NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Mars  (Lu 7222 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-03-2010, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous je sais pas, mais moi professionnellement il m'arrive de rentrer chez les gens, et d'ainsi partager une part (relative) de leur intimité; ou en tout cas de rester suffisamment longtemps et suffisamment de fois chez eux pour avoir le temps de détailler leur cadre de vie et éventuellement d'en dresser un portrait plausible.

Or donc,

L'autre jour,

Ma secrétaire préférée (puisque unique) me dit:

-Msieur Hot, zavez une nouvelle visite pour demain matin à Zoumy-Les-Trois-Culottes

Ce à quoi je lui réponds quelque chose de l'ordre de merdfaichier par ce que Z les 3 c c'est vraiment un bled paumé de chez paumé auquel tu te rends par une route pénible faite de nids de poules en hiver et de tas de merde au printemps à cause des sorties de tracteurs: une punition  tfr84

Sans compter que ce bled pourri présente deux autres particularités rigolifiantes: ni le GPS ni le portébeul ne fonctionnent dans ce coin: stun peu la route de David Vincent http://www.youtube.com/watch?v=9164heDL7_s sauf que je m'y rends de jour et que je ne suis pas représentant de commerce (en gros)

Et un autre truc chié: de temps en temps (mais pas tout le temps) un employé municipal a songé à apposer une plaque en début de rue mais pas souvent, à telle enseigne qu'un plan papier ne représente qu'une aide fort relative pour autant qu'on ait du bol et un sens solide de l'orientation grâce à la mousse des arbres et au sens du vol des corbeaux (sinon on peut louer à l'office du tourisme un éclaireur apache)

Comprenez qu'après quelque détours j'arrivais enfin devant la maison des soeurs Sister, quadragénaires flamboyantes pour quelque détenu sortant de 40 ans d'incarcération sans visites nuptiales mais sinon pour n'importe quel homme sexuellement actif: NON

Entendez par là que quand la porte s'est ouverte j'ai eu la peur de ma life  xxxxproxy

Imaginez la stature de Frankenstein mais pas en vert ni en coutures et avec des cheveux longs (et gras) (doivent se faire des shampoings à l'huile de vidange: c'est pas possible autrement  Cry)

Multiplié par deux en plus.  Sad


Je ne vous ferais pas le détail de la séance, mais retenez en gros que l'invention du savon est somme toute récente, et que la brosse à dents n'a pas; contrairement à ce que vous pensez; un taux de pénétration équivalent sur l'ensemble du territoire Français, et qu'enfin vous qui me lisez oubliez que moi je les touche  Cry Cry Cry





Go Nuts!








« Dernière édition: 12-03-2010, 07:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 12-03-2010, 08:01 »

 smiley2 smiley2 smiley2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 12-03-2010, 08:13 »


Hot le mieux c'est de prendre une poupée gonflable et dessus tu leur montres les exercices à faire, puis tu les regardes faire. Voilà  Cool Grin

Bonjour Nuts Land

Vous me faites des nœuds au cerveau, vla ti pas que je pense faire un déni que je suis cadeau, alors que juste avant je m'aimais  Impatient

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 12-03-2010, 08:43 »

[...] avec des cheveux longs (et gras) (doivent se faire des shampoings à l'huile de vidange: c'est pas possible autrement  Cry)

Go Nuts!

C'était peut être du pétrole (Petrol Hann) ... (ou du gel lubrifiant qui sait ) Cool


Autrement hier soir les 9 ans de mini premier ont été fêtés dignement avec de jolis cadeaux (merci encore Chris pour tes conseils) et une magnifique forêt noire. Pas de Parc Asterix au programme cette année car les années se suivent et ne se ressemblent pas mais un flipper (comment on enlève les piles de ce truc ?), un appareil photo et des courriers qui ont fait plaisir. Un regard que je ne suis pas prêt d'oublier et quelques reflexions d'enfant qui tuent.

(à la vue de la carte mémoire du boitier)
(mini) ouahh
(maman) c'est quoi ça ?
(mini) une carte mémoire pour mettre dans les appareil photo ou mettre de la musique
(maman)  Huh comment tu sais cela ?
(mini) j'ai un cerveau, c'est fait pour servir !!

Je vais faire comment avec ce petit con quand il sera plus grand ?

Bonne journée à toutes et tous










« Dernière édition: 12-03-2010, 09:00 par Hotllywood » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 12-03-2010, 09:02 »

Hot,j'ai à peine souris tant ça me parle..
 Undecided Lips Sealed

bonjour les nuts,bonne fin de semaine à tous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 12-03-2010, 09:15 »

et une magnifique forêt noire.


 Tongue Tongue Tongue meme l'histoire de hot ne me dégoute pas de l'envie d'une foret noire!!!!!!!!!!

 hottly bon sinon réponse négative du poste, entre temps ma cops a eu son cousin qui y bosse et qui effectivement m'a précisé que le poste était tres haut beaucoup plus haut que ce que je fais actuellement, pas grave je surveille les autres postes a venir...... et puis j'avais pas assuré en postulant donc tant pis

 xs08Faut que j'arrete de partir en déplacement a chaque fois j'en profite pour faire les magasins en attendant mon avion , train etc....... et chaque fois bah ca chauffe, je suis tombé sur un magasin en vitrine ca faisait mémé mais y'avait de sbottes sympas mais a l'intérieur y'avait des trucs topissisme qui coute bien la peau du cul mais tant pis me suis laché et meme que la vendeuse qui me conseillait les collants qui affine m'a quasi convaincu d'essayer pour estomper legrement mes bourrelets qui apparaissent dans quasi toutes mes robes
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 12-03-2010, 09:29 »

Après le gland, hier j'ai decouvert le triple gland  Cool Tongue

spa mauvais...

mais le gland au kirsch...c mieux...

sinon ? reflexionnage sur changement de poste interne...y a une offre super interessante...avec des challenges et tout et tout...

mais bon...le big n'a pas l'evolution facile  Cool

bonne journaille.

 Kiss
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 12-03-2010, 09:51 »

@ Hot : tu devrais prévoir un logement karcher sur la hotrod...
@pbu : plus tard, tu lui offriras un boulier chinois, et avec un défi : s'en servir pour extraire des racines carrées ! (si, si, c'est possible, j'ai vu faire...)
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 12-03-2010, 10:32 »

Bonjour les gens,

En haut à doite, le fils caché de Hot et Cam  Grin  Grin  Grin

Sinon, bon début de matinée avec ma belle blonde : bataille de polochon, délire sur des seins à scratch etc.
Ce soir un menu anti régime, demain agenda de ministre de la belle blonde. Suis épuisée moi avec tout ça  Cheesy

Bonne journaille
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 12-03-2010, 10:58 »

Bonjour les gens,
En haut à doite, le fils caché de Hot et Cam  Grin  Grin 
Bonne journaille

Grin,doc excellent..
bon week à vous deux kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 12-03-2010, 10:58 »


En haut à doite, le fils caché de Hot et Cam  Grin  Grin  Grin

 Cheesy

Bonjour!

24h avant le soleil!!!  Tongue

Derniers préparatifs aujourd'hui (bizarrement, pour quelqu'un d'aussi bordélique dans ma tête, y a deux domaines dans lesquels j'suis hyper organisée : les voyages et le taf. J'oublie jamais rien et j'arrive quand même à voyager léger -paske trop facile de rien oublier quand on emmène tout  Grin), j'fais des listes et je coche. Peut-être en fait qu'on est organisé quand on est motivé?  aange

Bonne journée à tous!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 12-03-2010, 11:22 »

Ah Sensue profite bien!! Avec ton homme (que j'embrasse au passage)

Sinon contente d'arriver au week end  Smiley, j'vais buller  Smiley

Bonne journée les nuts!!

Je compatis avec Hot  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 12-03-2010, 12:14 »

Je vais faire comment avec ce petit con quand il sera plus grand ?
Ben tu feras comme moi, tu seras fier  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 12-03-2010, 12:15 »

Ce BH sent le best of !
Nous sommes à Lyon  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 12-03-2010, 13:35 »

hot : imagine leur gyneco  Cool Lips Sealed (si elles y vont... Lips Sealed)

de retour de mon lunch running : 8.5 km...1.30min de mieux que la semaine passée...la forme revient  Sifflotte

je pense que je devrais plus souvent partir aux sport d'hiver ca fait un bien fou  Cool
« Dernière édition: 12-03-2010, 13:38 par Big » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 19 requêtes.