NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 05:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon ado  (Lu 28033 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #45 le: 27-04-2010, 12:20 »

C'est pour ca j'ai pensé à la pension pour rééquilibrer tout ca sans toi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #46 le: 27-04-2010, 12:23 »

Ca m'inquiete quand meme doc... Et la piste medicale et reellement completement ecartee ?
Je voudrais pas dire du mal des medecins, mais ca c'est deja vu qu'ils avaient rien vu...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #47 le: 27-04-2010, 12:30 »

Résultat de notre nuit aux urgences la semaine dernière : bilan sanguin ras, radio ras.
J'ai rendez vous avec un gastro entérologue lundi prochain, pour le principe.
Ma généraliste qui est d'ordinaire très bien est bien entendu absente. Et puis j'ai des obligations pros aussi, pas que ça à faire de conduire mademoiselle de toubib en toubib pour rien.
Est-il nécéssaire que j'ajoute que j'en suis au stade où ça m'emmerde et je ne compatis même plus (déjà pas mon point fort en temps normal).

Je vous ai épargné hier soir le : "tu voudrais pas me prendre un précepteur ? le collège ça m'épuise (d'avance !)"

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #48 le: 27-04-2010, 12:42 »

Je vous ai épargné hier soir le : "tu voudrais pas me prendre un précepteur ? le collège ça m'épuise (d'avance !)"

C'est vrai que d'ici y a de quoi rire mais au quotidien pas vraiment, je comprends ta colère.
Pension je te dis, ca va lui remettre les idées en place.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #49 le: 27-04-2010, 13:39 »

Sauf que j'ai eu beau faire je n'ai pas réussi à trouver comment ne pas la mettre dans cette position.

T'as tenté quoi pour la remettre à sa place d'enfant?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #50 le: 27-04-2010, 13:42 »

et une baffe dans sa gueule t'as essayé ?   zen

je rejoins un peu Flib sur ce coup là...

j'ai été un peu comme ta fille etant ado...la moindre contrariété au college ou lycée et je simulais les pires nausées voir même je me rendais malade par stress...

souvent, une embrouille avec une fille ou un mec peut suffire...

et puis ce qui parait anodin pour nous peut paraitre effrayant pour un ado...on a pas les mêmes priorités ou les mêmes valeurs...je me souviens de mon frère qui faisait des crampes d'estomac parce que deux connard le harcellaient...
mais la fuite ne resoud rien...un jour c'est ca, un autre jour c'est autre chose...elle doit apprendre à faire face...

comme je dis toujours à mon fils de 13 ans : si tu veux qu'on te traite en adulte, comporte toi en jeune adulte...et commence par assumer...et on est là pour t'aider à assumer en te guidant mais le plus gros du travail est pour toi !

donc spa toujours simple...melanger communication et repression parfois...fermeté et douceur...c'est jamais simple  nan
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #51 le: 27-04-2010, 14:06 »

Tiens doc, un truc auquel j'ai pensé ce midi...durant ma pause, plutôt que de parler de rivalité avec toi, je pense plus à un truc de l'ordre du mimétisme...à force de vivre tout le temps avec toi (comme un couple comme dit Nana..)

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 27-04-2010, 14:45 »

T'as tenté quoi pour la remettre à sa place d'enfant?

c'est moi qui ait un souci la dessus Flib, pas elle. Le positionnement que je lui donne ressemble peut-être à celui de petite soeur, et c'est moi qui ne sait pas faire autrement. Maintenant il est trop tard cela n'a plus de sens.

@Big : non, la baffe je n'essaie pas, même si ça me démange  Grin . Elle se rend malade, je suis d'accord, mais toujours est-il qu'il faut trouver pourquoi pour que cela cesse, et ce n'est pas à coup de baffes que je vais y parvenir.

@Carda : spa faux. J'ai mal / elle a mal - je ne trouve pas de quoi / on ne trouve pas de quoi... Sans compter que nous avons une forte propension au transfert et qu'elle doit manger mon stress par paquets de 10.

On en revient à mes vacances solo  Grin
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 27-04-2010, 14:51 »

@Carda : spa faux. J'ai mal / elle a mal - je ne trouve pas de quoi / on ne trouve pas de quoi... Sans compter que nous avons une forte propension au transfert et qu'elle doit manger mon stress par paquets de 10.

Je disais ça pas que pour son "mal", mais pour son rapport à toi en général  Wink

Allez, zou, chez le toubib ta gamine (quand ton bon toubib sera rentrée) et zou, en vacances la Doc  Wink
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 27-04-2010, 14:52 »

On en revient à mes vacances solo  Grin

Je mets mon grain de sel : ne penses tu pas que ce serait plutôt des vacances solo pour elle qu'il faudrait mettre en place ? Parce que "je me casse en vacances toute seule parce que tu me gonfles trop", j'ai peur que ça n'arrange pas grand chose, au contraire.

Cela dit, ce n'est pas facile à organiser non plus, j'imagine. Elle n'a pas un loisir qu'elle aime et qu'elle pourrait faire sans toi mais dans un groupe qui le partage (stage d'équitation, plongée sous marine, peinture, que sais je ...) ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27-04-2010, 14:57 »

c'est moi qui ait un souci la dessus Flib, pas elle. Le positionnement que je lui donne ressemble peut-être à celui de petite soeur, et c'est moi qui ne sait pas faire autrement. Maintenant il est trop tard cela n'a plus de sens.

je ne pense pas que ce soit trop tard, il est jamais trop tard
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #56 le: 27-04-2010, 14:58 »

+1 avec Lulu

et puis j'ai jamais dit que la baffe reglerait ton problème  Grin je dis juste qu'une soufflante parfois ca calme les parents et ca remet le gosse à sa place...la "baffe" etant une image...je te demande pas de molester ta fille si elle a mal...mais , comme avancé par d'autre, faut savoir remettre les gosses à leur place...ils sont déjà bien couvés comme ca dans notre société actuelle...

perso je pense que c'est meme pire pour les filles...la société est devenue violente, on bassine tellement les gosses avec les pedophiles, les violeurs, les drogues, l'alcool que , au moment de couper le cordon, on les a tellement sur protégés (meme si la prevention est une très bonne chose hein!) que les crises d'ado se font plus severes...les filles se sentant etouffées...alors que c'est moins aigu pour les garcons...

Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27-04-2010, 14:59 »

Je mets mon grain de sel : ne penses tu pas que ce serait plutôt des vacances solo pour elle qu'il faudrait mettre en place ? Parce que "je me casse en vacances toute seule parce que tu me gonfles trop", j'ai peur que ça n'arrange pas grand chose, au contraire.

C'est pas obligé de le formuler comme cela  Wink

Mais Doc, vous êtes Tout le temps ensemble?? Vous ne vous séparez jamais? Genre elle ne va jamais en vacances quelques jours avec une amie, un week end chez une amie, des trucs de cet ordre là?

T'as pas essayé, au lieu d'être agacée par son "mal" et son attitude, donc dans le rejet, d'être, au contraire, au petits soins pour elle, mais à fond, genre de lui interdire toute sortie de son lit, pour qu'elle se repose, de pousser le truc jusqu'au bout?

J'dis peut-être des grosses bétises aussi  Smiley
Journalisée

Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #58 le: 27-04-2010, 15:01 »

Je mets mon grain de sel : ne penses tu pas que ce serait plutôt des vacances solo pour elle qu'il faudrait mettre en place ?

Font pas des trucs sympas pour les tout jeunes a l'UCPA ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 27-04-2010, 15:07 »

C'est pas obligé de le formuler comme cela  Wink

Ce n'est pas la formulation, mais la façon dont Roseblonde pourrait le ressentir.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.