui cloche mais je ne peux/veux rien y faire parce que j'en ai marre (la poule / l'oeuf). Bref...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #78 le: 27-04-2010, 16:29 » |
|
Mais, Doc, c'est une enfant!!! C'est à toi adulte de l'aider à se démerder. Elle ne peut pas le faire toute seule. Tu ne peux pas dans le même temps lui demander d'occuper sa place d'ado/enfant et lui demander de se démerder.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #79 le: 27-04-2010, 16:30 » |
|
ben voilà doc, comment ne pas etre angoissée qd la pers referente avoue n'avoir ni l'envie ni l'energie malgré la necessité.. c'est un gouffre
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #80 le: 27-04-2010, 16:31 » |
|
doublon avec flib
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #81 le: 27-04-2010, 16:36 » |
|
je suis bien d'accord avec vous deux. Je ne peux poser ici que le fait que j'en ai marre et je n'ai ni l'envie ni l'energie de gerer ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #82 le: 27-04-2010, 16:40 » |
|
Alors, peut être qu'une séparation comme suggérée par Camille, je crois, s'impose. Pis, si t'as envie de raler ici et que ça te fait du bien, c'est toujours ça de gagné.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #83 le: 27-04-2010, 16:43 » |
|
Je ne peux poser ici que le fait que j'en ai marre et je n'ai ni l'envie ni l'énergie de gérer ça.
Ca je comprends, y a de quoi s'enfuir en courant quand on sent nos forces nous quitter Je vais encore me répéter du coup pas taper la pension te soulagerait.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #84 le: 27-04-2010, 16:45 » |
|
Oui, mais si Roseblonde se sent rejetée, ça ne va pas arranger son côlon irritable. Et les pensions s'empressent de renvoyer les enfants malades à leurs parents.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #85 le: 27-04-2010, 16:46 » |
|
je voudrais qu'elle se démerde Je sais, c'est le summum du thread qui ne sert à rien. Je vois bien ce qui cloche mais je ne peux/veux rien y faire parce que j'en ai marre (la poule / l'oeuf). Bref... Nan c'est pas un thread qui sert à rien, tu vois pas de solution parce que t'es épuisée. Essaye ixprim 2, 3 X par jour ca aide à souffler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #86 le: 27-04-2010, 16:49 » |
|
Essaye ixprim 2, 3 X par jour ca aide à souffler Moi j'en ai pris une fois, après une opération, ça m'a fait comater pendant 6 heures, jamais recommencé !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #87 le: 27-04-2010, 16:55 » |
|
Oui, mais si Roseblonde se sent rejetée C'est ce discours là qui m'a collé devant un mur, jusqu'au jour ou j'ai compris que je faisais que projeter ce que moi je pensais qu'elles pensaient. donc je crois que Roseblonde c'est peut-être pareil. Je pense que c'est plus un problème de coupage de cordon et d'avoir d'autre ref que de se sentir rejetée.
|
|
« Dernière édition: 27-04-2010, 19:19 par Camille »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #88 le: 27-04-2010, 17:00 » |
|
Moi j'en ai pris une fois, après une opération, ça m'a fait comater pendant 6 heures, jamais recommencé ! Et j'en suis là pour tenir... Donc je comprends Dr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #89 le: 27-04-2010, 17:08 » |
|
Oui, mais si Roseblonde se sent rejetée, ça ne va pas arranger son côlon irritable. Et les pensions s'empressent de renvoyer les enfants malades à leurs parents.
Ca dépend certainement de comment les choses sont dites.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|