NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH trioliste du 14 mars  (Lu 2803 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 14-03-2010, 09:05 »

Ton choix n'appartient qu'à toi ! moi, je choisis selon un programme, des objectifs, et aussi contre certaines choses. Et je j'ai pas honte de dire que j'ai voté Chirac face à le Pen, ou pour Bayrou ou Chevenement

Si je vote selon le programme, autant ne pas y aller, c'est perdu d'avance. La seule chance de battre la "majorité locale" (ils n'osent même pas mettre le nom de leur grand parti sur leurs affiches), c'est une triangulaire qui leur enlèverait au second tour les voix les plus radicales.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #16 le: 14-03-2010, 09:14 »

Si je vote selon le programme, autant ne pas y aller, c'est perdu d'avance. La seule chance de battre la "majorité locale" (ils n'osent même pas mettre le nom de leur grand parti sur leurs affiches), c'est une triangulaire qui leur enlèverait au second tour les voix les plus radicales.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il m'est aussi arrivé de voter blanc, ce qui pour moi signifie que je ne suis d'accord ni avec les uns, ni avec les autres. Mais même dans ce cas, j'ai toujours fait le geste d'aller exprimer mon opinion. Le problème, c'est que les votes blancs ne sont pas vraiment pris en compte. mais je persiste, et le jour ou on arrivera à 50 ou 60% de blancs, nos politiques se poseront peut-être certaines questions. Alors, les abstentionnistes, bougez-vous, et allez voter, même blanc !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-03-2010, 09:16 »

"tous ensemble"
 Désolé Ca se discute...


Bon;

BBR;

Amusez vous bien

Que la puissance de la fonke soit avec votre bulletin et vos illusions au loin, clic! http://www.youtube.com/watch?v=UF28Z_lr3t4



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #18 le: 14-03-2010, 10:37 »

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il m'est aussi arrivé de voter blanc, ce qui pour moi signifie que je ne suis d'accord ni avec les uns, ni avec les autres. Mais même dans ce cas, j'ai toujours fait le geste d'aller exprimer mon opinion. Le problème, c'est que les votes blancs ne sont pas vraiment pris en compte.


Ahhh, le vote blanc et le vote obligatoire, de grandes questions en politique. Peut-être que si tout le monde votait blanc on se poserait certes des questions. Mais si on comptabilisait le vote blanc (se fait l'avocat du diable), ça poserait quelques problèmes: pour moi, les gens se trouveraient moins dans l'obligation de faire un choix, donc montée en flèche du vote blanc, avec montée en flèches des partis pour lesquels les gens ont des opinions fortes + pas de légitimité des gouvernants comme ils ne seraient pas élu avec 51,5% mais avec 22% des votes nationaux.

Pour conclure, je suis triste de dire cela, mais comme je suis de retour depuis peu de temps et que j'ai déménagé, je ne suis pas encore inscrite sur les listes de ma ville. Mais je serai au rendez vous pour les prochaines, même si je n'aime pas trop remettre à demain ce genre de partie.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 14-03-2010, 11:40 »

Bonjour les nuts!

Pour les elections, j'ai changé d'adresse et je ne sais plus dans quel bureau de vote aller  Huh
Je suppose que c'est le même? Je vais aller voir, et je ne sais absolument pas pour qui voter.

Sinon bonne soirée hier soir, comme je ne suis pas une professionnelle de la salsa j'ai pas trop dansé, mais y'a deux mecs sympas du groupe qui m'ont fait danser, cool.

Today, grand soleil, finissage de sirotage de café, et je vais surement aller me balader à la mer.

Je me sens bien, beaucoup plus sereine intérieurement, et moins fatiguée (pas la même fatigue en tous les cas)

Très bon dimanche les nuts! Ah et puis faut que je vous dise, ça fait deux nuits de suite que je rêve de Big  Grin, ça veut dire quoi vous croyez?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #20 le: 14-03-2010, 11:43 »

bonjour les voteurs fous !

moi je me vegete  Cool

et c'est bon...

pour la peine je vais aller faire un peu de guitare tient...

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 14-03-2010, 14:48 »

Pour les elections, j'ai changé d'adresse et je ne sais plus dans quel bureau de vote aller  Huh
Je suppose que c'est le même? Je vais aller voir, et je ne sais absolument pas pour qui voter.

Si tu n'as pas déclaré ton changement d'adresse en Mairie, tu vas au bureau de ton ancienne adresse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #22 le: 14-03-2010, 22:49 »

A voté !

A joué au tennis et a gagné !

A mangé plein de gateau !

A envie de calin !
 
A demain... Undecided Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 14-03-2010, 23:06 »

J'aime pas ce dimanche veille de reprise du taf  Undecided

Valise rangée, maison idem mais pfff... Pas la pêche.
Ca ira mieux demain  schlackie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #24 le: 14-03-2010, 23:14 »

Au fait... ciao tutti !!  Grin

Ce matin.. dimanche donc  Roll Eyes ou la vie d'une présidente de conseil syndical
- 9h30, un clampin est venu sonner, même pas en rêve j'ai ouvert  Cheesy non mais sans déc !! Mais le clampin ne s'arrête pas là et me rallo sur le portable (merci l'affichage du n° et exit en boite vocale) pour finir par un mail de plainte comme quoi je suis injoignable  zen zen
Donc demain, j'ajoute Conseil Syndical sur ma boite à lettres, vont pas me faire ièche toutes les 5mn au moindre truc !

P'tin j'aime vraiment pas les gens intrusifs, ça a le don de m'éneeeeeerver grave !!

Sinon, j'aime pas les dimanches mais alors celui-là, ben encore moins que les autres !  Undecided  Pis je peux tjs pas trop forcer sur ma voix, ça m'éneeeeeerve aussi, donc pour me calmer, j'ai fait des plans toute la journée ! Au moins, c'est productif  blackdevil

Bonne nuit tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #25 le: 14-03-2010, 23:25 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 12:54 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 15-03-2010, 06:24 »

 Roll Eyes roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.