y'avais pas dejà eu des episodes de ce genre y'a un an et demi,avec roseblonde?
tu t'etais meme ,je crois , posé la question de la changer de college pour Noel...?
pi sinon jcrois que qd tiger a posté sur un bh,qu'une de ces filles etait devenue demoiselle,notre Doc, etait intervenue en disant que pour symboliser le passage,à l'epoque, elle avait mené la sienne au resto!
je confonds ptre mais jcrois pas..
c'est une jeune qui est mieux avec les adultes dit elle souvent, ben ptre devrait elle s'exprimer alors comme telle!!
plutot que j'ai mal,à ne plus pouvoir gerer la douleur, et de façon recurrente en ce moment,trouver ce qui dans sa vie lui tord les boyaux ,mettre des mots..
elle est capable de dire
,meme si c'est dur, ce qui l'inquiete ,ce qui l'inquiete ,et la destabilise au point de revenir en arriere..c'est un comportement qui lui a servi, lui a permi de prendre du temps avant d'affronter le pb...
c'etait une periode que vous etiez parvenues à depasser,alors ,si ce n'est à toi doc ,ptre avec la psy y parviendra t elle à mettre des mots
pi, ce que dit cam,me semble tres sensé, c'est hyper angoissant une maman malade qui traine,sans vraiment un diagnostic...
y tant de pistes