LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 16-03-2010, 10:26 » |
|
Bienviendue parmi nous Mirtyscha! Bon déjà hein, moi je te rebaptise Myrtille, paske c'est plus simple. T'as du bol, j'aurais du coup pu te rebaptiser Brimbelle (les vosgiens comprendront ) Et sinon: qu'est-ce tu bois? LPF, open bar(man).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 16-03-2010, 10:36 » |
|
T'as du bol, j'aurais du coup pu te rebaptiser Brimbelle (les vosgiens comprendront ) Les Alsaciens aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member
|
|
« Répondre #17 le: 19-03-2010, 10:31 » |
|
Merci à tous pour vos p'tits messages d'accueil... à bientôt, dès que j'aurais compris le fonctionnement sur site !! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 19-03-2010, 10:34 » |
|
Merci à tous pour vos p'tits messages d'accueil... à bientôt, dès que j'aurais compris le fonctionnement sur site !! lol
toi t'as besoin d'etre parrainé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Tigri
Nuts member
|
|
« Répondre #19 le: 19-03-2010, 11:25 » |
|
Lol... ça s'voit tant que ça que je ne suis pas douée !! mdr C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors du coup c'est vrai que tout me parait compliqué... je vais m'y faire !! Je voulais juste en profiter pour dire au Pingouin Fou que j'aime beaucoup le surnom qu'il m'a attribué et qu'en savoyard puisque je le suis, on dit "bélui" mais je ne suis pas certaine de l'orthographe... C'est drôle comme parfois le hasard fait les choses... quelle intuition Monsieur le Pingouin Fou !! lol A bientôt tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 19-03-2010, 11:28 » |
|
bon ben tu commences par poster un peu et remplir ton profil (genre sexe, age , deux trois niaiseries sur toi... ) ensuite on te filera un parrain et puis feel free de lire et repondre aux sujets existants ou d'en creer de nouveaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 23-03-2010, 10:23 » |
|
C'est drôle comme parfois le hasard fait les choses... quelle intuition Monsieur le Pingouin Fou !! lol
Normal, je lis dans le marc. Pas de café hein, le marc de bourgogne.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Miss Tigri
Nuts member
|
|
« Répondre #22 le: 25-03-2010, 17:54 » |
|
Je me dis bien que petit à petit je vais y arriver....... et Pingouin Fou, effectivement le marc, ça se laisse boire !! ...mais je ne connaissais pas ces vertues divinatoires !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #23 le: 25-03-2010, 17:57 » |
|
Bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 25-03-2010, 18:11 » |
|
Peut être vais-je trouver ici certaines résonnances à mes chères questions existentielles... mes si précieuses et pourtant encombrantes compagnes...
Et quand est ce que tu te lances?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Miss Tigri
Nuts member
|
|
« Répondre #25 le: 25-03-2010, 18:13 » |
|
Ben....... suis timide... faut qu'j'me prépare psychologiquement. Et en plus c'est un labyrinthe pour moi ce site. C'est où qu'on s'lance ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Tigri
Nuts member
|
|
« Répondre #26 le: 25-03-2010, 18:21 » |
|
Et puis j'ai envie de dire : Hey, barman !! Ce s'ra un whisky avec un p'tit glaçon, siouplait ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 30-03-2010, 10:22 » |
|
Et puis j'ai envie de dire : Hey, barman !! Ce s'ra un whisky avec un p'tit glaçon, siouplait ... Nân, avec moi, les femmes commandent des sacs de glace, pas juste un p'tit glaçon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 30-03-2010, 10:26 » |
|
Et puis j'ai envie de dire : Hey, barman !! Ce s'ra un whisky avec un p'tit glaçon, siouplait ... Deux doigts ... mais on prend pas l'apéro avant ?
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 30-03-2010, 11:20 » |
|
Et puis j'ai envie de dire : Hey, barman !! Ce s'ra un whisky avec un p'tit glaçon, siouplait ... Nan, faut juste sortir le verre du congel et la toubeille à température ambiante ; sinon tu peux pas sentir le goût du visseky. (Drop, Isleyophile)
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
|