NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 mars  (Lu 6727 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-03-2010, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,


L'évidente supériorité de l'homme sur la femme n'est plus à prouver pour quiconque sait etre sage et laisser à leurs places les évidences, tel le surfer qui connait l'océan et sait qu'il peut jouer avec les vagues mais pas lutter contre  blackdevil

Ce postula admis, je ne pensais pas un jour devoir ramasser quelque gourgandine qui pleine de fougue s'en allait défier cette évidence, et encore moins la gonzesse qui partage ma vie et que je tiens en haute estime (surtout par ce qu'elle repasse bien les chemises)

Seulement si, en fait

A la H&N résidence nous avons la joie d'avoir 3 zautos principales (plus quelque annexes) dont une merveilleuse VW Polo vert bouteille stadire à la fois magnifique en forme et couleur mais également époustouflante de la performance (0 à 100 dans la nuit de lundi à mardi)
Entendez par là toute l'aversion que j'ai pour cette charrette aussi séduisante qu'un loukoum dans la choucroute ou une canine noircie sur une photo d'identité: jla déteste!  GRRR

...et ce d'autant plus qu'elle crève des pneus plus vite que les lapins se reproduisent: il y a une malédiction sur cette caisse, elle crève sans arret à telle enseigne qu'on devient surpris quand elle n'a pas une des 4 roues à plat et qu'elle penche pas aussi connement qu'un chalutier Breton à marrée basse.

Et de fait, une certaine lassitude s'est installé en moi suite à ces avatars successifs, et j'avoue avoir quelque peu laissé trainé le démontage-réparation de la dernière roue en date qui resta en place plus d'une semaine, tout aussi plate que la couille de Rocco Siffredi après le 28eme orgasme de la journée (ou la mienne beaucoup plus tard...  Cool )

Toujours est il que je provoquais par mon mépris la colère Nanaienne et devint la cause de sa décision courroucée: elle s'en alla sans rien me dire défier les démons de la mécanique en tentant de démonter elle même cette roue -mais avec des gestes de fille- des petits coup de talon rageurs sur la clé à roue  Roll Eyes

et là fatalement, comme évoqué dans le billet Nutsien d'hier spaf: roue 1 - cheville Nanaienne 0

- La roue est finalement changée (m'en suis occupé  Cool )
- La cheville est strappée (de straping  : immobiliser avec des contentions élastique une cheville ayant subit une entorse Stade II)



Les choses sont de nouveau à leur place  Cool Cool  Grin




Go Nuts!
« Dernière édition: 08-03-2010, 08:19 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 08-03-2010, 08:46 »

mais quel petit con  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 08-03-2010, 08:56 »

Hot :  Grin



Salut Les Noiz' !

J'ai émis 1 son ce matin mais qu'1 seul... Rv début d'aprèm.. 
Et rien d'autre à dire pour l'instant..   normal j'ai plus de voix ;super

bonne matinée tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 08-03-2010, 08:59 »

 Grin Grin Grin Grin


je te comprends Hot...j'ai eu une polo  4 cv et 4 vitesses... zen la pire caisse de ma vie...même mon AX etait 3 x plus jouissive...

et sinon ?

ben rien de neuf...
mal au pied
la motivation d'un pecari pour le taf mais je vois mon nouveau bof fraichement nominé aujourd'hui ou demain pour causer avenir  Roll Eyes
je m'etais dit que j'allais mettre à profit le week end pour reflechir à mon avenir et je n'ai fait que du Facebook et de la guitare...trop puissant Big  Cool

en plus ras le bol du froid...ils annoncent même de la neige pour jeudi...
je me disais, à Montpellier, ils ont le soleil en été et la neige en hiver...nous on a ni l'un ni l'autre... zen

d'un autre coté à quoi je m'attendais ...c'est la Lorraine après tout et le pire c'est que je suis 100% pur cru...je devrais être habitué... Cry

en fat je pense que les mauvaise nouvelles du week end me minent un peu :

1/ma dernière grand mère qui va pas fort et qui me dit : tu sais j'ai hate que ca se termine...j'en ai ras le bol  (elle a 86 ans...)

2/ Radio télé Luxembourg Est ferme ses portes  Cry : fini les emissions avec Jean Luc bertrand, Marylene Bergman  Tongue (ex miss mirabelle qui a fait fantasmer toute une génération de spectateurs lorrains...) , André Torrent et son fameux jukbox ...vous pouvez pas comprendre...quand toute la France n'avait que 3 chaines, nous on avait une tété locale qui faisait de bonnes emissions (j'ai même participé à l'emission culturelle speciale jeune Leo contre tous quand j'etais en 3eme...)...
bref...c'est la fin de l'artisanat...on va devoir bientot regarder Walker texas rangers avec Chuck Berry ou la Ferme debilités  Cry Cry Cry

Sur ce je pars fare la larve au sous sol de la banque  parce que je sais pas si ca se voit mais

JE SUIS PAS D'HUMEUR  hottly hottly tfr84 tfr84

c'est suffisement rare pour être signalé  Cool

allez, je ne vous hais point... Kiss
« Dernière édition: 08-03-2010, 09:05 par Big » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 08-03-2010, 09:23 »


Bonjour NutsLand

IRM fait : rien  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 08-03-2010, 10:48 »

2/ Radio télé Luxembourg Est ferme ses portes  Cry : fini les emissions avec Jean Luc bertrand, Marylene Bergman  

 Tongue  Tongue
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 08-03-2010, 10:51 »

Tongue  Tongue
t content que ca ferme ou tu bave sur Marylene  Grin ?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 08-03-2010, 11:06 »

 hottly hottly hottly marre de ce boulot je dois me taper des journées de 12h minimum pour etre a jour dans mes dossiers et mon boss qui me dit qu'il faut que je fasse des efforts

mais bien sur, il veut pas que mes fiches de payent fausse depuis le début ici soient recalés, il vire l'abondement de notre PEE seul avantage qu'on ai......et j'attend toujours mon entretien annuel pour demander mon augment

mais sinon ca va!
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 08-03-2010, 11:08 »

hottly hottly hottly marre de ce boulot je dois me taper des journées de 12h minimum pour etre a jour dans mes dossiers et mon boss qui me dit qu'il faut que je fasse des efforts

mais bien sur, il veut pas que mes fiches de payent fausse depuis le début ici soient recalés, il vire l'abondement de notre PEE seul avantage qu'on ai......et j'attend toujours mon entretien annuel pour demander mon augment

mais sinon ca va!

cherche ailleurs  Cool...là ca touche au foutage de goule de bas étage
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 08-03-2010, 11:14 »

Bonjour les nuts!

Il fait beau
Ça caille
Tout va bien

Bonne journée!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 08-03-2010, 11:15 »

ll fait beau aujourd'hui, je suis de très bonne humeur.
J'ai passé un week end excellent. Un très bon resto en charmante compagnie....... Samedi midi réveillé par le chant des petits zozios. Ensuite opération faut trouver un cado d'aniv pour ma grenouille qui va bientot avoir 12 ans. Opération terminée avec succès retour casba :  calinage, dodotage, réveillage, calinage, massage, cocconage, calinage, dodotage.... (ajouter quelque dose de mangeage et picolage). Bonne semaine les nutsien(ne)s

ah ben ca va tu rebondis vite toi !  Cool

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 08-03-2010, 11:26 »

Week end long et sympa, vendredi en RTT pour me remettre de la soirée nutsienne visite chez la phlébologue.
Tout va bien, mes gambettes et leur tuyauterie sont tip top.
Soirée nutsienne fort sympathique (sauf qu'il n'y avait pas de vivaneau contrairement à ce qui était annoncé sur la carte  Cry).
Du coup vendredi soin visage tranquillou --> papouillage fort bienvenu, et courses cool sans tous les dingues du samedi qui font une compet' de caddies dans les allées.
Samedi cuisine et bulle.
Dimanche bulle (oui, je sais, je me répète).

Et ce matin grand soleil, mais mon basque préféré à quelques kilomètres d'ici en formation et on peut même pas se voir  Cry Cry Cry
On lui avait subrepticement pendant ses vacances programmé un reportage baptême hier matin, donc il n'a pas pu monter en avance.
Moi je dis : pas glop  Undecided

Mais bon, la vita é bella quand même  Cheesy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 08-03-2010, 12:07 »

A mon age.... faut pas perdre de temps, la marchandise sera bientôt périmée

donc si vendredi je vais boire un verre à Panam avec ton ex ca pose pas de problème ?  Tongue

j'y peux rien j'aime les bmw  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 08-03-2010, 12:09 »

@Lulu : as-tu pensé au kidnapping ?  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 08-03-2010, 12:10 »

@Lulu : as-tu pensé au kidnapping ?  Roll Eyes
Bien sûr, mais là il est avec plein de monde (tout le staff en fait), et ils reprennent l'avion ce soir ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.